Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Question vraiment importante > Réponse au Sujet 'Question vraiment importante'
Sujet : Question vraiment importante

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 12/10/05 16:06
Citation :
Message de Vieillodoric
C'est peut-être parce que tu n'as pas vu qu'on était en page deux d'un sujet déjà existant, mon bon playford... Suis, un peu ! :D


Oups :D

Désolé, ça m'apprendra à répondre à des sujets pendant les cours:D

A ta santé Yves Rogne !


Cordialement, Playford qui doit boire trop d'eau.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 12/10/05 17:28
Ben, de ce qu'on peut en voir dans les épisodes de SW, la force c'est tout au plus un amalgame de quelques sorts:

- télékinésie (déplacement/strangulation à distance)
- chain-lightning (pour le grand vilain maitre Sith, les Jedi étant des bouses impotentes).
- influence/contrôle/voix(Dune)/beast-tongue (pour faire faire à quelqu'un un truc qu'il ne ferait pas de lui même)
- prémonition (pour avoir une petite idée de ce qui va arriver)

Pour le sabre laser, un mago qui sait invoquer une épée élémentaire en plus des sorts ci-dessus a donc déjà tout l'équipement (sauf peut-être la souplesse, m'enfin, à voir Gandalf et son arthrite millénaire, il s'en sortirait sans doute très bien).

En clair, le mago qui maitrise ces sorts et sait se battre avec une arme élémentaire invoquée est un Jedi ou pas loin (donc un mago de bon niveau quand même).

Pour peu qu'il ait un sort supplémentaire (genre sommeil pour concurrencer les extra-terrestres de DarkCity, "sleep now!") il transforme son Jedi en carpette et n'a plus qu'à se torcher les babouches sur sa bure.

Maintenant... les magos de Harry Potter... hum... euh...
...j'arrète là, je veux pas être vexant (dans l'immédiat).:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
dark of chaos

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 5



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : the dark

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 18/10/05 18:39
pour moi ça serait plutot les jedi
parce qu'avec leur armes ils ont l'avantage et franchement harry avec ses p'tit
sortilege de moins de 4 ans
il fait pa le poid! :D
les jedi sont surement les plus fort!:)

D.C



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kev1 bos

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-11-05
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 01/11/05 15:19
S'ils se rencontre il y aurait un duel de fou et se serait bien cool a voir B) :ar2 :mo5


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater