On dirait!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-07-05
Messages : 6
Age : 41 ans
Lieu de résidence : colombes, france
|
|
|
|
|
doom et gunm a été posté le : 15/07/05 15:00
|
saloute,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur les films doom et gunm
je sais déjà que doom sera interprété par the rock et que gunm sera réalisé par monsieur james cameron mais c'est tout :'( snif
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 24
Age : ???
Lieu de résidence : Belgique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 16/07/05 08:22
|
Doom est prévu pour cette année.
Gunnm est retardé pour le moment.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 29/07/05 13:55
|
Citation :Message de Yuki
De toute façon, entre nous soit dit, DB, je vais le voir même si c'est une sombre daube... Orlando Bloom en Ten-shin-han c'est priceless!
|
|
|
Orlando Bloom dans le rôle de Ten-Shin-Han, j'y crois pas ! On m'avais parlé aussi de Hugh Jackman ( C'est Wolverine dans X-men ). En tout cas, je ne sais pas qui va interpréter le rôle de Tortue Géniale. Ca ne va pas marcher, pourquoi pas adapter aussi Saint Seiya ? ESt ce que quelqu'un sait qui va réaliser ce truc ?
Pour Monster, il est vrai qu'adapter 18 tomes, c'est extrèmement délicat. Mais ce n'est qu'un projet.
Mais Gummn serait une belle adaptation de manga réaliser par des mains de maître. James Cameron est l'un des plus compétent dans la matière de S-F ( Alien 2, Terminator, Abyss ... ).
-------------------- "Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )
|
|
|
|
Cachée
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 29/07/05 15:22
|
Monster n'est pas qu'un projet, il est très sérieusement envisagé, et on voit les premiers images dans le 'coyote' de ce trimestre (dès que je me le serai fait rendre pas Greg et sissi, j'apporte les précisions)
par contre pour Dbz, ce ne serait pas le premier hoax à ce sujet, et l'avantage des hoax, c'est qu'on peut mettre l'équipe qu'on veut (de toute façon, les production etant ce qu'elles sont c'est forcément Jet-li qui se retrouverait dans le role de san goku)
pour gunnm on en parle aussi dans le même coyote, effectivement retardé, mais que les fans ne s'impatiente pas, il est toujours à l'ordre du jour...
|
|
Dernière mise à jour par : DNA le 29/07/05 15:24
|
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 5
Age : 41 ans
Lieu de résidence : HAMEL (59)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 14:14
|
j'imagine baucoup plus facilement monster au cine que dragon ball.
aprés tout , des tas de romans (du genre thriller ou autre) ,bien plus long que monster, ceux sont déjà vus adapter sur grand écran sans pour autant perdre de leur interêt.
de plus , l'histoire ce passant dans notre monde et à notre époque , il faudrait vraiment le faire exprés pour trahir l'univers de l'oeuvre.
alors que dragon ball , lui , ce passe dans un autre monde (fantastique) , avec une (grosse) galerie de personages totalement loufoques.
le réalisateur pourait trés facilement trahir l'univers sans même le faire volontairement.
d'ailleurs , il y a quelques années , une adaptation cinématographique de dragon ball est sortie au japon, elle était catastrophique (avec , entre autre , sangoku incarné par une fille)
gunm par cameron! bonne nouvelle, avec lui au moins, on a une chance que ce soit une réussite!
-------------------- J'VEUX UNE NEO-GEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 14:47
|
Citation :Message de zebeir
d'ailleurs , il y a quelques années , une adaptation cinématographique de dragon ball est sortie au japon, elle était catastrophique (avec , entre autre , sangoku incarné par une fille)
gunm par cameron! bonne nouvelle, avec lui au moins, on a une chance que ce soit une réussite!
|
|
|
De nombreuses 'adaptations' de la légende du roi singe (à l'origine de dragon ball) ont aussi été faites, avec plus ou moins de succes...
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 24
Age : ???
Lieu de résidence : Belgique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 16:15
|
Citation :Je ne croirai à tout ça (Gunnm, DBZ et autres joyeusetés) que quand je le verrai dans IMDB.
|
|
|
Gunnm est dans IMDB sous le nom Battle Angel.
|
|
Dernière mise à jour par : Soutch le 30/07/05 16:16
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|