Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Votre physique et ses blagues > Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues'
Sujet : Votre physique et ses blagues

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 10:39
1m54, à peine plus grande que Fée.

Mon enfer, ce sont les foules (les tables et les tabouret généralement ça va je me les predsn pas). Imaginez un peu...

C'est l'été, à Québec ou à Paris (il fait chaud l'été à Québec, très chaud). Il fait lourd. Les gens transpirent. Et puis bien sûr vous prenez le bus ou le métro, il est bondé, pas de place assise mais par contre... Par contre vous vous trouvez enserré(e) par la foule, et votre nez est à hauteur des aisselles. Et vous ne pouvez pas respirer les gens font au moins 10 cm de plus que vous.

Y a des fois où je hais les transports en commun. Non, ma taille ça va, il parait que tout ce qui est petit est joli ^_^


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sanjuro

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-02-05
Messages : 274



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Paris 14ème

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 10:54
1M85, en général ça va dans les transports en commun, sauf au Japon. Là tu surnages la foule et lorsque tu sors, il faut faire attention à laporte qui est un demi centimètre trop basse. Juste ce qu'il faut pour te rapper le haut de ton cuir chevelu et te valoir des japonais un regard du genre : "Encore un étranger qui se fait remarquer ...."

Sinon les poignées de portes sont aussi mes ennemis, mais elles se prennent dans les poches de mes blousons : résultats un belle et grande déchirure.....


--------------------
Ronin de l'Entropie

------------------

La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous mêmes.
Lois McMaster Bujold dans Ekaterin


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 10:54
il m'est arrivé dans le collège ou j'étais l'année dernière de me faire étrangler par une porte assassine: j'avais un rume et une grande écharpe rouge tricotée par grand mère. on me dit d'aller chercher une connnerie quelconque au CDI je sort en courant trop heureux d'échapper quelques secondes a regard inquisiteur de la pione (comme si c'était moi qui avait mis de la craie sur sa chaise) et vlam au moment de sortir mon écharpe se prend dans la porte: j'ai faillit me briser les vertèbres cervicales en tombant en arrière (le béton est dur mais j'ai eut le réflèxe de me retourner et je me suis mis les main à vif)!:?

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 11:10
Moi avec mon 1m87, ce que je me prends systématiquement, ce sont les lustres du salon chez mon frérot..... et encore il a viré des mailles sinon ils seraient encore plus bas... et encore, je ne me les prends pas en passant et là boum, non, suous l'un, y'a la table, et sous l'autre le canapé......

Bref, quand on sort d'apero ou de table, c'est systématque...

Sinon ce sont les tables basses dans les orteils auquels j'ai droit... ainsi que le plafond de ma chambre... oui oui, je suis sous le toit... :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yor

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 12:11
Ben moi c'est systematique... Dans ma maison de vacances en France, a l'étage plus précisement... Dernier jour là bas... Je veux passer l'aspirateur a l'étage comme m'a demandé mon popa (et oui j'suis un gentil garçon) et BOOM la tete dans cette poutre... aie aie j'dis pas la bosse que ca laisse après.. -_-' :cry


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Akula

miss Hide



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 354



Femme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : dans le sud

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 12:30
Pour ma part je ne suis ni trop grande ni trop petite ni trop large, n'empêche que je me fais trop souvant arrêter dans ma course par un encadrement de porte, mais quand ça arrive je ne me laisse pas faire et je les engueule.
Sinon je rentre souvant en collision avec mon colloc allez savoir pourquoi ! B)


--------------------

Nous sommes des cochons poétiques
Monté sur ressorts électriques
Avec des rimes assassines
Dopées à la nitroglycérine
On va vous faire bouger comme des épileptiques
Comme on le dit chez nous
Que la force du groin soit avec vous !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 13:40
Moi, j'ai un problème que je pense être de vue (même avec les lunettes) ou peut-être de coordination des mouvements, toujours est-il que j'ai beaucoup de mal à évaluer ma position dans l'espace.
Donc, dès que je suis pressé et que je tente d'aggriper une poignée de porte, je suis sûr que ma main va se refermer sur le vide. Cela fait toujours beaucoup rire les autres. Et quand, en plus, j'étais vraiment très pressé et que j'avais prévu de tourner la poignée et franchir la porte dans le même mouvement, bing, l'effet comique est décuplé.

Je ne suis même pas tiré d'affaire dans le cas d'une porte ouverte : il me reste environ une chance sur trois de me démonter une épaule contre le cadre, alors que j'étais sur d'être bien dans l'axe. Des problèmes avec l'espace.

Je citerai bien quelques autres accidents de neuneu qui m'arrivent de temps à autre, mais là c'est surtout psychologique.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 14:04
Ayant des poils sur le ventre il m'arrive que ces derniers se prennent de la folle envie de ce coincé dans la boucle de ma ceinture des fois; au moment ou cette dernière remonte juste sur le dessus du pantalon (juste après la boutonnière).

Et il ne s'en prends qu'un seul conclusion ça tire de façon assez aigu.

Sinon j'ai une bonne vue, une bonne spacialisation et une bonne latéralité donc pas trop de souci de je me cogne partout comme certains.

Note sae je te pleins pour les transports en communs j'ai beau faire 1.82 c'est déja dur par moment alors toi....


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 14:25
J'ai moins même guère de problème de taille. En hauteur, je suis fort moyen, voir faible maintenant avec ces générations dégénérés de grand échalas (mon 1m70 est plus adapté pour les têtes à têtes avec les gens du sexe opposé)...

Par contre, j'ai :
-Un problème de coordination des mouvements.
-un probléme de localisation dans l'espace-temps, variable qui plus est (par exemple, je ne suis pas dans cette réalité durant les heures à un chiffre).
-Le Gros Oeil Rouge et Flamboyant de la LEM me regarde. Parfois, elle temps même son Gros Doigts Boudiné du Destin.

Il en ressort que :
-Je fais tomber moult objets.
-Je me fais mal au dos en rattrapant les susdits.
-Je subis les traitreux assaut des tables basse, coins de chaise, porte de placard...
-Je coince quasi-systématiquement mes habits, mon sac* ou ma sacoche à portable dans porte et portillons (notamment de métro).

Curieusement, je reçois un bonus de dex contre la nourriture en train de chuter.
Celui-ci est cumulable avec mon bonus de dex/con en ville et celui de nuit...


*: anecdote pour illustrer : aprés une nuit de...aheum...sommeil pas réparateur, je me vois contraint de déménager de mon squat parisien n°1 vers le n°2. Je sors chargé comme une mule, je descend 4 étages, j'ouvre la première porte de sortie (celle menant au hall). Elle claque derrière moi. A coté de moi, les boites aux lettres.
Je glisse donc les clés gentimment prété dans la boite idione. J'avance.
On me retiens.
La cordelette de mon duvet pendouillait et s'était coincé dans la porte... Celle-ci est bien évidemment du modèle paranoia 9000 et ne s'ouvre qu'avec la clef ou avec le digicode...
Voilà donc un MageGaHell bien embêté, son sac suspendus à la porte... Ai-je précisé que j'avais un RER urgent à prendre ?
Mais pour finir, un jet de charisme sur sonnette de voisin m'a libéré...Ouf.
Et c'est tout les jours comme ça.
Non.
Pas tout les jours, ça serait prévisible. On va dire trés fréquemment...



--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calwenn

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 15:09
Question taille, je suis dans les standard, 1m72, c’est bien, pas petite, pas trop grande, nickel. Sauf que j’ai les bras trop longs et que je galere des que je m’achete des chemises et des pulls. Les chemises manches 3/4 deviennent rapidement des chemises manches 1/2. Donc la solution, c’est de toujours retrousser ses manches (sauf que parfois, c’est pas tres esthetique)
Apres, j’ai un serieux probleme, je me cogne partout et j’ai une poisse pas possible. Un peu comme MageGaHell, sauf qu’on a fini par me surnommer Calamity Claire. Un truc en main, paf il tombe ! Je passe a cote d’un meuble, paf un coup de hanche dedans ! En plus, je marque longtemps. Le dernier gros bleu en date, je me suis cognee la cuisse contre une table en essayant d’envoyer un fax (en meme temps, on a pas idee de mettre le fax la ou il etait). 2 semaines avec un enorme bleu. Au labo de DEA (bricolage, option Genie des Procedes), les techniciens redoutaient le pire a chaque fois que j’entrais dans l’atelier, meme pour venir chercher une cle de 13. Le fait est que j’ai casse pas mal de matos, mais une grande partie etait deja a l’agonie quand j’en ai dispose.
C’est pas que je sois tete en l’air (enfin si, un peu) mais je veux aller trop vite trop bien, et dans la precipitation, je fais des boulettes. Un jour je me suis enfermee en dehors de mon appart, pas de voisin, pas de gardien, pas de double de cle, pas d’echelle, j’ai ete obligee d’escalader mon balcon (et j’ai manque m’amputer de mes 10 orteils)

