|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Génération Chaos' a été posté le : 04/01/06 08:39
|
ha, c'est con, 4 jours plus tot et c'était tout benef au niveau des impots 
... heu, je précise, hein, c'est une blague 
toutes mes féloches!
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Génération Chaos' a été posté le : 04/01/06 13:36
|
Quand est ce qu'on le mange? 
Bienvenue au nouveau, joli bébé tout chaud, bienvenue sur la terre, bienvenue petit frère, bienvenue au nouveau...(c) François Corbier...
Bah voila, l'est sortit, la maman va pouvoir recommencer à boire... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-04
Messages : 112
Age : 106 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Génération Chaos' a été posté le : 04/01/06 14:36
|
Ho ho ho. Bienvenue à Arthur de ce côté-ci de l'univers. Félicitation à la famille toussatoussa. 
Au moins, il a un chouette prénom² 
Il a déjà des cheveux à faire balancer pendant qu'il headbangue ?!
Long renouvellement au Chaos !
Linmark
²(oui c'est le mien aussi, c'est plutôt un mauvais signe pour lui )
|
|
Dernière mise à jour par : Linmark le 04/01/06 14:39
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Génération Chaos' a été posté le : 04/01/06 19:29
|
Certes, j'arrives tard, mais d'abord j'ai eu l'heureux papa au téléphone le soir même, et ensuite la fée carbosse arrive toujours en retard.
donc, j'ai remarqué des faits troublants dans mon miroir d'ambre, et la vérité m'a été révélée.
Cet enfant sera imaginatif et marqué du sceau de la Fantasy, car il est né le même jour que J.R.R. Tolkien (excusez du peu).
De lui et de l'orateur Cicéron il tiendra un grand maniement du langage. Car lui aussi est né un 3 janvier.
Il aura aussi un grand sens de l'humour, parfois assez noir, comme son illustre prédécesseur André Franquin.
La musique ne sera pas absente de sa vie, car il est né le même jour que John Paul Jones, certes le moins connu des membres de Led Zeppelin, mais co fondateurs du Heavy Metal quand même.
Il sera beau , si, car Mel Gibson, l'inoubliable William Wallace, partagera son anniversaire avec lui.
Et il aura la pugnacité et la rage de vaincre du non moins célèbre Michael Schumacher, pilote d'endurance, comme chacun sait, avant de sombrer dans une marée rouge de mauvaise fame.
Enfin, car Paris ne délaisse jamais vraiment ses enfants, Ste Geneviève (patronne des parissiens) présidera à sa destinée, car ce jour lui est consacré.
Des étoiles, je n'en sais rien, car je ne m'adonne pas à ces fadaises. Je laisse ce soin à mon ami Dal et A Yin, que je n'ai pas vu depuis quelques temps. aurait il changé de pseudo ?
Il aura également un don inné pour perdre ses chaussettes, qui ne resteront jamais à ses pieds.
J'ai dit !
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|