Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Zoophilie > Réponse au Sujet 'Zoophilie'
Sujet : Zoophilie

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 23/07/05 10:47
Se faire enc**** par un cheval, y'a vraiment des gens qui ont des goûts halakon, et personnellement, je trouve ça dégradant, aussi bien pour l'animal que pour l'humain... Mais c'est presque rien niveau absurdité, à côté de tout ce déploiement de forces pour arrêter une gamine de 11 ans, et tout ça à cause d'une dispute de gosses. On a vraiment atteint le summum du ridicule avec cette opération policière. Le ridicule ne tue peut-être pas, mais il les fait passer pour des gros boulets sans aucun sens de la mesure. Et bientôt, ils iront dans les crèches arrêter les bébés qui font pleurer les autres ? Chapeau, la tolérance zéro !

Mais que je critique ça, c'est surtout le gouvernement américain que je critique. Je sais bien qu'il y a un certain nombre d'américains qui sont tout aussi honteux que moi des actes de leur gouvernement actuel.

Mais si la situation continue à se dégrader ainsi aux Etats-Unis, je n'ose pas penser à ce que ça sera dans 50 ans...


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 23/07/05 12:20
Vous ne semblez pas vous rendre compte : c'est une chicano, la môme ! C'est pas comme si elle était civilisée. Ce sont des sauvages an Amérique Centrale, même qu'ils font rien qu'à essayer de passer la frontière à la nage, que heureusement les autorités font pas trop de chichis quand on les abat dans le dos, c'est pour leur bien (sauf le cas de "jai oublié le nom du type", dont la famille a obtenu gain de cause après le meurtre perpétré par un policier à son encontre).


Ils mangent des enfants, au Mexique. Qui sait si elle n'essayait pas de tuer ce brave garçon, à peine plus âgé qu'elle (c'est drôle, il est deux fois plus jeune dans le compte-rendu de la police), pour l'apprêter et le dévorer pour son repas du soir ?


Tidus > tout à fait d'accord, mais je ne suis pas mort... Stop wamibalism !



--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 11/08/05 22:54
Pas très loin de là où j'habite, il y a quelques mois, des flics en civil ont escaladé les grilles d'une école maternelle en pleine heure de classe, pour aller s'emparer d'une gamine de 5-6 ans qui vivait chez sa mère alors que le tribunal en avait donné la garde à son père. Là où j'habite, c'est pas en Amérique, c'est dans le Var (remarquez, je crois me souvenir que le père de la gamine était américain, ceci explique peut-être cela:D)
A part ça, dans l'histoire du canasson, ce qui me tronçonne, c'est que le journaliste annonce tout benoîtement que ça s'est passé dans une "ferme zoophile":? Donc, comme disait Succubae: aux Etats-Unis, d'une part il y a des camps de rééducation pour ados homosexuels (c'est ce thread-là: http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=9491#251794), et d'autre part il y a des fermes zoophiles. JE VEUX VISITER CE PAYS:D


Dernière mise à jour par : Gerald le 11/08/05 22:56

--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 11/08/05 23:01
Citation :
Message de Gerald

JE VEUX VISITER CE PAYS:D



Tiens, est ce que par hasard, tu aurais des envie "equestres" ? :D

Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 11/08/05 23:40
Citation :
Message de Succubae




Rha. Quand je pense que j'adore ce pays, et que je voudrais y vivre.




Pareil.
Enfin, peut être qu'il n'y a pas de zoophiles en Californie?
Hein?
Je peux toujours rêver, ça doit pas être exeptionnel, là bas...

J'avais jamais entendu parler d'une histoire pareille...pauvres animaux.
Ces mecs doivent vraiment être tordus pour avoir de...hum...telles envies.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 12/08/05 00:10
Moi, ce que je ressens, c'est bizarre, c'est plutôt de la peine...

Ce gars avait-il une femme? des enfants?
Comment cela se passait-il? Il prenait la voiture dimanche pepèrre, faire un tour à la ferme, et se disait: "tiens aujourd'hui je me ferai bien mettre par un étalon!". Allez hop, c'est parti...
je me demande bien comment un homme peut en arriver là... ca me rend bien triste.

Et je ne parle pas des personnes qui en font un commerce...

:O=


--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 12/08/05 01:36
En tant que modo, je devrais montrer l'exemple et éviter de revenir sur un détournement de thread aussi brutal (Schmorgluck fait les gros yeux à Vik) mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques recherches sur l'affaire Maribel Cuevas, et j'ai quelques nouvelles, notemment le fait que les poursuites ont été abandonnées.

Maintenant, il y a peut-être encore matière à débat à ce sujet, sûrement même, mais dans ce cas il vaudrait mieux le récupérateur de métal. Pardon, le férailleur. En section Autres Sujets, éventuellement, mais en tout cas pas dans ce thread.

C'est vrai quoi, un hors-sujet pareil, c'est trop gros ! Moi ça me casse le cul !

Euh, je veux dire...


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 12/08/05 18:55
Citation :
Message de Lyneria


Citation :
Message de Succubae




Rha. Quand je pense que j'adore ce pays, et que je voudrais y vivre.




