Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Gran Turismo 4
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Kuroro

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-07-05
Messages : 15



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : York Shin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Gran Turismo 4 a été posté le : 19/07/05 10:39
Voila etait un grand fan des GT je voudrais savoir ce que vous en pensez ...

jai finis GT 1 , 2 je susi a 50 % du 3

les ameliorations entre le 1 et 2 sont remarquable et ainsi entre 2 et 3 ..

mais entre 3 et 4 .. cest autre chose ..

dabord les decors on changer daccord mais bon ...
la conduite a changer , maintenant on a une conduite style burnout ...
on a toujours les meme permis a savoir B , A , IB , IA , S et R
plus de voiture daccord mais moin de voiture europeen que japonaise enfin quand je dis moin cest beaucoup beaucoup moin !!! avec moin de constructeur aussi .
Un mode photo ??? Oo ??? Mais a quoi sa sert ?
DEs nouveaux circuits mais pas temp que sa au final ....


Donc voila et jen oublie


alors votre avis ?? ceux qui lon acheté ? content decu ?? opinon ??

*** Hack Pingouinesque ***

Bon, pour ceux qui sont pas accros des jeux de courses, je devine que par GT il veut dire Gran Turismo. C'est pour ça que j'ai édité le titre, ce sera plus clair pour la majorité des gens... (bah oué, GT ça peut vouloir dire plein de chose et c'est utilisé pour plein de chose et dans plein de domaines différents).

Après, my two cents : perso, même si j'aime bien le concept des Gran Turismo, deux choses m'ont toujours freinées : que des bagnoles asiatiques (enfin, c'était le 1 à l'époque que j'avais essayé). Où sont passées nos Mercedes, BMW, Porsche, Ferrari, Lamborghini, Audi, Lotus, Jaguar, Aston Martin et autre ? (oui, je sais, DMC) Pareil, au niveau sensations, bah c'est un jeu d'arcade quoi, sans plus... J'avais l'impression de conduire la même voiture quelque soit le modèle que je choisissait.

Et puis ce serait bien qu'ils se décident à faire une adaptation PC honnête (ne serait-ce qu'au niveau graphismes et physique)...

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 19/07/05 10:51

--------------------
Ready to die ...?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater