Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-04-05
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
métal slug a été posté le : 16/07/05 21:29
|
salut a tous se qui vienne voir se topic . je créé un nouveau métal slug sur the games factoris un programme servan a créé des jeu 2d et j'ai besoin d'aide donc s'ilk vous plai alor sur mon forum pour denez des idéé , vous proposez de m'aider ect ... l'adresse est http://metalslug.forumactif.com/ merçi d'avance a tous se ki iron voir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'métal slug' a été posté le : 16/07/05 22:15
|
Bonjour à toi, et bienvenue en ces lieux.
Apparement, il serait interessant que je t'initie aux usages du lieu.
Comme tu a pu le lire dans les règles du forum que tu a acceptées en validant ton inscription et qui t'ont été rapellées par un message privé automatique, il est apprécié de faire un effort au niveau de la lisibilité. Vu que c'est un forum, tu a tout le temps de vérifier ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation. De même, un retour à la ligne de temps en temps ne fait pas de mal, aérant ton message pour une lisibilité accrue.
Ensuite, ton thread n'est pas à sa place dans cette section. Il aurait plus été à sa place ou dans la section pub, si tu veut mettre l'accent sur la présentation de ton oeuvre, ou dans l'une des sous-sections informatique, si tu préfère mettre l'accent sur la demande d'aide. J'invite l'un de mes collègues disposant des pouvoirs dans cette section à prendre contact en privé avec toi pour voire dans laquelle des possibilitées tu préfère que ton message soit déplacé.
Plus dans la forme de la demande en elle même, il aurait été plus attirant de présenter un petit peu plus en détails ce qu'est exactement ton projet, en quoi ça correspond, quelles en sont les attentes, etc. De même, de quoi a-tu exactement besoin ? Ceci afin de cibler plus facilement les gens qui seraient interessé, qui sans cela n'aurait pas forcément l'envie d'aller explorer ton forum (ce que je n'ai pas fait non plus d'ailleurs).
Voilà ! Merci et à bientôt !
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'métal slug' a été posté le : 17/07/05 01:17
|
Voila mon avis sur un portage de metal slug (sans accent, puisque c'est de l'anglais.)
Je suis un bon gros fan, La série des metal slug étant mes jeux préférés.
J'ai du tous les finir au moins une fois et j'ai acheté un X-arcade pour pouvoir y jouer dans des conditions optimales, comme a l'époque ou je n'avais pas de mal a trouvé une borne d'arcade pour y jouer.
Les jeux étant disponibles sur différentes plateformes, l'idéal serait de faire du portage vers une plateforme qui ne permet pas de jouer actuellement à ces monuments videoludiques.
Ou alors encore de rajouter une nouveauté véritablement innovante du moins dans le monde des metal slug.
Regarde les deux derniers metal slug, on voit vraiment que ce n'est plus snk mais playmore, et pourtant ça doit être difficile d'atteindre déjà ce niveau.
Mon avis sur game factory:
J'ai acheté ce logiciel avec mon premier ordinateur, en même temps que theme hospital,
je ne sais vraiment pas si il sera capable de gérer un jeu a la metal slug, d'autant plus que tu te limites au monde pc. Essaye de voir des moteurs multi plateformes.
Essaye de voir aussi les projets équivalents en cours.
Tu as entre autre un projet de metal slug sur le moteur Fenix qui avance énormément, ce qui donc permettra de jouer sur gp32, dreamcast, etc...
tu as aussi un shockwave d'un metal slug-like qui traîne...
Sinon, effectivement, le sujet aurait plus sa place:
-en rubrique informatique/jeux vidéo si tu veux en parler et développer ton idée ici
-en rubrique pub, si tu veux juste nous dire "ouais venez en parlez chez moi"
A bientôt sur le forum
Yaka
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-05-04
Messages : 22
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'métal slug' a été posté le : 19/07/05 20:24
|
salut ,ouais metal slug c trop bien , ya til des versions du jeu abandonware ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|