Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Nostalgie Nostalgie Aide
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sn2g

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-07-05
Messages : 9



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Liège

Pourquoi vous regardez ca ?
   Nostalgie Nostalgie Aide a été posté le : 24/07/05 02:14
Hellow:D

Tout d'abord j'espere etre dans la bonne catégorie de message :r (Je suis surveillé étroitement par deux modo redoutable qui m'on déjà fermé des dizaines de topic arbitrairement, parce que je n'était pas ds le bon sujet grmblbl j'espere qu'ils se reconaitront, bonjour à eux B) )

Bon ce pourquoi je poste enfin!! Vous souvenez vous quand on était ptit (pour ceux qu'on 16 17 18 ans), on passait a la télé des tit dessins animé bien mieux que ceux de maintenant, notament dans Bla-Bla. Pourriez vous m'aider à dresser la liste de ces dessins animés (ou dans certain cas minie séries)?? Voici déjà qq uns:
Bestiaire, pingu, oui-oui, mission top-secret, spirou et fantasio, Nathaline, petit ours brun, les Zinzin de l'espace, William et ses bottes magiques. Et mon préféré, l'histoire sans fin, mais je m'en souviens presque plus et ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul... Des info pour m'aider???

Sinon je recherche aussi le nom d'un en particulier. Il sagit d'une histoire ou de petits oiseaux blancs, viennent d'une autre planete, aspirer la couleur de divers plantes rare de notre planete... Ca vous dis qq chose???

Merci bcp bcp pour vos réponses:)


--------------------
"Ce qui m'intéresse, au fond, c'est de savoir si Dieu a eu le choix dans la création du monde."(==> Einstein)

Un zeste de citron pour le gout, un gros bizoo pour le coeur et un Sn2g pour la bonne humeur ! C'est pas moi qui l'ai dit!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sn2g

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-07-05
Messages : 9



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Liège

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nostalgie Nostalgie Aide' a été posté le : 29/07/05 17:49
Whaaaaa décut quoi... Personne ne me répond... Snif !

--------------------
"Ce qui m'intéresse, au fond, c'est de savoir si Dieu a eu le choix dans la création du monde."(==> Einstein)

Un zeste de citron pour le gout, un gros bizoo pour le coeur et un Sn2g pour la bonne humeur ! C'est pas moi qui l'ai dit!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Nostalgie Nostalgie Aide' a été posté le : 29/07/05 17:54
Citation :
Message de Sn2g


Whaaaaa décut quoi... Personne ne me répond... Snif !


Certes, mais l'up est interdit ici. Donc calmos, si personne ne te répond c'est que personne n'a envie de répondre/ne connait la réponse à ta question.

Et ouais, on est 10.000, ca fait 10.000 centres du monde!


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soutch

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 24



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nostalgie Nostalgie Aide' a été posté le : 31/07/05 09:30
Les petits oiseaux blancs, ce ne serait pas Watoo?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sn2g

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-07-05
Messages : 9



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Liège

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Nostalgie Nostalgie Aide' a été posté le : 03/08/05 23:56
D'accord pour le up, je savais pas ce que c'était mais la j'ai compris!

Pour les oiseaux blanc, ca aurait put etre ca, mais ca ne l'est malheureusement pas, je pense qu'il sagissait peut etre de pliage, mais je n'en suis plus sur...


--------------------
"Ce qui m'intéresse, au fond, c'est de savoir si Dieu a eu le choix dans la création du monde."(==> Einstein)

Un zeste de citron pour le gout, un gros bizoo pour le coeur et un Sn2g pour la bonne humeur ! C'est pas moi qui l'ai dit!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater