Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau
|
|
|
|
|
Le clan des Jedi associés a été posté le : 15/06/05 10:49
|
Voilà je suis le denier Jedi vivant dans toute la galaxie, je suis Myan Allagroth. Pour fuire l'empire je me suis réfugier sur votre planête dans le but de recréer l'ordre Jedi. Et de pourire sa gueul à Dark Vador (non mais ,sous prétexte qu'il est l'élu , il est plus fort c'est pas juste).
Voilà tout ceux qui veulent devenire Jedi n'ont qu a venir s'inscrirent ici et l'entrainement commencera. Mais il y certain apptitude a avoire pour devenir Jedi:
1) Savoire faire la tarte au myrtilles.
2) Avoire une affinité spécial avec la force.
3) et enfin avoir un nom de jedi.(mais bon on peut couper à celle la)
Hackeud by the Schmorg
Je me suis permis de corriger le titre, ça me blessait l'oeil.
|
|
Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 15/06/05 11:58
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le clan des Jedi associer' a été posté le : 15/06/05 11:28
|
Moi je m'en fous, avec le 10, on a déjà Obiwan Kenobi.
On est tous un peu Jedi chez les 10.
Fab, pourrissage multithread.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|