|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-02-03
Messages : 107
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la mîne de crayon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Demande d'information' a été posté le : 24/08/05 10:26
|
on parle des vampire dans le bestiaire de Warhammer, très bonne ouvrage d'ailleur.
je te fait un petit topo (dsl je sais pas comment ça s'écrit) de mémoire
dragons de sang : confreri, ancien chevalier de l'empire
von Carstein : famille noble, la plus connue je crois
lahmianes : cellement des femmes qui m'éprise les hommes.
nécrarques : eux sont les plus terrifiand, car ils ont un corp proche des zombie, des nosferatus, quoi!
strigoi : après des problème avec des orque, je crois, il ont fuis les grande cité et ne s'attaque plus aux humain.
enfin, pour plus d'info, achéte le bouquin (je sais c'est cher 34,50€) mais il est très bien foutu. et si les vampire t'interresse tu peut acheter le livre vapire dark age qui se passe au moyen ages.
j'espert t'avoir aidé
-------------------- le ridicule ne tue pas.
or se qui nous tue pas nous rent plus fort.
donc le ridicule rend plus fort.
_Boann
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-10-05
Messages : 10
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Demande d'information' a été posté le : 06/10/05 20:44
|
perso j'avais trouver warhammer assez incomplet a mon gout enfin eventuelement la v2 sera mieux mais n'ayant pas un anglais parfais je n'ose pas investir ds la version anglaise du moins c'est la seule que j'ai trouver en librairie donc bon
enfin je vais sans doute investir dans D&D qui ma l'air plus complet enfin voila....
|
|
|
|
Cachée
|
|
|