|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-04-05
Messages : 20
Age : 45 ans
Lieu de résidence : region des Morris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La partie de pingpong la plus longue du monde' a été posté le : 20/06/05 01:06
|
je pari sur celui de droite (il a bien plus de technique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La partie de pingpong la plus longue du monde' a été posté le : 22/06/05 20:19
|
Citation :
Et puis, hein, vive le ping pong
|
|
|
Ouaiiiiiiis ! Vive le ping pong !
Par contre ces deux là, c'est à croire que c'est un match de vieux avec picots longs !
Jamais y'en a un qui pivote pour mettre une grande boite sur le bide de l'autre ?
Tsss... Alala, donnez moi un bois, deux plaques, un pot de colle et un manche à balais, et je vous soulève la table !
Et même des fois je vais la ranger, mais alors des fois, hein....
Neb, pongiste bourrin.
-------------------- Les formidables z'aventures de moi...
Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La partie de pingpong la plus longue du monde' a été posté le : 23/06/05 10:47
|
Citation :Message de issar
elle sont bizarres les regles de ce tennis de table (pour changer ) depuis quand y a des mur sur le bord de la table ou on a le droits de faire rebondir la balle ?
et oui ! regardez bien , ils trichent
issar
bonbon, chocolat, orangina
|
|
|
Issar, il faut que tu joue au Pong d'origine, tu sauras que les murs sont un élément nécéssaire, et qu'ils ne vont pas tarder à être adoptés par le vrai tennis de table.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|