En meme temps, si je faisais jamais de boulettes, ca serait ennuyeux certains jours…



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 17:38
Citation :
Message de Armorphée

Sinon, pour le ciné au contraire, c'est comme en voiture, moi j'ai toujours plein de place pour mettre mes jambes (et les paquets, comme dans le train d'ailleurs). Par contre j'ai toujours quelqu'un de plus grand devant moi. Ca c'est sûr...

Moi pas. Et pourtant, on fait grosso merdo la même taille.
D'où la conclusion qui s'impose: tu choisis mal tes salles de cinéma.
Toujours choisir une salle où l'écran est suffisamment en hauteur. En général, je vais au MK2 Bibliothèque, je n'ai jamais eu de problème de grande personne devant moi qui me gênait.

La différence de taille dans un couple?
C'est simple à gérer: on renonce purement et définitivement aux rapports en position verticale, sauf table à mettre sous les fesses. Ce qui n'empêche pas de se câliner tendrement dans ladite position, hein...


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Morrigu

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-07-04
Messages : 59



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Avalon, ou pas loin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 17:58
Ben il n'y a pas que moi qui pâti de mon physique maladroit. :D
Je fais 1m71, c'est ni trop, ni trop peu, sauf pour :
Attraper le pot de confiture que mon amour (1m90) flanque tout en haut des étagères de la cuisine. Avant je me mangeais les pots sur la tête (et les boites de conserves), montée sur la pointe des pieds, mains tatônates etc, maintenant je crie "chéri!!!!! le pot stp", j'ai des bosses en moins.
Monter dans ma Twingo. Le volant ne se règle pas. Résultat, ou je conduis loin du volant, je suis gênée et je râle, ou alors j'ai les genoux qui cognent le volant quand j'appuis sur l'embrayage ou le frein... et je râle. Mais là mon homme souffre plus que moi. :)
Se lever dans le train quand on est assise près de la fenêtre (ou de tout lieu en sous-toit). Ca fait invaraiblement bang!!!, soit sur le plafond en sous-pente, soit sur le néon du train. J'ai beau y penser, ça rate pas.
Passer une séance de ciné sans bouger dans tous les sens. Généralement ça grince et ça agace les voisins. La dernière fois je me suis mise sur mon homme, enfin que j'ai étendue une jambe douloureuse sur lui, le voisin de derrière nous a demandé de cesser nos cochoneries... on faisait rien en plus...
Se manger les boutons de portes, non pas avec les manches mais avec le bas du t.shirt, de la chemise, de la veste etc... et quand ça crauqe je ne le vois pas toujours.

Bon ok, je me percehrais pas sur 5 à 10 cm de talons hauts vous me direz aussi... mais c'est pour pas faire petie à côté de monsieur.

J'ajoute à ça un physique fluet mais trompeur (bonne détente = bon coup de poing) et des membres par conséquent grands et difficilement contrôlables. Il m'arrive donc souvent dans un grand geste éloquent et mal ciblé de casser un verre ou une tasse lors d'une discussion animée ou en faisant la vaiselle (oups j'avais pas vu le bord de l'évier, enfin je l'avais pas vu là); j'ai explosé deux lustres en m'étirant (dont celui de porcelaine de la belle-mère...) et collé moults baffes et coup de pieds sporadiques et involontaires à des potes et divers inconnus au super marché ou dans la rue.

Enfin étant myope et distraite, je rencontre souvent des portes fermées en verre, ou des côtés de portes ouvertes que je n'avais pas vu, des coins de tables (c'est sournois une table) ou de bureau (et dans mon métier j'en croise souvent des bureaux, en plus sont bas, encore plus sournois là, en plein dans le genoux), des bas d'escaliers, des caddies, des gens qui passent et même une fois un poteau de sens interdit. :D

je me tape donc très souvent la honte, en public mais aussi dans ma vie privée, je suis couverte de bleus divers et de quelques égratignures, mais je rigole tout le temps quand ça m'arrive (en fait c'est nerveux, mais les gens croient que je m'en fiche... enfin ça le fait pas avec le lustre, pas du tout...)


