Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Canicule... > Réponse au Sujet 'Canicule...'
Sujet : Canicule...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 28/06/05 19:48
La canicule?
Ça me faisait bien rire jusqu'à aujourd'hui. La chaleur, ça me connaît, alors je n'en souffre guère, et apparemment, les miens n'avaient pas de problème non plus.

Sauf que là, en dehors de tout symptôme apparent hors de la fièvre, nous n'arrivons plus à faire passer le petit sous la barre des 39°C. Autant vous dire que je vois déjà ma super soirée de folie aux urgences si la prochaine prise de température ne donne pas un meilleur résultat...

Bref, ******** à la canicule.
Heureusement que les températures doivent baisser dès demain.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 28/06/05 21:17
**Je vais me faire lyncher, je vais me faire lyncher, je vais me faire lyncher...**

Il a plu aujourd'hui...
Par deux fois... (une petite pluie, bien sûr). Il tonne depuis trois jours...

Enfin, alternance de soleil/pluie pendant toute la matinée. C'est chouette, je suis sortie de mon dernier oral ce matin, sous la pluie.
Mais ma consolation, c'était de voir tous les gens en t-shirt, short, robes, sous la pluie... Hinhinhin :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ze_Dahu

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 28/06/05 21:59
Citation :
Message de tiltizzz

Mais ma consolation, c'était de voir tous les gens en t-shirt, short, robes, sous la pluie... Hinhinhin :)


Bah pourquoi hinhinhin? ya rien de plus agréable que d'être en short et t-shirt par une bonne pluie d'été! D'ailleurs l'autre jour ya eu un énorme orage avec une pluie de grosses gouttes bien serrées comme ça faisait longtemps que j'en avait pas vu, eh ben je suis sorti exprès de chez moi me prendre une bonne douche. Et je peux vous dire, ça réveille! (surtout quand il s'est mis à grêler super fort, bon là d'accord c'était moins agréable...)

Sinon chez moi ça va, les températures restent à peu près acceptables, heureusement parce que moi et la chaleur ça fait pas bon ménage. Ah une bonne journée de début de printemps, bien ensoleillée et qui dépasse pas les 10°... qu'est-ce que c'est bon...
Ou alors quand il fait bien chaud un bon torrent de montagne à 6 ou 7 degrés...




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zaxxor

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-06-05
Messages : 12



Androgyne  Age : 41 ans
Lieu de résidence : disneyland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 02:27
ce qu'il faut faire, avant tout......
c'est investir dans la division d'air conditionnees de la branche de la societe LG en France

vous voila pret.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 07:28
Citation :
Message de tiltizzz
Mais ma consolation, c'était de voir tous les gens en t-shirt, short, robes, sous la pluie... Hinhinhin :)

Par un temps pareil, y'a rien de mieux que de rester en t-shirt sous la pluie !
Moi j'aime !
Aujourd'hui, j'ai pas pris de parapluie, je pense que je rentrerai chez moi sous la pluie, mais ça ne me pose aucun souci, au contraire.
Là il fait quand même une meilleure température, les nuages arrivent... miam !

Citation :
c'est investir dans la division d'air conditionnees de la branche de la societe LG en France

Non, le bru-mi-sa-teur !!! Y'a que ça de vrai ! :D
Nos voisins du dessus sont juste sous les toits, ils ont été obligés de prendre une clim, c'était l'horreur sinon ! Le toit est juste une plaque autant dire que c'est le sauna assuré.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sanjuro

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-02-05
Messages : 274



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Paris 14ème

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 12:44
Longue plainte du gars qui bosse dans un bureau fenêtre ouverte avec un gentil 26 dehors et un 34 à l'intérieur. Ce doit être un complot ninja pour nous détruire, je sais qu'ils sont nombreuxpar ici :O=

--------------------
Ronin de l'Entropie

------------------

La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous mêmes.
Lois McMaster Bujold dans Ekaterin


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calwenn

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 14:49
Thurso, trou du cul de l'Ecosse, nord des Highlands, l'ete est enfin arrive, il fait chaud, il fait... 20'C !

Et oui, 20'C, un vent tiede, la mer (froide) a cote, bref, je suis bien, pour une fois, j'ai pas trop chaud !


Venez tous en Ecosse* ! ;)



* mais prevoyez votre moustiquaire car les midgies sont deja la !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 14:55
OU en Bretagne...ca fait une semaine qu'on dépasse pas 26 degrés :)



--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 15:56
Moi là j'attends que vous raliez tous parce que vous allez avoir un été pourrave, qu,il va pleuvoir et u,il va faire froid. L'été pasé je le rappelle a été merdique au plus haut point, j,ai fait je sais pas combien d,heures sup pour pas rentrer sous la pluie jusqu'au RER, et la nuit qui tombe à 15h pour causes de gros nuages, pas top.

alors ouais on a chaud ; même au uébc on a chaud, je quitte plus mon débardeur depuis 15 jours, je bronze enfin, et mêmem malgré les 70% d'humidité la vie continue. Je travaille dans 2 labs, l'un est à 19 et l'autre à 34. ben ca continue pareil. je préfère qu,il fasse chaud, très, ici aussi on n'est pas loin de la canicule, qu'il pleuve tout l'été.

Sinon, Oph et Nounours, j'espère que la fièvre du ptit bout va passer...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khôl

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-06-05
Messages : 166



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : enfin chez moi...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Canicule...' a été posté le : 29/06/05 16:11
ici il pleut. beaucoup. la température est tiède et ça fait du bien de voir la pluie.

--------------------
L'amour, c'est avec trois voyelles, deux consonnes et deux idiots...
J'aime assez être seul... et mon plaisir est d'autant plus grand selon la personne qui n'est pas là...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater