| basso |
100% (1) |
   |
| armstrong |
0% (0) |
   |
| ullrich |
0% (0) |
   |
| mayo |
0% (0) |
   |
| valverde |
0% (0) |
   |
| heras |
0% (0) |
   |
| mancebo |
0% (0) |
   |
| cunego |
0% (0) |
   |
| vinokourov |
0% (0) |
   |
| simoni |
0% (0) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin
|
|
|
|
|
pro cycling manager a été posté le : 07/09/05 13:09
|
pro cycling manager je trouve ce jeu très bien fait en fait j'aimerais qui a ce jeu et qui joue en réseau a ce jeu pour avoir le pseudo pour aussi dicuter par la même occasion parler de ceux qui adore le cyclisme comme moi et parler de nos coureur préféré de nod equipe préférée ...
ca m'étonne que personne n'a encore parler de cyclisme c'est quand même un magnifique sport non ???? en tt cas moi j'adore (je crois que maintenant vous le savez lol)
pour moi c'est team csc la meilleur equipe et bien sur basso le meilleur coureur !!!!
si ds le sondage il n'y a pas votre coureur préféré dite le
*** Hack Pingouinesque ***
Bonjour,
Je suis content de voir que ton message est épargné par le sms. Toutefois, afin d'être tout de même plus lisible, pourrais-tu prendre ton temps en écrivant, afin de ne pas oublier de mots et de mettre une ponctuation dans tes phrases (majuscules, point, virgules, ...) ? Merci d'avance !
De même, s'il n'y a pas de sujet sur ce jeu, c'est sans doutes que beaucoup de monde ne le connais pas, ou ne sait pas de quoi il en retourne (même s'il est vrai que là, le nom laisse peu de place au doute). Peut-être aurait-il été judicieux, plutôt que de se contenter d'un "qui joue ?", de procéder à une rapide présentation, voire un test ou critique si tu t'en sens les épaules.
A bientôt,
mad_penguin
*** Fin de Hack ***
|
|
Dernière mise à jour par : mad_penguin le 07/09/05 15:38
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'pro cycling manager' a été posté le : 10/09/05 10:33
|
ben je croiais que le cyclisme était un peu connu mais si personne connait j'en peux rien
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'pro cycling manager' a été posté le : 10/09/05 12:56
|
Le cyclisme, j'aime bien en faire, je trouve ça passablement ennuyeux à regarder, mais alors en faire sur ordi, je vois vraiment pas l'intéret. J'ai un pote qui a acheté cycling manager numéro je sais plus combien, il adore ça, moi je trouve ça chiant à mourir, mais bon chacun ses goûts. Le cyclisme c'est quand même un sport qui se joue sur les muscles, ya quasiment pas de technique, donc si on enlève le fait de faire travailler ses jambes il ne reste pas grand chose je trouve. A la limite ya un peu de stratégie de course mais c'est pas non plus très évolué.
Si on aime le vélo c'est quand même mieux de se prendre son bon vieux vélo de route et d'aller se faire 100 bornes dehors, plutôt que de diriger des cyclistes virtuels sur un ordi, non?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'pro cycling manager' a été posté le : 10/09/05 13:10
|
Ca c'est une remarque pertinente ! D'ailleurs pourquoi regarder le Tour de France puisqu'on peut soi-même faire du vélo ? Pourquoi regarder de l'athlétisme à la télé puisqu'il suffit de sortir dans la rue et de courir un bon coup ?
Maintenant je vois la vie différemment.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'pro cycling manager' a été posté le : 10/09/05 14:19
|
Citation :Ca c'est une remarque pertinente ! D'ailleurs pourquoi regarder le Tour de France puisqu'on peut soi-même faire du vélo ? Pourquoi regarder de l'athlétisme à la télé puisqu'il suffit de sortir dans la rue et de courir un bon coup ?
Maintenant je vois la vie différemment.
|
|
|
Merci pour ton ironie cinglante habituelle, mais tu pourrais donner tes arguments au lieu de te ficher de moi.
Regarder le sport à la télé, ça a au moins l'intérêt de voir des exploits sportifs, des performances impressionantes. Moi ça me laisse indifférent mais je peux comprendre que certains aiment. Mais ici je parlais du cyclisme sur ordinateur, et là il n'y a même pas cet intérêt puisque ce ne sont que des cyclistes virtuels (ils ont les noms de vrais cyclistes mais bon ça reste des tas de pixels).
Et je n'ai sûrement pas la prétention de changer ta vie, je donnais juste mon avis et si tu n'es pas d'accord c'est ton droit. Tu n'es pas obligé de prendre ça comme une attaque personnelle (je sais bien que tu as une réputation de chien méchant à tenir, mais bon quand même... )
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'pro cycling manager' a été posté le : 10/09/05 16:39
|
C'était juste que ça n'avait bien entendu strictement rien à voir de faire du vélo pour le plaisir et de jouer à une simulation de course.
Ces jeux sont des jeux de gestion : tu gères l'entrainement, ton effectif avec un budget donné, le choix de matériel, la dépense d'énergie. Tu choisis le moment auquel placer des attaques décicives dans la course, quel équipier tu peux sacrifier éventuellement pour arriver à tes fins.
Une définition du jeu vidéo le décrit comme "une succession de choix intéressants", et les jeux de gestion en général offrent souvent une combinaison quasi-infinie de choix à faire. C'est pour ça que c'est intéressant.
|
|
|
|
Cachée
|
|