Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > question sur bard tales
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   question sur bard tales a été posté le : 11/07/05 10:42
le doublage de "bard tales" est il fait par l'equipe de penofchaos ?

Je pose la question à cause du concours sur le site.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 10:51
Alors:
1/ J'ai déplacé là, parce que ça pourrait avoir à voir avec Naheulbeuk... cf. le site :D
2/ à ma connaissance, non.

Mais PoC peut nous cacher des choses...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 10:56
( c'est toi qui l'a deplacé ? j'ai pensé que j'hallucinais)

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 11:00
Il n'avait pas dis il y a un petit moment qu'il s'occupait d'un doublage pour un jeu?

si c'est le cas c'est peute tre celui là... mais qui sait on verra a la sortie en magasin :p


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 11:01
je crois l'avoir dejà vu en magasin.
J'ai aussi testé la demo.
Mais elle est en anglais.
En fait le jeu irait bien avec l'esprit du donjon de naheulbeuk.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 11:09
d'ou le partenariat Bard's Tales/Naheulbeuk :p

j'ai pas testé encore mais on dirait que ça ressemble a du diablo like ou du neverwinter-night-like (ouah c'est dur a dire ça neverwinter-night-like essayez de le dire a haute voix vous verrez...)

et t'en a pensé quoi du jeux alors? parce que bon le charclage de gobs à tout va c'est un peu bof...


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 11:30
question profondeur de jeu c'est assez dur à dire avec la demo.

Dans la demo, il faut se payer la tete d'un mort vivant à un moment pour passer le niveau. T'en profite pour draguer une walkyrie.
La prise en main du jeu est rapide.
question evolution des points de perso ca à pas l'air d'etre trop poussé.
Un autre gars m'a dit que c'etait un bon hack'n slash ce qui semble vrai (je ne suis pas un grand fan de ce type de jeu)
L'ia de gestion des mots vivants fait qu'il est preferable d'attaquer à certains moment, parce que ca conditionne la suite du combat si tu bourrine.
(je mets un moins de ce coté parce que ca me permets d'augmenter mes chances de gagner)

Les graphiques du donjon sont un peu repetitifs a mon gout et on ne voit qu'un seul type de monstre, ce qui en rajoute à l'impression de monotonie selon moi
Les monstres tendent à revenir dans certaines zones (truc que j'aime pas trop, perso, je prefere quand c'est mort mais ca conditionne la façon de jouer aussi)


J'ai lu que le jeu etait soit disant plus dur que baldur gates 2, je pense que c'est faux au vu de la demo.

Baldur gates à un coté tactique que ne semble pas avoir bard tales.


Le coté delire me plait bien (d'ou ce sujet presque)

La VO est assez plaisante en elle meme pour le coté delire, c'est meme plutot comprehensible avec un niveau en anglais moyen.


La demo est finie en a peut pret 2 heures grand maxi.
Si je la refaisais ca me prendrais disons 15 minutes de temps reel.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 11:45
Allez, c'est la grande valse du sujet (ouais, j'ai rien à faire - ou pas - donc je m'amuse), et on téléporte la bête chez les pingouins, pour parler du jeu (et si vous voulez de naheulbeuk, comme ça, on pourra jouer au topic-pong avec mes amis de la section info :D)

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 11:51
sinon peut etre le mieux niveau comprehension et le mieux aussi pour vous chers amis modos ça serait pas de faire deux topics? un en section naheulbeuk EXCLUSIVEMENT reservé au doublage et à l'esprit du jeu et l'autre ici (donc celui là) pour parler EXCLUSIVEMENT du jeu au niveau technique graphique et jouabilité?

je sais que c'est du hors sujet mais bon c'est une idée comme une autre...

pour en revenir au sujet (pour ne pas faire de hors sujet complet) j'avias vu qu'on pouvait invoquer des esprit pour aider et on peut le faire dans la demo?


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 11/07/05 11:53

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 11/07/05 12:02
tu peux invoquer deux types de personnages:
- ceux pour combattre (je ne sais pas si c'est limite en nombre)
il y a l'air d'en avoir une petite palette, la il y a peut etre moyen d'avoir un coté tactique
mais je ne sais pas si on peut annuler une invocation.

- une invocation permets de soigner.
(necessite des sortes de cristaux violets)


Dernière mise à jour par : Chat machine le 11/07/05 12:06

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 12/07/05 16:24
J'ai regardé sur la boite du jeu et en fait les voix sont en VO.

C'est un peu con.
Peut etre que le style des personnages (realiste) ne colle pas bien à la voix "à la francois perusse" et que des personnages aux airs un peu plus humoristique aurait peut etre mieux convenus a la voix de poc et knarf.
Mais je suis sur que certaines voix auraient pu convenir plus ou moins a ce type de jeux.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 23/07/05 15:50
Il ne me semble pas qu'un sujet est ouvert en section Naheulbeuk, j'exprime donc mon mecontentement ici ...

Le concours est fini et il n'y a que 31 vainqueurs pour 35 lots !!
Je suis pas content !!
C'est mal !
Pensez aux petits coffres chaotiques qui ont cherchés dans les sites pour trouver des reponses ...

Bon, voila, c'etait juste histoire de dire ...

Sinon un des vainqueurs a un nom qui me rappelle etrangement quelque chose ...
Il s'appelle "Darkam Lecraseur" ... Bizarre non ?


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'question sur bard tales' a été posté le : 23/07/05 16:10
j'ai pas été fichu d'aligner les bonnes reponses ?????? :?

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater