Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Je craque ! > Réponse au Sujet 'Je craque !'
Sujet : Je craque !

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 07/08/05 18:20
Perso je ne me fais pas craquer les doigts, ça me fait mal.
Par contre je me fais craquer les cervicales, ainsi que toute la colonne vertebrale, de la nuque au coccys (si ca s'ecrit comme ca?)... Une fois en me retournant a droite, une fois en me retournant a gauche, ca fait tout craquer deux fois, ca fait un bien fou.
Et si je tend tres fort mes jambes, j'arrive a me faire craquer... je sais pas trop ce que c'est, ca doit etre le femur... du bassin, je sais pas, enfin ca fait du bien aussi.

Par contre c'ets pas parceque je me fais craquer les os que j'aime entendre les autre sle faire, au contraire... Des fois j'ai l'impression d'avoir un vieux squelette a coté de moi quand mon voisin se fait craquer les articulations.

Enfin chacun fait ce qu'il veut, et tant que ca soulage, tant mieux! De toutes façons on va tous crever, donc autant profiter de tous ces petits moments agréables...


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 07/08/05 18:49
Le bruit en soi ne me derange pas vraiment, sans pour autant que j'aime entendre ça bien entendu, mais ça m'indiffère.

Sinon, j'ai tendence a me faire craquer les doigts par reflexe avant de faire quelque chose où ils seront fortement sollicités.....

Par contre, ceux que je fait craquer par tic, ce sont mes gros orteils..... :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 13:01
Allongé sur le lit, je me cambre et... crak, la colonne !

Y'a pas à dire, ça fait un bien fou, j'ai plus qu'à m'endormir.

Alors que quand je craque des doigts, c'est pas somnifère, étonnant non ?


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 13:03
A propos, j'en ai une bonne:
Vous connaissez l'histoire de Crak la colonne? Bin c'ets Burnlok sur son lit, qui se cambre, et Crak la colonne.

...

je sais pas d'ou je les sors mes blagues mais décidement, qu'est ce qu'elles sont bonnes...

:7


--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 13:11
Je craque aussi de temps à autre...
Le matin surtout, je m'étire et clac-clac-clac!! C'est drôle moi ze trouve... Sinon je fais pas mal craquer les phalanges aussi malgré les avertissement maternels qui me rappellent à coups de matraque que j'finirais blindée d'artrite... :D

En général, quand j'en viens à faire craquer les phalanges en serrant les poings, où je fais l'andouille et y'a pas de dangers, ou alors c'est le dernier avertissement avant que je ne m'énerve fort fort fort... Ca me permet d'essayer d'évacuer un peu de tension. En général, ça ne marche pas... :)

M'enfin, rien de bien méchant en somme...

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sanjuro

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-02-05
Messages : 274



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Paris 14ème

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 13:49
J'aime bien de temps en temps me faire craquer les vertèbres, soit par quelques contorsions, soit par une main placé dans le daos. Parfois, c'est assez bruyant et ça terrifie tout le monde B)

--------------------
Ronin de l'Entropie

------------------

La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous mêmes.
Lois McMaster Bujold dans Ekaterin


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 09/08/05 22:28
Citation :
Message de requeen of the night


je craque d'un peu partout, tout particulierement des doigts, sous peine que ca me gene si je le fait pas (...)
y'en a une d'ailleurs qui aime pas quand ca claque bien. mais je peux pas m'en empecher



c'est vrai, j'ai du mal, je supporte pas, ca me.. argh... donne des frissons, et fait tout bizarre, menfin il fait tout craquer en meme temps lui aussi!!!

et perso je ne craque pas, enfin ca m'arrive tres rarement et c'est accidentel!
pourtant j'adore m'etirer n'importe comment dans tous les sens, je suis pire qu'un chat, mais faut croire que la souplesse domina le craquement!


Dernière mise à jour par : domina le 09/08/05 22:30

--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je craque !' a été posté le : 10/08/05 12:11
Bah pour ma part, je me faisait craquer les doigts fréquement étant plus jeune, mais j'ai arrété, mar contre, il m'arrive toujours que mon pouce se bloque et le seul moyen de le debloquer est de le faire craquer...

sinon je fait craquer les coudes assez facilement pour peu qu'ils aient été longtemps immobile, et je peux faire craquer mes doigts de pieds indéfiniments... (au bout de 10 minutes, ça énerve...)

par contre y'a fait claquer la colonne vertébrale une fois au boulot, les gens m'ont regardé tellement bizzarement que j'essaye d'éviter...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater