Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 11:50
|
Sortir avec non, mais Valérie Constantine, la belle agent de la CIA de Farcry, m'as fait un petit effet...surtout quand elle se rafraichi dans la rivière car elle est alors en sous-vetement.
Faut avouer que sur ce coup là, les programmeur ont du bien s'amuser.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 14:13
|
Ca manque de mecs tout ça 
Bon, je ne vais pas aborder le sujet avec le beau charismatique classeuh énigmatique sexy, que dis-je, magnifique Sephiroth, dont je ne met qu'un simple .Gif qui trône encore en avatar sur de nombreux forums, pour ne pas vous éblouir:

(Et dieu qu'il affolant dans Advent Children )
Mais plutôt, sans recenser tout les persos masculins des Final Fantasy ( Vincent Valentine, Squall, Laguna (j'aime ce jeu de carte), hmm...), j'accorderai une attention certaine à Vlad, de Golden Sun (jeu pourtant sur GBA), dont le petit tas de pixel roux aux yeux bleus m'encourageait à trucider encore et encore (plus le fait que GS, c'est génial, bien sur).

Dans le même genre petit et kawaï, on a Link (des Zelda) (genre y'a besoin de préciser). Le F**k you (sur l'image du lien) est dommage, sinon c'est sympa.
Au passage, en tapant Link dans Google images, on tombe sur des trucs comme ça, vous je sais pas, mais moi... 
Sinon, Y a Zélos de Tales of Symphonia (le grand un peu efféminé aux cheveux rouges, nyaaa), et Kratos est aussi sympa (Genre là! (source: cette page de fanartz plutôt intéressante, même si trop de Naruto))
Bon, on en a jamais fini, alors stoppons là avec ce beeeau dessin de Sephi comme vous ne l'avez jamais vu 
(même pas honte)
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-09-05
Messages : 15
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Québec, malheureusement C
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 18:04
|
Moi je suis entièrement d'accord pour Sephiroth!! Sinon Link est pas pire!! Mais mon ultime fantasme est Raphaël dans Soul Calibur!!! Raphy pour les intimes!!! LOOOL!!

|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-05
Messages : 115
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 18:38
|
Oups j'avais mal lu désolé Moi chunli c'est ma préférée dans ce cas la elle est trop charismatique!!!! Et a aussi de belle forme 
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-05
Messages : 23
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Taverne de Naheulbeuk
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 20:23
|
Moi j'étais plutôt attiré par Zell ou Squall de FFVIII.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 20:57
|
Citation :De trés loin Mai de Fatal Fury/KOF. Jamais cru qu'un éventail pouvait être aussi bien manié 
|
|
|
Forcément dès que c'est des personnages à deminus ca interesse plus de personnes c'est scandaleux !
Mmh après réflexion je l'aime bien aussi, je sais pas ce que c'est, le nez peut être...
Citation :Une impression durable, Mai : comme l'elfe, elle gagne un bonnet à chaque fois! 
|
|
|
Mouais aux premières impressionons on dirait qu'elles les utilises pas trop ces bonnets
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-05
Messages : 20
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Terra Incognita
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 19/09/05 23:54
|
Parmi les Chun Li, Mai, Aerith et autres Lara Croft, il y a aussi la gothique Jen du jeu Primal. 


|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 20/09/05 12:21
|
Je sais plus qui disait qu'il préférait Fio, mais vaut mieux Eri. Na 
Comparaison (Eri est à gauche, Fio à droite).
Dans les persos féminins à noter également, j'ajouterai volontiers...
- Jaina Proudmoore (Warcraft III, woW) : pas forcément pour l'apparence, mais plutot pour le style "je suis une brute mais je déteste la violence" qui m'a toujours bien fait rigoler.
- Celes (FF6) : personnage un peu mélodramatique du jeu, mais vraiment fouillé, trés sympa.
- Leena (ChronoCross) : de nature simple et enjouée, et surtout, se bat avec une poêlle. Inimittable
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki le 20/09/05 12:34
|
-------------------- Endless is my errand...
La vraie morale se moque de la morale (Pascal).
Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!
"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Avec quel personnage de jeu video reviez vous de sortir ?' a été posté le : 29/11/05 20:42
|
A part Quistis d'FFVIII j'ai bien quelqu'un d'autre en fait...
Aeris Aeris, et Tifa alors ?
Sa petite jupe, sa forte poitrine, son visage d'ange Et ses longs cheveux bruns, raaaah...
Le modèle 3D de Tifa a vraiment quelque chose, à s'en laisser séduire (humour).
*bave*
|
|
|
|
Cachée
|
|