Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Runescape
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Runescape a été posté le : 02/08/05 20:42
je supose que tres peu de personne connaisse runescape, il faut dire que ce jeu plutôt reservé aux américains,anglais,....bref aux utilisateurs de la langue de shakespeare. (bon aller j'abrège je vais pas faire un roman)
description rapide: c'est un jeu en temps reel ou n'où passons notre temps a festoyer devant un bon feu de camp a manger de la viande de rats (ou d'ours) et a massacrer des villageois sans defense ou des gobelins crasseux...bref ce jeu est la replique exacte du donjon de naheulbeuk avec ses quètes, ses nombreuses tavernes, ses nains, ses barbares, ses gentils, ses méchants:mo5 ,... mais l'humour c'est à vous de le donner.

venez vite me rejoindre sinon je vai finir par parler courament anglais.
posez toutes les questions sur ce forum ou decouvrer runescape par vous meme sur:
runescape.com

c'est pas du warcraft mais c'est gratuit!!!!!


Dernière mise à jour par : Squand le 02/08/05 20:52

--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater