|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 28/06/05 21:17
|
**Je vais me faire lyncher, je vais me faire lyncher, je vais me faire lyncher...**
Il a plu aujourd'hui...
Par deux fois... (une petite pluie, bien sûr). Il tonne depuis trois jours...
Enfin, alternance de soleil/pluie pendant toute la matinée. C'est chouette, je suis sortie de mon dernier oral ce matin, sous la pluie.
Mais ma consolation, c'était de voir tous les gens en t-shirt, short, robes, sous la pluie... Hinhinhin 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 28/06/05 21:59
|
Citation :Message de tiltizzz
Mais ma consolation, c'était de voir tous les gens en t-shirt, short, robes, sous la pluie... Hinhinhin 
|
|
|
Bah pourquoi hinhinhin? ya rien de plus agréable que d'être en short et t-shirt par une bonne pluie d'été! D'ailleurs l'autre jour ya eu un énorme orage avec une pluie de grosses gouttes bien serrées comme ça faisait longtemps que j'en avait pas vu, eh ben je suis sorti exprès de chez moi me prendre une bonne douche. Et je peux vous dire, ça réveille! (surtout quand il s'est mis à grêler super fort, bon là d'accord c'était moins agréable...)
Sinon chez moi ça va, les températures restent à peu près acceptables, heureusement parce que moi et la chaleur ça fait pas bon ménage. Ah une bonne journée de début de printemps, bien ensoleillée et qui dépasse pas les 10°... qu'est-ce que c'est bon...
Ou alors quand il fait bien chaud un bon torrent de montagne à 6 ou 7 degrés...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-06-05
Messages : 12
Age : 41 ans
Lieu de résidence : disneyland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 02:27
|
ce qu'il faut faire, avant tout......
c'est investir dans la division d'air conditionnees de la branche de la societe LG en France
vous voila pret.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 07:28
|
Citation :Message de tiltizzz
Mais ma consolation, c'était de voir tous les gens en t-shirt, short, robes, sous la pluie... Hinhinhin 
|
|
|
Par un temps pareil, y'a rien de mieux que de rester en t-shirt sous la pluie !
Moi j'aime !
Aujourd'hui, j'ai pas pris de parapluie, je pense que je rentrerai chez moi sous la pluie, mais ça ne me pose aucun souci, au contraire.
Là il fait quand même une meilleure température, les nuages arrivent... miam !
Citation :c'est investir dans la division d'air conditionnees de la branche de la societe LG en France
|
|
|
Non, le bru-mi-sa-teur !!! Y'a que ça de vrai ! 
Nos voisins du dessus sont juste sous les toits, ils ont été obligés de prendre une clim, c'était l'horreur sinon ! Le toit est juste une plaque autant dire que c'est le sauna assuré.
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 14:49
|
Thurso, trou du cul de l'Ecosse, nord des Highlands, l'ete est enfin arrive, il fait chaud, il fait... 20'C !
Et oui, 20'C, un vent tiede, la mer (froide) a cote, bref, je suis bien, pour une fois, j'ai pas trop chaud !
Venez tous en Ecosse* !
* mais prevoyez votre moustiquaire car les midgies sont deja la !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 15:56
|
Moi là j'attends que vous raliez tous parce que vous allez avoir un été pourrave, qu,il va pleuvoir et u,il va faire froid. L'été pasé je le rappelle a été merdique au plus haut point, j,ai fait je sais pas combien d,heures sup pour pas rentrer sous la pluie jusqu'au RER, et la nuit qui tombe à 15h pour causes de gros nuages, pas top.
alors ouais on a chaud ; même au uébc on a chaud, je quitte plus mon débardeur depuis 15 jours, je bronze enfin, et mêmem malgré les 70% d'humidité la vie continue. Je travaille dans 2 labs, l'un est à 19 et l'autre à 34. ben ca continue pareil. je préfère qu,il fasse chaud, très, ici aussi on n'est pas loin de la canicule, qu'il pleuve tout l'été.
Sinon, Oph et Nounours, j'espère que la fièvre du ptit bout va passer...
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|