Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 10:39
|
1m54, à peine plus grande que Fée.
Mon enfer, ce sont les foules (les tables et les tabouret généralement ça va je me les predsn pas). Imaginez un peu...
C'est l'été, à Québec ou à Paris (il fait chaud l'été à Québec, très chaud). Il fait lourd. Les gens transpirent. Et puis bien sûr vous prenez le bus ou le métro, il est bondé, pas de place assise mais par contre... Par contre vous vous trouvez enserré(e) par la foule, et votre nez est à hauteur des aisselles. Et vous ne pouvez pas respirer les gens font au moins 10 cm de plus que vous.
Y a des fois où je hais les transports en commun. Non, ma taille ça va, il parait que tout ce qui est petit est joli ^_^
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 11:10
|
Moi avec mon 1m87, ce que je me prends systématiquement, ce sont les lustres du salon chez mon frérot..... et encore il a viré des mailles sinon ils seraient encore plus bas... et encore, je ne me les prends pas en passant et là boum, non, suous l'un, y'a la table, et sous l'autre le canapé......
Bref, quand on sort d'apero ou de table, c'est systématque...
Sinon ce sont les tables basses dans les orteils auquels j'ai droit... ainsi que le plafond de ma chambre... oui oui, je suis sous le toit... 
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-05
Messages : 109
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Gland, et ouais....
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 12:11
|
Ben moi c'est systematique... Dans ma maison de vacances en France, a l'étage plus précisement... Dernier jour là bas... Je veux passer l'aspirateur a l'étage comme m'a demandé mon popa (et oui j'suis un gentil garçon) et BOOM la tete dans cette poutre... aie aie j'dis pas la bosse que ca laisse après.. -_-'
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 13:40
|
Moi, j'ai un problème que je pense être de vue (même avec les lunettes) ou peut-être de coordination des mouvements, toujours est-il que j'ai beaucoup de mal à évaluer ma position dans l'espace.
Donc, dès que je suis pressé et que je tente d'aggriper une poignée de porte, je suis sûr que ma main va se refermer sur le vide. Cela fait toujours beaucoup rire les autres. Et quand, en plus, j'étais vraiment très pressé et que j'avais prévu de tourner la poignée et franchir la porte dans le même mouvement, bing, l'effet comique est décuplé.
Je ne suis même pas tiré d'affaire dans le cas d'une porte ouverte : il me reste environ une chance sur trois de me démonter une épaule contre le cadre, alors que j'étais sur d'être bien dans l'axe. Des problèmes avec l'espace.
Je citerai bien quelques autres accidents de neuneu qui m'arrivent de temps à autre, mais là c'est surtout psychologique.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 14:25
|
J'ai moins même guère de problème de taille. En hauteur, je suis fort moyen, voir faible maintenant avec ces générations dégénérés de grand échalas (mon 1m70 est plus adapté pour les têtes à têtes avec les gens du sexe opposé)...
Par contre, j'ai :
-Un problème de coordination des mouvements.
-un probléme de localisation dans l'espace-temps, variable qui plus est (par exemple, je ne suis pas dans cette réalité durant les heures à un chiffre).
-Le Gros Oeil Rouge et Flamboyant de la LEM me regarde. Parfois, elle temps même son Gros Doigts Boudiné du Destin.
Il en ressort que :
-Je fais tomber moult objets.
-Je me fais mal au dos en rattrapant les susdits.
-Je subis les traitreux assaut des tables basse, coins de chaise, porte de placard...
-Je coince quasi-systématiquement mes habits, mon sac* ou ma sacoche à portable dans porte et portillons (notamment de métro).
Curieusement, je reçois un bonus de dex contre la nourriture en train de chuter.
Celui-ci est cumulable avec mon bonus de dex/con en ville et celui de nuit...
*: anecdote pour illustrer : aprés une nuit de...aheum...sommeil pas réparateur, je me vois contraint de déménager de mon squat parisien n°1 vers le n°2. Je sors chargé comme une mule, je descend 4 étages, j'ouvre la première porte de sortie (celle menant au hall). Elle claque derrière moi. A coté de moi, les boites aux lettres.
Je glisse donc les clés gentimment prété dans la boite idione. J'avance.
On me retiens.
La cordelette de mon duvet pendouillait et s'était coincé dans la porte... Celle-ci est bien évidemment du modèle paranoia 9000 et ne s'ouvre qu'avec la clef ou avec le digicode...
Voilà donc un MageGaHell bien embêté, son sac suspendus à la porte... Ai-je précisé que j'avais un RER urgent à prendre ?
Mais pour finir, un jet de charisme sur sonnette de voisin m'a libéré...Ouf.
Et c'est tout les jours comme ça.
Non.
Pas tout les jours, ça serait prévisible. On va dire trés fréquemment...
-------------------- "L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."
Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 15:09
|
Question taille, je suis dans les standard, 1m72, c’est bien, pas petite, pas trop grande, nickel. Sauf que j’ai les bras trop longs et que je galere des que je m’achete des chemises et des pulls. Les chemises manches 3/4 deviennent rapidement des chemises manches 1/2. Donc la solution, c’est de toujours retrousser ses manches (sauf que parfois, c’est pas tres esthetique)
Apres, j’ai un serieux probleme, je me cogne partout et j’ai une poisse pas possible. Un peu comme MageGaHell, sauf qu’on a fini par me surnommer Calamity Claire. Un truc en main, paf il tombe ! Je passe a cote d’un meuble, paf un coup de hanche dedans ! En plus, je marque longtemps. Le dernier gros bleu en date, je me suis cognee la cuisse contre une table en essayant d’envoyer un fax (en meme temps, on a pas idee de mettre le fax la ou il etait). 2 semaines avec un enorme bleu. Au labo de DEA (bricolage, option Genie des Procedes), les techniciens redoutaient le pire a chaque fois que j’entrais dans l’atelier, meme pour venir chercher une cle de 13. Le fait est que j’ai casse pas mal de matos, mais une grande partie etait deja a l’agonie quand j’en ai dispose.
C’est pas que je sois tete en l’air (enfin si, un peu) mais je veux aller trop vite trop bien, et dans la precipitation, je fais des boulettes. Un jour je me suis enfermee en dehors de mon appart, pas de voisin, pas de gardien, pas de double de cle, pas d’echelle, j’ai ete obligee d’escalader mon balcon (et j’ai manque m’amputer de mes 10 orteils)
En meme temps, si je faisais jamais de boulettes, ca serait ennuyeux certains jours…
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-07-04
Messages : 59
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Avalon, ou pas loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 17:58
|
Ben il n'y a pas que moi qui pâti de mon physique maladroit.
Je fais 1m71, c'est ni trop, ni trop peu, sauf pour :
Attraper le pot de confiture que mon amour (1m90) flanque tout en haut des étagères de la cuisine. Avant je me mangeais les pots sur la tête (et les boites de conserves), montée sur la pointe des pieds, mains tatônates etc, maintenant je crie "chéri!!!!! le pot stp", j'ai des bosses en moins.
Monter dans ma Twingo. Le volant ne se règle pas. Résultat, ou je conduis loin du volant, je suis gênée et je râle, ou alors j'ai les genoux qui cognent le volant quand j'appuis sur l'embrayage ou le frein... et je râle. Mais là mon homme souffre plus que moi.
Se lever dans le train quand on est assise près de la fenêtre (ou de tout lieu en sous-toit). Ca fait invaraiblement bang!!!, soit sur le plafond en sous-pente, soit sur le néon du train. J'ai beau y penser, ça rate pas.
Passer une séance de ciné sans bouger dans tous les sens. Généralement ça grince et ça agace les voisins. La dernière fois je me suis mise sur mon homme, enfin que j'ai étendue une jambe douloureuse sur lui, le voisin de derrière nous a demandé de cesser nos cochoneries... on faisait rien en plus...
Se manger les boutons de portes, non pas avec les manches mais avec le bas du t.shirt, de la chemise, de la veste etc... et quand ça crauqe je ne le vois pas toujours.
Bon ok, je me percehrais pas sur 5 à 10 cm de talons hauts vous me direz aussi... mais c'est pour pas faire petie à côté de monsieur.