Pareil.
Enfin, peut être qu'il n'y a pas de zoophiles en Californie?
Hein?
Je peux toujours rêver, ça doit pas être exeptionnel, là bas...

J'avais jamais entendu parler d'une histoire pareille...pauvres animaux.
Ces mecs doivent vraiment être tordus pour avoir de...hum...telles envies.


Meuh non, c'est juste le genre de personne qui aime voir les choses en grand...


Citation :
Message de Julien_cheko
Moi, ce que je ressens, c'est bizarre, c'est plutôt de la peine...

Ce gars avait-il une femme? des enfants?
Comment cela se passait-il? Il prenait la voiture dimanche pepèrre, faire un tour à la ferme, et se disait: "tiens aujourd'hui je me ferai bien mettre par un étalon!". Allez hop, c'est parti...
je me demande bien comment un homme peut en arriver là... ca me rend bien triste.

Et je ne parle pas des personnes qui en font un commerce...



Certaines personnes devraient apprendre à se mesurer....

Désolé pour cet élan de mauvais goût, et pour rester quelque peu sérieux, toujours à propos d'équidés, une sombre histoire s'est déroulé dans un patelin près de chez moi, apparemment une question de menaces ou de vengances, un malandrin du genre extrêmement vicieux avait placé un appareil lançant une décharge électrique dans le rectum d'un cheval, ce dernier en est mort par la suite.
Si certaines personnes vont jusqu'à aimer les animaux d'une drôle de manière, ça peut choquer et intriguer (c'est une bonne leçon de communion avec la nature au moins, hum 8)7 ) ... mais de là à en venir à des extrêmités violentes avec les pauvres bêtes, c'est largement punissable, je trouve.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MiniZangdar

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-05
Messages : 4



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 13/08/05 22:08
Moi je trouve sa sinserement dégueulasse:? tenez on m'as passer un truc bien marrant sur les boulletes de nos amis les américains:D

Conversation réelle captée sur le canal 106, fréquence des secours maritimes de la cote du Finistère (Galice), entre des galiciens et des nord-américains. Le 16 octobre 1997.

Galiciens (bruit de fond) :
Ici le A-853, merci de bien vouloir dévier votre trajectoire de 15 degrés au sud pour éviter d'entrer en collision avec nous.
Vous arrivez directement sur nous à une distance de 25 milles nautiques.
Américains (bruit de fond) :
Nous vous recommandons de dévier vous-même votre trajectoire de 15 degrés nord pour éviter la collision.

Galiciens :
Négatif! Nous répétons: déviez votre trajectoire de 15 degrés sud pour éviter la collision.

Américains (une voix différente de la précédente) :
Ici le capitaine! Le capitaine d'un navire des États-Unis d'Amérique. Nous insistons, déviez votre trajectoire de 15 degrés nord pour éviter la collision.

Galiciens :
Négatif ! Nous ne pensons pas que cette alternative puisse convenir, nous vous suggérons donc de dévier votre trajectoire de 15 degrés sud pour éviter la collision.

Américains (voix irritée) :
Ici le capitaine Richard James Howard, au commandement du porte-avions USS LINCOLN, de la marine nationale des Etats-Unis d'Amérique, le second plus gros navire de guerre de la flotte américaine!
Nous sommes escortés par deux cuirassiers, 6 destroyers, 5 croiseurs, 4 sous-marins et de nombreuses embarcations d'appui.
Nous nous dirigeons vers les eaux du Golfe Persique pour préparer les manoeuvres militaires en prévision d'une éventuelle offensive Irakienne.
Nous ne vous suggérons pas, nous vous ordonnons, de dévier votre route de 15 degrés nord!
Dans le cas contraire nous nous verrions obligés de prendre les mesures qui s'imposent pour garantir la sécurité de cette flotte et de la force de cette coalition.
Vous appartenez à un pays allié, membre de l'OTAN et de cette coalition, s'il vous plait, obéissez immédiatement et sortez de notre trajectoire.

Galiciens :
C'est Juan Manuel Salas Alcántara qui vous parle, nous sommes deux personnes, nous sommes escortés par notre chien, par notre bouffe, deux bières et un canari qui est actuellement en train de dormir.
Nous avons l'appui de la radio de la Corogne et du canal 106 "urgences maritimes".
Nous ne nous dirigeons nulle part, dans la mesure où nous vous parlons depuis la terre ferme. Nous sommes dans le phare A-853, au Finistère de la côte de Galice.
Nous n'avons pas la moindre putain d'idée de la position que nous occupons au classement des phares espagnols.
Vous pouvez prendre toutes les mesures que vous considérez opportunes car nous vous laissons le putain de soin de garantir la sécurité de votre flotte de ******** qui va se ramasser la gueule contre les rochers!
C'est pour cela que nous insistons à nouveau et vous rappelons que le mieux à faire, le plus logique et le plus raisonnable serait que déviiez votre trajectoire de 15 degrés sud pour éviter de nous rentrer dedans!

Américains :
Bien reçu, merci...

héhé dites moi ske vous en pensez:)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Zoophilie' a été posté le : 13/08/05 22:12
Que Hoaxbuster, c'est bien.

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater