|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 12/10/05 17:28
|
Ben, de ce qu'on peut en voir dans les épisodes de SW, la force c'est tout au plus un amalgame de quelques sorts:
- télékinésie (déplacement/strangulation à distance)
- chain-lightning (pour le grand vilain maitre Sith, les Jedi étant des bouses impotentes).
- influence/contrôle/voix(Dune)/beast-tongue (pour faire faire à quelqu'un un truc qu'il ne ferait pas de lui même)
- prémonition (pour avoir une petite idée de ce qui va arriver)
Pour le sabre laser, un mago qui sait invoquer une épée élémentaire en plus des sorts ci-dessus a donc déjà tout l'équipement (sauf peut-être la souplesse, m'enfin, à voir Gandalf et son arthrite millénaire, il s'en sortirait sans doute très bien).
En clair, le mago qui maitrise ces sorts et sait se battre avec une arme élémentaire invoquée est un Jedi ou pas loin (donc un mago de bon niveau quand même).
Pour peu qu'il ait un sort supplémentaire (genre sommeil pour concurrencer les extra-terrestres de DarkCity, "sleep now!") il transforme son Jedi en carpette et n'a plus qu'à se torcher les babouches sur sa bure.
Maintenant... les magos de Harry Potter... hum... euh...
...j'arrète là, je veux pas être vexant (dans l'immédiat).
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 5
Age : 36 ans
Lieu de résidence : the dark
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 18/10/05 18:39
|
pour moi ça serait plutot les jedi
parce qu'avec leur armes ils ont l'avantage et franchement harry avec ses p'tit
sortilege de moins de 4 ans
il fait pa le poid!
les jedi sont surement les plus fort!
D.C
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-11-05
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Question vraiment importante' a été posté le : 01/11/05 15:19
|
S'ils se rencontre il y aurait un duel de fou et se serait bien cool a voir
|
|
|
|
Cachée
|
|