J'ajoute à ça un physique fluet mais trompeur (bonne détente = bon coup de poing) et des membres par conséquent grands et difficilement contrôlables. Il m'arrive donc souvent dans un grand geste éloquent et mal ciblé de casser un verre ou une tasse lors d'une discussion animée ou en faisant la vaiselle (oups j'avais pas vu le bord de l'évier, enfin je l'avais pas vu là); j'ai explosé deux lustres en m'étirant (dont celui de porcelaine de la belle-mère...) et collé moults baffes et coup de pieds sporadiques et involontaires à des potes et divers inconnus au super marché ou dans la rue.
Enfin étant myope et distraite, je rencontre souvent des portes fermées en verre, ou des côtés de portes ouvertes que je n'avais pas vu, des coins de tables (c'est sournois une table) ou de bureau (et dans mon métier j'en croise souvent des bureaux, en plus sont bas, encore plus sournois là, en plein dans le genoux), des bas d'escaliers, des caddies, des gens qui passent et même une fois un poteau de sens interdit.
je me tape donc très souvent la honte, en public mais aussi dans ma vie privée, je suis couverte de bleus divers et de quelques égratignures, mais je rigole tout le temps quand ça m'arrive (en fait c'est nerveux, mais les gens croient que je m'en fiche... enfin ça le fait pas avec le lustre, pas du tout...)
-------------------- A trop vivre dans les ténèbres, on s'y perd... Quelqu'un a une allumette?
Birth, rise, stand up, learn, suffer, try, fall, fail, die, it's just the life.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 18:12
|
Les poignées de porte? Copaiiin! Que ce soit chez moi ou sur mon lieu de travail, elles sont spécialement étudiées pour ma taille (1 m 70 en chaussures): un coup c'est la poche du pantalon, un coup c'est la manche de la veste, un coup c'est scratch le T-shirt.
Ne pas savoir se situer dans l'espace? Copaiiin! Vous voyez la porte du placard qui est juste au-dessus de mon évier? Oui, celle-là Dans cinquante pour cent des cas, je l'ouvre, je me baisse, je me redresse en oubliant que la porte est ouverte et klonk... Bon, ça c'est normal.
Mais dans les cinquante autres pour cent des cas, je réussis en ouvrant cette porte à m'expédier moi-même le battant dans la figure! Il doit y avoir une équation ma taille/ma myopie/largeur du battant/longueur de mon bras, mais ne me demandez pas comment je fais ...
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Prix bas, sévice compris

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 19:11
|
Hop, c'est pas de moi, mais de mon frere...
Le matin, on descend pour prendre le petit dej... en général, completement au radar... et le rituel est qu'il vienne me chercher dans ma chambre... porte qui s'ouvre vers l'exterieur...
Un jour, on était assez en retard, et il rentre, du moins il essaye de rentrer a toute berzingue dans ma chambre... problême de coordination, il s'est pris la porte qu'il ouvrait en pleine poire... j'en rigole encore...
Je rejoind tout les grands, ayant le problême du débordage de lit... maintenant, je dort en position foetale... ou alors dans la diagonale d'un lit 2place...
Et cet été j'ai dormi sur l'ancien matelas de mon pere, un régal 2m50 sur 1m... pour une fois je dépassait pas du lit... par contre, la couette... hem.
Et les grandes jambes, un probleme aussi... je me cogne régulierement les genoux au dessous des tables... heureusement, je marque pas facilement...
-------------------- Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !
------------------------
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 20:01
|
Boh, pour la conduite chais pas, moi j'ai pas de problèmes et j'ai des petites jambes pourtant. Bon bien sûr faut rester collé au volant, faut monter à mort le siège en hauteur pour voir quelque chose, surtout en montée mais sinon le seul "désagrément" que j'ai c'est, en descendant de voiture, de m'apercevoir que aïe aïe aïe le pied droit (dites, c'est normal ou c'est vraiment moi ?).
Sinon j'ai vécu au Québec avec des colocs aussi sympatiques que grands, et ils étaient vraiment grands, les 2. Donc c'était pas toujours facile effectivement pour attrapper les petites assiettes tout là haut là haut dans le placard, ou le marqueur perché sur le frigo. Mais faut bien s'adpter.
Parlant d'adaptation, je pense que ça rentre quand même dans le physique, je suis gauchère (et je suis ps la seule ici), et en fait je viens de réaliser que kerdiwen elle avait fait un sujet là dessus et je vais pas m'étendre plus avant, y m'semble que j'avais dit ce que j'avais à dire (et sinon c'est pas grave) 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 31/08/05 21:21
|
chic chic chic je sens que je vais me plaire ici ya plein de gens de la même tranche de petitesse que moi... mais que dis-je nous ne sommes point petit, nous avons une taille appréciable !
Moi mon problème en dehors de ma petite taille d'1m 62 (qui dailleurs ne me pose pas de problèmes en dehors des railleries des "camarades") c'est que je n'arrive pas à prendre un poil de graisse ! Alors là vous êtes tous censé dire "mais c'est fantastique qu'est-ce qu'on aimerait ne pas prendre de poid", certes... mais le problème c'est qu'aux endroits où il n'y a pas de muscles (ou peu, ou pas utilisés) et donc pas de petite brioche, il ya que l'os, et c'est moche !
Je citerai les côtes, les côtés du coccyx, et pour moi le dessus des épaules parcque j'ai la malchance d'avoir un os poitu très proéminant.
En plus d'être pas beau, c'est parfois pas très pratique quand on se cogne, et comme je suis assez agité et que parfois mes membres en plein élan viennent à heurter une paroie quelquonque,ca fait pas du bien. Ici je ciiterai l'inoubliable nerf du coude ou du genou qui n'est pas protégé et qui si on se cocgne à cet endroit provoque une douleur aigu et aiffaiblit le membre entier.
Bref parfois, c'est pas marrant d'être mince
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 01/09/05 11:38
|
J’ai des chevilles fluettes, et sans doute un problème dans l’oreille interne, qui m’amène régulièrement à « apprendre à voler » en chutant avec la rapidité d’un pet de lapin sur une toile cirée. Pffft !
Résultat de mes chûtes : 2 côtes fêlées en l’espace de 4 mois, une mâchoire enflées comme si j’avais stocké un paquet de mashmallow, etc …
Heureusement, je renforce mes os par une consommation massive de fromages …
L’autre blague, c’est que sans chuter, un léger tordage de cheville m’assure d’une entorse immédiate.
Du coup, Elric a pris des tics : lorsqu’il me tient la main et qu’il me sent partir parce que j’ai mis le talon sur une frite dans un resto, par exemple, il se raidit de tout son corps, il se pétrifie pour bloquer l'irréparable ...
|
|
Dernière mise à jour par : Azalais le 01/09/05 11:39
|
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre physique et ses blagues' a été posté le : 01/09/05 12:30
|
En parlant de chute, j'en ai une bien bonne. Quoi que ce ne soit pas une blague, même si j'en ris (Seb aussi d'aileurs, pas de jaloux), pendant mon adolescence, et encore un peu aujourd'hui, j'avais un facheuse tendance à trébucher.
Or un jour, en revenant d'une heure de permanence chez un pote (oui, quand on fait parti du quintête de tête de la classe on peut se permettre d'aller se faire une heure de PC) on traverse une zone en travaux et au moment de passer un dénivellé de 5cm descendant... je me buche! mais pas la buche gentille style je fais 3 pas pour me rattrapper, non, la vilaine qui vous scotche sur place à plat ventre avant que vous ayez eu le temps de domprendre ce qui vous arrive.
il parait que je suis tombé de telle manière que tout le monde a cru à un malaise!
bref, depis ce jour j'ai gagnéle Label Chute!
Label qui me fut décerné l'année sivante de nouveau, à Rome, au Circus Maximus.
Comment me demandere-vous? Asseyez vous mes amis, celle là est pliante! oui oui, vous serez à peu près dans le même état quela chaise du même nom.
Imaginez un JS amateur de vieilles pierres resté subjugué devant les monuments si emprunts d'histoire. Donc je reste là et ne me rends pas compte que ma classe a suivi la guide plus haut dans le site et ma prof de latin reviens me chercher, acompagnée de quelques amis. Elle m'appelle alors, et s'époumone gentillement parce que Js contemplatif n'a pas d'oreilles... Bref quand je me rends compte qu'on m'attends, je remonte les gradins 4 à 4 et me prends le pied (droit au passage) dansle dernier gradin et me buche très exactement aux pieds de Catherine (la prof de latin!). Bref, pour cette arrivée si théatrale et pleine d'humour (d'amour ont dit les mauvaises langues), j'ai reçu pour la deuxième fois le label Chute.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|