|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Baldur's Gate II Multijoueurs] Recherche de joueurs pour partie en reseau TCP/I' a été posté le : 11/08/05 18:34
|
Citation :Message de Grouïn des Tétynes
Il est interdit de jouer en réseau.
|
|
|
j'avoue ne pas comprendre ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Baldur's Gate II Multijoueurs] Recherche de joueurs pour partie en reseau TCP/I' a été posté le : 12/08/05 11:06
|
Citation :Message de NeKo BaKa
Qu'il ne sois pas bourrin et ne tue pas tout s'qui bouge à tour de bras.
|
|
|
Moi, j'ai un peu joué à BGII (j'ai même failli jouer en LAN avec Welf... deux heures d'installation, dix minutes de jeu ), et je m'interroge:
Etre bourrin, et tuer tout ce qui bouge à tour de bras, n'est-ce pas le but de Baldur's Gate?
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maître Echanson

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-04
Messages : 280
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Baldur's Gate II Multijoueurs] Recherche de joueurs pour partie en reseau TCP/I' a été posté le : 12/08/05 11:16
|
non, il y au " l'autre technique ", comme disaient les Anciens.. Celles qui consiste, lorsque tu vois un être maléfique ou un individu plus ou moins armé, à exécuter un demi-tour tactique, suivi d'un course stratégique vers un lieu moins touristique.
Il ne te reste plus qu'a te balader seul.... mais vivant! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Maître Echanson

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-09-04
Messages : 280
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[Baldur's Gate II Multijoueurs] Recherche de joueurs pour partie en reseau TCP/I' a été posté le : 12/08/05 14:30
|
euh... en laissant skype allumé pendant la partie, non ??? 
Sinon, en LAN a 3 on s'est vraiment marré à BGII ! mais on etait malheureusement trois ignobles bourrins, donc on n'a pas vraiment fait long feu!! 
|
|
|
|
Cachée
|
|