--------------------
A trop vivre dans les ténèbres, on s'y perd... Quelqu'un a une allumette?
Birth, rise, stand up, learn, suffer, try, fall, fail, die, it's just the life.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 18:12
Citation :
Message de Dr Akula
Pour ma part je ne suis ni trop grande ni trop petite ni trop large, n'empêche que je me fais trop souvant arrêter dans ma course par un encadrement de porte, mais quand ça arrive je ne me laisse pas faire et je les engueule.



Ah, ça fait plaisir, il n'y a pas que moi qui engueule les meubles !

Parce que non seulement je jure comme un charretier si je me cogne, mais en plus, je rend les coups... Donc si je me cogne le petit orteil (Aïe) contre une chaise, elle a droit a "putain de bordel de ******** de *********rie de chaise !" et je lui file un coup de pied. ça a beaucoup surpris mon cher et tendre la première fois. Non mais, vais pas me laisser faire non plus :D


--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 18:12
Les poignées de porte? Copaiiin! Que ce soit chez moi ou sur mon lieu de travail, elles sont spécialement étudiées pour ma taille (1 m 70 en chaussures): un coup c'est la poche du pantalon, un coup c'est la manche de la veste, un coup c'est scratch le T-shirt.
Ne pas savoir se situer dans l'espace? Copaiiin! Vous voyez la porte du placard qui est juste au-dessus de mon évier? Oui, celle-làB) Dans cinquante pour cent des cas, je l'ouvre, je me baisse, je me redresse en oubliant que la porte est ouverte et klonk... Bon, ça c'est normal.
Mais dans les cinquante autres pour cent des cas, je réussis en ouvrant cette porte à m'expédier moi-même le battant dans la figure! Il doit y avoir une équation ma taille/ma myopie/largeur du battant/longueur de mon bras, mais ne me demandez pas comment je fais:?...


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 19:11
Hop, c'est pas de moi, mais de mon frere...

Le matin, on descend pour prendre le petit dej... en général, completement au radar... et le rituel est qu'il vienne me chercher dans ma chambre... porte qui s'ouvre vers l'exterieur...

Un jour, on était assez en retard, et il rentre, du moins il essaye de rentrer a toute berzingue dans ma chambre... problême de coordination, il s'est pris la porte qu'il ouvrait en pleine poire... j'en rigole encore...

Je rejoind tout les grands, ayant le problême du débordage de lit... maintenant, je dort en position foetale... ou alors dans la diagonale d'un lit 2place...
Et cet été j'ai dormi sur l'ancien matelas de mon pere, un régal 2m50 sur 1m... pour une fois je dépassait pas du lit... par contre, la couette... hem.

Et les grandes jambes, un probleme aussi... je me cogne régulierement les genoux au dessous des tables... heureusement, je marque pas facilement...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spawny

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 112



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : R'lyeh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 19:50
Avec mon 1m65, j'ai surtout des problémes pour conduire, je suis quasiment obligé de me coller au volant pour parvenir enfin à appuyer sur les pédales .
Pas trés pratique !

J'ai le même probléme que quasiment tout le monde apparement, a savoir els manches qui se coinsent dans les poignées de portes ...

Ma petite taille ne m'embétes pas plus que ça, mais c'est assez génant, je suis toujours le plus petit et, quand il y a du monde, j'ai l'impression d'étouffer, je sais pas trop comment expliquer ça, mais voir tout le monde me dépasser me fait un effet bizarre ...


--------------------
Quelle chance !!!! J'ai eu un gros morceau !! (BAD TASTE )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 20:01
Boh, pour la conduite chais pas, moi j'ai pas de problèmes et j'ai des petites jambes pourtant. Bon bien sûr faut rester collé au volant, faut monter à mort le siège en hauteur pour voir quelque chose, surtout en montée mais sinon le seul "désagrément" que j'ai c'est, en descendant de voiture, de m'apercevoir que aïe aïe aïe le pied droit (dites, c'est normal ou c'est vraiment moi ?).

Sinon j'ai vécu au Québec avec des colocs aussi sympatiques que grands, et ils étaient vraiment grands, les 2. Donc c'était pas toujours facile effectivement pour attrapper les petites assiettes tout là haut là haut dans le placard, ou le marqueur perché sur le frigo. Mais faut bien s'adpter.

