a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/08/05 18:11
|
Citation :mais je dois bien admettre que je prépare de nombreux périls pour les PdD ...
|
|
|
mais pour ca ils faudrait déjà qu'ils sortent de table, ca fait 2 jours qu'ils sont en train de bouffer, ils vont avoir une indigestion 
Et après il y a la sieste je vous dis pas, ils sont pas près de repartir pour l'aventure...
si vous voulez je peux tenter une autre intervention psychique qui... non ? bon tant pis.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/08/05 18:42
|
ben oui, ca pour manger, on a mangé 
Bon, je suis de retour demain, en même temps que ZEv et Wam, s'ils arrivent comme prévu entiers à Paris 
Grumph, qui va se coucher
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/08/05 00:14
|
ZEv ne sera pas encore rentré, demain... On fait comment, sans le chef ? 
DVD, tu m'as caché des trucs... Comment ça, tu ne les caches pas et j'ai qu'à me tenir au courant ? Zut Euh, sinon, les blagues graveleuses, depuis que tu m'as vue tirer les dés à la taverne... Ca y va ! 
Félicitations de ma part aussi Grumphette. Promis, je tâcherai de te protéger de l'eau aussi longtemps que j'accompagnerai le groupe, pour fêter ça 
Bizzzzzzz 
Yav'.
-------------------- Boulette-Woman.
Mais puisque je vous dis que je suis une lurkeuse ?! Mon post-count ne veut rien dire, d'abord !
Escaflowne : la signature manga.
Vous aussi, sauvez le monde !
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=93HHX25VRP1
J'offre un bisou par visite chez mon dragon (qui aurait cru que ces bestioles étaient aussi sociables )
http://yavine.dragonadopters.com/dragon_34624
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/08/05 22:13
|
Arrow, tu vas trop vite.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/08/05 07:59
|
[prends la défense du MJ ON]
ben oui mais avoue Wam que ton post pouvais faire croire à croire le contraire, et en plus il était en début de page.
[prends la défense du MJ OFF]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[[HRP]] Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 13/08/05 14:03
|
Citation :Je me dirige d'un pas leste et décidé vers le pont, et pose un pied dessus pour en éprouver la solidité, avec l'oeil d'un connaisseur.
Puis je m'engage en lançant au troll :
"Fort bien, vu notre nombre, je prends la loi des vingt pour cent. nous sommes plus de cinq, comme vous le voyez, donc j'ai le droit au passage offert."
|
|
|
Il me fait vraiment trop rire ce Néon, le personnage qui n'a vraiment rien à faire ici et comprend pas que tous ses titres de noblesse et son charme fou n'ont aucun effet sur un troll géant des rivières. 
sisi j'adore ton perso Wam 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[[HRP]] Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 15/08/05 12:52
|
*Passe au vestiaire pour se changer puis revient*
Je ne suis pas là jusqu'à Mardi prochain. Point barre.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '[[HRP]] Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 24/08/05 21:23
|
Citation : Le troll se gratte la tête
- J'ai mal au crâââne ... Allez circulez !
Vous voilà enfin de l'autre coté de la rivière ... Une autre rivière se profile plus à l'Ouest.
|
|
|
hee mais c'est pas juste, LDK devait payer 10 po !
pff les bourrins ne seront jamais punis, quand donc la finesse triomphera sur la brutalité ?
|
|
|
|
Cachée
|
|