Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Probleme d'instalation de jeux a été posté le : 01/07/05 13:16
|
Bonjours tout le monde
Voila j'ai un probleme avec mon nouveaux jeux que j'ai acheter (etherlords II). Je commence l'instalation et losqu'après m'avoirs demandé de changer de CD, il ne peut pa trouver le fichier "data3" pourtant sur le CD( j'ai vérifier avec éxplorer). Lorsque je met le CD dans mon graveur il trouve le fichier mais m'affiche un mesage d'erreur me disant que le nom du fichier est incorecte. Etant donner que ca m'est déja ariver avec GTA vice city je pense que sa vient de mon ordi mais je nen suis pa sur ( je tourne sou XP familial)
J'en apele a votre savoir absolue aider moi!!!! Je sui dans un désaroi complet a la limite de la pendaison HELP ME PLEASE!!!!!!!! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Come Bach

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646
Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Probleme d'instalation de jeux' a été posté le : 01/07/05 14:54
|
plusieurs cas de figures sont possibles, je considère bien sur qu'il s'agit du CD original (tu as marqué acheté, donc je te crois)
le cas le plus extreme, le cd est corrompu/rayé, ça arrive desfois, c'est con, c'est comme ça : dans ce cas là, c'est pas dur tu appelle le support technique, tu leur explique le problème, et il te refileront les détails pour l'échange (si tu as gardé le ticket de caisse, tu ne paye que le port + l'appel au support technique)
tu peux aussi essayer de copier le cd (tu as le droit au terme de la copie de sauvegarde) ou utiliser un autre lecteur/graveur si tu en as un.
Citation :Lorsque je met le CD dans mon graveur
|
|
|
as tu un lecteur CD (non graveur) auquel cas je te le conseille plutot
-------------------- -- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 5
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Probleme d'instalation de jeux' a été posté le : 02/07/05 12:10
|
j'ai un peu le même problème sauf que mon jeu s'installe corrctement, et quand il faut remettre le cd 1 pour démarer ca bloque
vous pouvez m'éclairer?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Probleme d'instalation de jeux' a été posté le : 03/07/05 14:30
|
C'est bon sa marche. J'ai fait une image du jeux avec clone CD et aprés je lé utiliser avec daemon et cette foix l'instalation a bien voulu continuer et sa marche vraimen merci bocou a tous ceux qui m'on aider et m'ont éviter la pendaison .
Encor MERCI a tous!!!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|