Canine

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-07-05
Messages : 9
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Liège
|
|
|
|
|
Nostalgie Nostalgie Aide a été posté le : 24/07/05 02:14
|
Hellow
Tout d'abord j'espere etre dans la bonne catégorie de message (Je suis surveillé étroitement par deux modo redoutable qui m'on déjà fermé des dizaines de topic arbitrairement, parce que je n'était pas ds le bon sujet grmblbl j'espere qu'ils se reconaitront, bonjour à eux )
Bon ce pourquoi je poste enfin!! Vous souvenez vous quand on était ptit (pour ceux qu'on 16 17 18 ans), on passait a la télé des tit dessins animé bien mieux que ceux de maintenant, notament dans Bla-Bla. Pourriez vous m'aider à dresser la liste de ces dessins animés (ou dans certain cas minie séries)?? Voici déjà qq uns:
Bestiaire, pingu, oui-oui, mission top-secret, spirou et fantasio, Nathaline, petit ours brun, les Zinzin de l'espace, William et ses bottes magiques. Et mon préféré, l'histoire sans fin, mais je m'en souviens presque plus et ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul... Des info pour m'aider???
Sinon je recherche aussi le nom d'un en particulier. Il sagit d'une histoire ou de petits oiseaux blancs, viennent d'une autre planete, aspirer la couleur de divers plantes rare de notre planete... Ca vous dis qq chose???
Merci bcp bcp pour vos réponses
-------------------- "Ce qui m'intéresse, au fond, c'est de savoir si Dieu a eu le choix dans la création du monde."(==> Einstein)
Un zeste de citron pour le gout, un gros bizoo pour le coeur et un Sn2g pour la bonne humeur ! C'est pas moi qui l'ai dit!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 24
Age : ???
Lieu de résidence : Belgique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nostalgie Nostalgie Aide' a été posté le : 31/07/05 09:30
|
Les petits oiseaux blancs, ce ne serait pas Watoo?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|