Parlant d'adaptation, je pense que ça rentre quand même dans le physique, je suis gauchère (et je suis ps la seule ici), et en fait je viens de réaliser que kerdiwen elle avait fait un sujet là dessus et je vais pas m'étendre plus avant, y m'semble que j'avais dit ce que j'avais à dire (et sinon c'est pas grave) :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 21:21
chic chic chic je sens que je vais me plaire ici ya plein de gens de la même tranche de petitesse que moi... mais que dis-je nous ne sommes point petit, nous avons une taille appréciable !

Moi mon problème en dehors de ma petite taille d'1m 62 (qui dailleurs ne me pose pas de problèmes en dehors des railleries des "camarades") c'est que je n'arrive pas à prendre un poil de graisse ! Alors là vous êtes tous censé dire "mais c'est fantastique qu'est-ce qu'on aimerait ne pas prendre de poid", certes... mais le problème c'est qu'aux endroits où il n'y a pas de muscles (ou peu, ou pas utilisés) et donc pas de petite brioche, il ya que l'os, et c'est moche !
Je citerai les côtes, les côtés du coccyx, et pour moi le dessus des épaules parcque j'ai la malchance d'avoir un os poitu très proéminant.

En plus d'être pas beau, c'est parfois pas très pratique quand on se cogne, et comme je suis assez agité et que parfois mes membres en plein élan viennent à heurter une paroie quelquonque,ca fait pas du bien. Ici je ciiterai l'inoubliable nerf du coude ou du genou qui n'est pas protégé et qui si on se cocgne à cet endroit provoque une douleur aigu et aiffaiblit le membre entier.

Bref parfois, c'est pas marrant d'être mince



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 01/09/05 11:38
J’ai des chevilles fluettes, et sans doute un problème dans l’oreille interne, qui m’amène régulièrement à « apprendre à voler » en chutant avec la rapidité d’un pet de lapin sur une toile cirée. Pffft !
Résultat de mes chûtes : 2 côtes fêlées en l’espace de 4 mois, une mâchoire enflées comme si j’avais stocké un paquet de mashmallow, etc …
Heureusement, je renforce mes os par une consommation massive de fromages …
L’autre blague, c’est que sans chuter, un léger tordage de cheville m’assure d’une entorse immédiate.
Du coup, Elric a pris des tics : lorsqu’il me tient la main et qu’il me sent partir parce que j’ai mis le talon sur une frite dans un resto, par exemple, il se raidit de tout son corps, il se pétrifie pour bloquer l'irréparable ...



Dernière mise à jour par : Azalais le 01/09/05 11:39

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 01/09/05 12:30
En parlant de chute, j'en ai une bien bonne. Quoi que ce ne soit pas une blague, même si j'en ris (Seb aussi d'aileurs, pas de jaloux), pendant mon adolescence, et encore un peu aujourd'hui, j'avais un facheuse tendance à trébucher.

Or un jour, en revenant d'une heure de permanence chez un pote (oui, quand on fait parti du quintête de tête de la classe on peut se permettre d'aller se faire une heure de PC) on traverse une zone en travaux et au moment de passer un dénivellé de 5cm descendant... je me buche! mais pas la buche gentille style je fais 3 pas pour me rattrapper, non, la vilaine qui vous scotche sur place à plat ventre avant que vous ayez eu le temps de domprendre ce qui vous arrive.

il parait que je suis tombé de telle manière que tout le monde a cru à un malaise!
bref, depis ce jour j'ai gagnéle Label Chute!

Label qui me fut décerné l'année sivante de nouveau, à Rome, au Circus Maximus.
Comment me demandere-vous? Asseyez vous mes amis, celle là est pliante! oui oui, vous serez à peu près dans le même état quela chaise du même nom.

Imaginez un JS amateur de vieilles pierres resté subjugué devant les monuments si emprunts d'histoire. Donc je reste là et ne me rends pas compte que ma classe a suivi la guide plus haut dans le site et ma prof de latin reviens me chercher, acompagnée de quelques amis. Elle m'appelle alors, et s'époumone gentillement parce que Js contemplatif n'a pas d'oreilles... Bref quand je me rends compte qu'on m'attends, je remonte les gradins 4 à 4 et me prends le pied (droit au passage) dansle dernier gradin et me buche très exactement aux pieds de Catherine (la prof de latin!). Bref, pour cette arrivée si théatrale et pleine d'humour (d'amour ont dit les mauvaises langues), j'ai reçu pour la deuxième fois le label Chute.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater