Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399
Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 07/08/05 18:20
|
Perso je ne me fais pas craquer les doigts, ça me fait mal.
Par contre je me fais craquer les cervicales, ainsi que toute la colonne vertebrale, de la nuque au coccys (si ca s'ecrit comme ca?)... Une fois en me retournant a droite, une fois en me retournant a gauche, ca fait tout craquer deux fois, ca fait un bien fou.
Et si je tend tres fort mes jambes, j'arrive a me faire craquer... je sais pas trop ce que c'est, ca doit etre le femur... du bassin, je sais pas, enfin ca fait du bien aussi.
Par contre c'ets pas parceque je me fais craquer les os que j'aime entendre les autre sle faire, au contraire... Des fois j'ai l'impression d'avoir un vieux squelette a coté de moi quand mon voisin se fait craquer les articulations.
Enfin chacun fait ce qu'il veut, et tant que ca soulage, tant mieux! De toutes façons on va tous crever, donc autant profiter de tous ces petits moments agréables...
-------------------- ...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.
Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.
Premier ministre du CDHL
Je t'aime Clément.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 13:01
|
Allongé sur le lit, je me cambre et... crak, la colonne !
Y'a pas à dire, ça fait un bien fou, j'ai plus qu'à m'endormir.
Alors que quand je craque des doigts, c'est pas somnifère, étonnant non ?
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 22:28
|
Citation :Message de requeen of the night
je craque d'un peu partout, tout particulierement des doigts, sous peine que ca me gene si je le fait pas (...)
y'en a une d'ailleurs qui aime pas quand ca claque bien. mais je peux pas m'en empecher
|
|
|
c'est vrai, j'ai du mal, je supporte pas, ca me.. argh... donne des frissons, et fait tout bizarre, menfin il fait tout craquer en meme temps lui aussi!!!
et perso je ne craque pas, enfin ca m'arrive tres rarement et c'est accidentel!
pourtant j'adore m'etirer n'importe comment dans tous les sens, je suis pire qu'un chat, mais faut croire que la souplesse domina le craquement!
|
|
Dernière mise à jour par : domina le 09/08/05 22:30
|
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 10/08/05 12:11
|
Bah pour ma part, je me faisait craquer les doigts fréquement étant plus jeune, mais j'ai arrété, mar contre, il m'arrive toujours que mon pouce se bloque et le seul moyen de le debloquer est de le faire craquer...
sinon je fait craquer les coudes assez facilement pour peu qu'ils aient été longtemps immobile, et je peux faire craquer mes doigts de pieds indéfiniments... (au bout de 10 minutes, ça énerve...)
par contre y'a fait claquer la colonne vertébrale une fois au boulot, les gens m'ont regardé tellement bizzarement que j'essaye d'éviter...
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|