Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > doom et gunm
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ghost

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-07-05
Messages : 6



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : colombes, france

Pourquoi vous regardez ca ?
   doom et gunm a été posté le : 15/07/05 15:00
saloute,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur les films doom et gunm
je sais déjà que doom sera interprété par the rock et que gunm sera réalisé par monsieur james cameron mais c'est tout :'( snif



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soutch

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 24



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 16/07/05 08:22
Doom est prévu pour cette année.

Gunnm est retardé pour le moment.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
fat Habbot

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 27/07/05 10:33
Doom est prévu pour novembre 2005. Il sera certainement perturbé par l'arrivée des Blockbusters suivants : V for Vendetta, Harry Potter et la coupe de feu, Zorro...

Quant à Gummn, il se pourrai qu'il soit en 3D... En effet, Cameron pourrait adopté le même principe que Robert Zemekis avec son Pôle Express. Tout cela se tournera vers decembre 2005. James Cameron écrit le scénario aussi. Le projet devrait s'intituler "projet 880" ou "Battle Angel".

Voici l'histoire : Au XXVIe siècle, les aventures d'Alita, un cyborg ayant le corps d'une adolescente de 14 ans, dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice.

Mais d'autres mangas seront adapté au cinéma. Je veux parler de Monster et de Dragon Ball.


--------------------
"Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 27/07/05 10:39
Autant DB je peux voir l'adaptation encore que cela risque d'être assez cheap sur les explosion de planètes.
Mais jene sais pas comment ils vont reussir a faire tenir les 18 tomes du manga dans un film de maximum 3 heures sans enlever une bonne partie de ce qui fait le charme et l'intéret de ce manga.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 28/07/05 21:41
De toute façon, entre nous soit dit, DB, je vais le voir même si c'est une sombre daube... Orlando Bloom en Ten-shin-han c'est priceless!

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fat Habbot

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 29/07/05 13:55
Citation :
Message de Yuki


De toute façon, entre nous soit dit, DB, je vais le voir même si c'est une sombre daube... Orlando Bloom en Ten-shin-han c'est priceless!


Orlando Bloom dans le rôle de Ten-Shin-Han, j'y crois pas ! On m'avais parlé aussi de Hugh Jackman ( C'est Wolverine dans X-men ). En tout cas, je ne sais pas qui va interpréter le rôle de Tortue Géniale. Ca ne va pas marcher, pourquoi pas adapter aussi Saint Seiya ? ESt ce que quelqu'un sait qui va réaliser ce truc ?

Pour Monster, il est vrai qu'adapter 18 tomes, c'est extrèmement délicat. Mais ce n'est qu'un projet.

Mais Gummn serait une belle adaptation de manga réaliser par des mains de maître. James Cameron est l'un des plus compétent dans la matière de S-F ( Alien 2, Terminator, Abyss ... ).


--------------------
"Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 29/07/05 15:22
Monster n'est pas qu'un projet, il est très sérieusement envisagé, et on voit les premiers images dans le 'coyote' de ce trimestre (dès que je me le serai fait rendre pas Greg et sissi, j'apporte les précisions)

par contre pour Dbz, ce ne serait pas le premier hoax à ce sujet, et l'avantage des hoax, c'est qu'on peut mettre l'équipe qu'on veut (de toute façon, les production etant ce qu'elles sont c'est forcément Jet-li qui se retrouverait dans le role de san goku)

pour gunnm on en parle aussi dans le même coyote, effectivement retardé, mais que les fans ne s'impatiente pas, il est toujours à l'ordre du jour...


Dernière mise à jour par : DNA le 29/07/05 15:24

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Air`AetiK

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-03-05
Messages : 99



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Longue Jumelle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 29/07/05 22:20
Je ne croirai à tout ça (Gunnm, DBZ et autres joyeusetés) que quand je le verrai dans IMDB.

Quant à Doom, ça peut être sympa mais j'ai peur pour le scénario... Ah y'en a pas ? c'est pas prévu ? Ok, pardon...


--------------------
"Hey les gars, regardez c'que j'ai eu pour Noël !!!!!" (Evil Dead III)
%
"T'es encore plus négatif que le test de grossesse de la doyenne des soeurs d'Afrique!" (Pérusse)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
zebeir

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 5



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : HAMEL (59)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 14:14
j'imagine baucoup plus facilement monster au cine que dragon ball.

aprés tout , des tas de romans (du genre thriller ou autre) ,bien plus long que monster, ceux sont déjà vus adapter sur grand écran sans pour autant perdre de leur interêt.

de plus , l'histoire ce passant dans notre monde et à notre époque , il faudrait vraiment le faire exprés pour trahir l'univers de l'oeuvre.

alors que dragon ball , lui , ce passe dans un autre monde (fantastique) , avec une (grosse) galerie de personages totalement loufoques.

le réalisateur pourait trés facilement trahir l'univers sans même le faire volontairement.

d'ailleurs , il y a quelques années , une adaptation cinématographique de dragon ball est sortie au japon, elle était catastrophique (avec , entre autre , sangoku incarné par une fille)

gunm par cameron! bonne nouvelle, avec lui au moins, on a une chance que ce soit une réussite!




--------------------
J'VEUX UNE NEO-GEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jericho

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-05
Messages : 76



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tristram

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 14:27
J'ai entendu (je ne sais plus où, il y a un petit moment) que DBZ, s'il avait vraiment été en projet, avait été abandonné (compréhensible non?).

--------------------
...God save the quiche !...
"En anglais c'est tumbleweeds"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 14:47
Citation :
Message de zebeir
d'ailleurs , il y a quelques années , une adaptation cinématographique de dragon ball est sortie au japon, elle était catastrophique (avec , entre autre , sangoku incarné par une fille)

gunm par cameron! bonne nouvelle, avec lui au moins, on a une chance que ce soit une réussite!





De nombreuses 'adaptations' de la légende du roi singe (à l'origine de dragon ball) ont aussi été faites, avec plus ou moins de succes...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soutch

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 24



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 16:15
Citation :
Je ne croirai à tout ça (Gunnm, DBZ et autres joyeusetés) que quand je le verrai dans IMDB.

Gunnm est dans IMDB sous le nom Battle Angel.


Dernière mise à jour par : Soutch le 30/07/05 16:16

      Retour en haut de la page IP Cachée  
fat Habbot

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'doom et gunm' a été posté le : 30/07/05 16:53
Le Teaser de Doom est dans cette URL

http://media.filmforce.ign.com/media/490/490104/vids_1.html

Bon, les images le confirme. C'est plus bourrin qu'intello. C'est un mélange entre Aliens et Resident Evil. Le scénario est celui de Doom 3. Les images du Teaser sont pas trop convaincante. Moi, ça me tente vraiment pas. A vous de jugez.




--------------------
"Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater