Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > AVATAR 2005 / 2006 / 2007 > Réponse au Sujet 'AVATAR 2005'
Sujet : AVATAR 2005 / 2006 / 2007

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 16/06/05 17:25
Citation :
Message de ZEvangile

Et puis je ne suis pas bordélique, c'est le reste des Dwolmas qui l'est. Non mais.


Tu veux dire ceux qui rançonnent et attaquent à tout va, et qui fait ensuite qu'on se fait pourrir par tout le monde, sans comprendre pourquoi?


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 16/06/05 17:28
ca doit etre pour ca qu'il existe un sortilege de détection... ;)



--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 16/06/05 17:45
Citation :
Message de Frater


ca doit etre pour ca qu'il existe un sortilege de détection... ;)




C'était le sort qu'ils avaient utilisés sur moi?

C'est vrai que c'est pas de bol quand même: grosse attaque de représaille suite aux conneries de quelques dwolmas, et c'est moi qui me suis fait capturé, et un peu torturer pour que j'avoue des trucs que je n'avais pas fait...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tidus

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 574



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 16/06/05 17:55
J'ai l'impression que ce live va nous poursuivre toute notre vie :D

--------------------
l ortograf c nul


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nekrolus

Pas fréquentable



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-02
Messages : 120



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : castel Hackamore

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 16/06/05 19:06
Citation :
Message de Tidus


J'ai l'impression que ce live va nous poursuivre toute notre vie :D



Tidus, un live ne peut te poursuivre QUE pour toute ta vie, effectivement...Par contre, un nécromant pourra très bien te poursuivre bien au-delà !




--------------------
"Je pourrais vous faire souffrir très longtemps puis finir par vous tuer,mais je préfere vous tuer tout de suite...puis vous faire souffrir éternellement!"





Nekrolus du Hackamore.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 21/06/05 17:52
Et sinon, toujours aucun forumeux motivé pour monter dans ma voiture au départ de Paris vendredi matin, avec retour dimanche soir?
C'est que je n'ai pas envie de faire la route toute seule, moi...


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jade de Nazca

TNT



-= Naheulband =-
Inscription le 01-01-03
Messages : 144



Femme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Tout le monde le sait! :P

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 10/07/05 21:57
Moi je veux bien mais n'est-ce pas trop tard pour s'inscrire?

Jade, qui sort de son coma CRPE...


--------------------
:D Dix moutons... Neuf moineaux... Huits marmottes... Sept lapiiiiiiiiiiinnnnnnnns !!! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 10/07/05 22:19
On peut encore s'inscrire le jour même mais il faut s'armer de patience et pas de la bête patience en latex hein, de la patience en adamantium ;)

Sinon peut-être que nous allons y participer pour finir, Tidus et moi, on verra. Mais nous nous inscrirons dés lors, le jour même.

Ouranos


Dernière mise à jour par : Le Cannard de certains... le 10/07/05 22:21

--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 11/07/05 12:12
Ouais ! Viendez vous faire pourrir la gueule ! Heu... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Heu... Enfin... Vite, une excuse bidon, il me faut une excuse Haddeubal ! Viendez sous le soleil de Namur vous tataner la tronche au milieu des bouses de vache... Non, je suis médisant. L'année dernière les bouses avaient disparut.

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 11/07/05 19:55
Eh bien, Jade, si tu veux t'inscrire, va sur http://www.larp.be et suis les instructions...

Je serai ravie de t'avoir comme passagère. Il y a des chances que j'emmène aussi un gars des Ronces qui a besoin d'un covoiturage, ça mettra de l'ambiance dans la voiture.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 01/08/05 10:51
Eh bien voilà...
De toute évidence, nous avons survécu. Ce n'était pourtant pas si simple à première vue.

En effet, la bataille fit rage tout le week-end. Certains de nos bardes eurent toutes les peines du monde à remplir leurs missions, tant ils étaient sollicités pour des combats. A ce sujet, notons que la plupart des bardes maniaient la bâtarde, une arme que je n'aurais point imaginée entre leurs mains délicates. Ne parlons même pas du barde nain et de ses deux haches.
A la fureur des combats s'ajouta celle des éléments. L'orage du vendredi soir mit à bas le camp de la Rose, qui avait pourtant vaillamment résisté à l'assaut du Lotus Noir un peu plus tôt. Comme le raconta le chef de faction lui-même, chacun s'accrocha à l'armature la plus proche, si bien que temples et tonnelles furent emportés et que seul le bar tint bon.
Plusieurs autres averses tout au long du week-end nous conférèrent une sympathique odeur d'humidité, en surimpression sur l'odeur de transpiration pour un effet des plus détonants!
(pas vrai, Skro et Nounours?)

Quelques événements en vrac:
- Molotov a retrouvé sa couille perdue et nos médecins la lui ont greffée. Cela sera bientôt chanté.
- Une naissance incongrue a donné vie à une femme-enfant possédée par Kawuru. Cela a été chanté.
- Le nouveau roi des Gueux (roi dégueu?) s'appelle Dans Ton Cul Ier. Cela a été chanté.
- Le Lotus Noir s'est emparé du bar de la Rose, qui s'est donc retrouvé tenu par des démons. Il faudra le chanter.
- Une de nos bardes a été éveillée en sauvant son époux bien-aimé. Cela sera bientôt chanté.
- Avant le concert, qui a bien fait danser les gens, nous avons mis le feu à la Beertent, au sens figuré s'entend.
- La Rose et le Pyracantha ont failli boycotter le combat final. Il y aura des choses à régler pour l'an prochain.
- Notre Llewelyrr (barde de l'année) n'est ni chanteur ni musicien, mais poète. Et fier combattant de la ronce. Je ferai en sorte que cela soit dûment chanté.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 01/08/05 13:37
La mana a coulé a profusion ce Week-end en effet...

pas toujours dans le sens du reve... mais toujours de grande force...

les messes a bakisoss, c'est cool... je devrais l'enchanter...
la pluie sur le camps c'est humide, pas la peine de l'enchanter...
l'arbitrage devrait se multiplier, on devrait l'enchanter...

bref voila...


--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005' a été posté le : 02/08/05 12:59
Pour illustrer ce que je disais à propos de la Beertent samedi, voici la preuve qu'en arrivant simplement à cinq ou six et en chantant un peu, on finit par déclencher:
un boeuf à huit percussionnistes

La photo ne montre ni les jongleurs, ni les danses orientales qui ont pimenté la session.

C'est promis, l'an prochain, on remet ça!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   AVATAR 2006 a été posté le : 07/07/06 19:06
Je me permets de remonter le sujet en indiquant que je prends la route pour AVATAR 2006 vendredi 28 juillet tôt (9h dernier carat, histoire de ne pas arriver aussi tard que l'an dernier) et qu'il me reste de la place dans la voiture pour un aller-retour.

Conditions:
- être chez moi à Ivry au plus tard à 8h45
- supporter de voyager avec deux bardes dont une a 250 chansons au bas mot à son répertoire


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nekrolus

Pas fréquentable



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-02
Messages : 120



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : castel Hackamore

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005... et 2006' a été posté le : 24/07/06 22:32
Ravi d'apprendre céans la venue d'Oph pour AVATAR 2006...Cela implique-t-il également la reformation du groupe des bardes-mages ?

Mauvaise nouvelle pour les Rêveurs, il semblerait bien que je sois également présent à cette édition...

Je pense ne pas trop m'avancer en vous faisant part de la venue d'Indy, qui, pour la circonstance, sera accompagné de Poussinette...

Et il est même possible que Frater fasse une petite irruption...euh, non, je voulais dire apparition pour quelques trop courtes heures le samedi.

Plusieurs changements concernent cette édition, mais pas uniquement pour l'emplacement des campements ou la disposition de la Cité des Rêves...néanmoins, il est nettement préférable de vous laissez les découvrir par vous-mêmes...

...à condition de vivre jusque-là, bien entendu !



Attention que le rêve ne se transforme pas en cauchemar...





--------------------
"Je pourrais vous faire souffrir très longtemps puis finir par vous tuer,mais je préfere vous tuer tout de suite...puis vous faire souffrir éternellement!"





Nekrolus du Hackamore.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005... et 2006' a été posté le : 25/07/06 09:55
Citation :
Nekrolus a dit:

...à condition de vivre jusque-là, bien entendu !

Pour nous autres PNJ, entre nos pouvoirs de Guilde et les recommandations qui nous ont été faites concernant le choix de nos compétences, ça devrait aller. Mais effectivement, le Rêve s'annonce particulièrement agité cette année!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nekrolus

Pas fréquentable



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-02
Messages : 120



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : castel Hackamore

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005... et 2006' a été posté le : 25/07/06 13:43
Je suis ravi de constater qu'Oph abonde dans mon sens : pouvoirs de Guilde face à la multitude...

...d'où l'intérêt évident des futures alliances entre les Guildes et les Factions, et aussi entre les différentes Guildes. Dans l'éventualité où les Bardes-Mages souhaiteraient nouer un premier contact avec la Guilde des Arcanes, il va de soi que je serais très heureux d'avoir la possibilité d'en discuter avec la Maîtresse du Clan de Caverne des Ours...

Cette entrevue pourrait éventuellement déboucher sur un accord mutuellement enrichissant pour les deux Guildes en présence...


Quoi qu'il en soit, à très bientôt, Oph...!






--------------------
"Je pourrais vous faire souffrir très longtemps puis finir par vous tuer,mais je préfere vous tuer tout de suite...puis vous faire souffrir éternellement!"





Nekrolus du Hackamore.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
vahiné

ça pour être gonflée...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 359



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Silent Hill

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005... et 2006' a été posté le : 10/08/06 08:13
Alors, pour l'édition 2006, quelques jours plus tard, votre vécu, ceux qui y étaient ?

--------------------
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ?

J'aime mon petit haricot vert Poulette, j'aime mon petit jambonneau D-Seth
Oui, c'est une vraie potée, ma famille :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005... et 2006' a été posté le : 13/08/06 21:17
Mon vécu ne saurait être représentatif, pas plus que celui de Nekrolus d'ailleurs, car nous étions tous deux bénévoles de guile et avons finalement peu quitté notre poste (moi un peu plus que lui, d'ailleurs - en contrepartie, lui s'est mis à dos 90% des joueurs sans bouger de son banc).
Mais j'ai le souvenir de trois jours vivants, d'un monde prenant, de plein de gens venus de plein d'endroits, et je recommande l'expérience à qui veut la tenter.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fagisil

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 254



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'AVATAR 2005... et 2006' a été posté le : 26/04/07 18:11
Et maintenant 2007 ! (à rajouter dans le titre du topic ;) )
Et oui encore un cet année, donc je me pose la question, qui du forum est susceptible d'y aller ?
Pour ma part je suis débutant mais je m'organise pour y aller avec des potes. Mais j'ai une question : les mineurs sont ils autorisés ?


--------------------

Elfe du chaos :dem3


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater