Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 08:56
|
Le 3 bien sûr. Parce que, comme je le développait récemment dans le CdQ (Club des Couples, suivez un peu) 1+1=3. Au moins, car souvent ça fait plus.
Dès lors, avec 3, on fait ce qu'on veut.
D'aileurs demain, je conquiert le monde.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 09:04
|
Le 7 évidement, parce que bicyclette. Or tout le monde sait que, en base chtomp, le 7 est le chiffre du radiateur mystique.
Et oui, tout ça c'est en réalité une énorme choucroute garnie...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 10:19
|
Citation :Message de Burnlok
D'aileurs demain, je conquiert le monde.
|
|
|
Avec le 3? Imposiible.
En plus le monde est à moi, alors ya pas moyen que je te laisse faire.
Et puis moi j'ai le choix ObiWan Kenobi, avec bonus +8 en agilité dans les combats sur lave. Impossible à battre ça.
**rassemble ses jedis (sauf ceux du choix 66) et se prépare à affronter les hordes de 3 de Burnlok**
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 10:30
|
Citation :Fab a dit, en toute légitimité :
Alors il fallait voter 10, le dernier choix, celui d'Obiwan, toujours.
Tu ne lis donc pas ce que les gens postent avant toi?
|
|
|
Mais si, j'avais vu. J'ai même hésité un instant à voter, moi aussi, pour le chiffre (heu, nombre...attendez...oaah zut) 10, me disant que c'était la place normalement réservée à 'Obi-Wan Kenobi' (notez que lorsque l'on commence à considérer comme 'normal' que la dernière place soit celle d''Obi-Wan Kenobi' dans tout sondage, il est temps de se poser quelques petites questions existentielles).
Mais il se trouve que justement, 10 n'est pas Obi-Wan Kenobi (ou alors, il a changé depuis la dernière fois qu'on a bu un coup ensemble). Jamais je ne voterai pour un imposteur, un voleur de place de choix de sondage, un vil félon, un traître ! Oui, 10 est traître, mes amis ! Il cherche à abuser de votre confiance en se déguisant en Obi-Wan Kenobi ! Seul un oeil aiguisé peut déceler la supercherie (héhé...des années d'expérience, yeah), mais grâce à lui, jamais plus vous ne vous laisserez berner par cet obscur subterfuge !
...J'ai besoin de sommeil, moi. 
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 10:35
|
Citation :Message de Baeddel
Citation :Fab a dit, en toute légitimité :
Alors il fallait voter 10, le dernier choix, celui d'Obiwan, toujours.
Tu ne lis donc pas ce que les gens postent avant toi?
|
|
|
Mais si, j'avais vu. J'ai même hésité un instant à voter, moi aussi, pour le chiffre (heu, nombre...attendez...oaah zut) 10, me disant que c'était la place normalement réservée à 'Obi-Wan Kenobi' (notez que lorsque l'on commence à considérer comme 'normal' que la dernière place soit celle d''Obi-Wan Kenobi' dans tout sondage, il est temps de se poser quelques petites questions existentielles).
Mais il se trouve que justement, 10 n'est pas Obi-Wan Kenobi (ou alors, il a changé depuis la dernière fois qu'on a bu un coup ensemble). Jamais je ne voterai pour un imposteur, un voleur de place de choix de sondage, un vil félon, un traître ! Oui, 10 est traître, mes amis ! Il cherche à abuser de votre confiance en se déguisant en Obi-Wan Kenobi ! Seul un oeil aiguisé peut déceler la supercherie (héhé...des années d'expérience, yeah), mais grâce à lui, jamais plus vous ne vous laisserez berner par cet obscur subterfuge !
...J'ai besoin de sommeil, moi. 
|
|
|
Admirez Baeddel en train d'essayer de récupérer sa faute en s'enfonçant encore un peu plus.
Vous sentez le besoin de sommeil?
Bon, c'est pas parce que tu as fait une erreur qu'on ne peut pas récupérer ça.
Joins tes forces du 5 à mon 10, et bottons les fesses au 3 qui veut conquérir le monde.
En plus, 5+5=10, on était fait pour s'entendre.
Bastoooooon!
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 10:41
|
Yeah ! Le 3 ne passera pas, il ne peut rien contre la Force du 10 et du 5 !
En plus, 10*5=50, et heu... 50, c'est bien ! Et...heu...c'est tout.
Mais c'est super !
Baeddel, non, je ne pourris pas (ah, les bonnes habitudes).
P.S. : De toute façon, le 3 n'arrivera jamais à la cheville de nos chiffres tout-puissants. Ca fait quoi, un 3 ? 6 ? 9 ? 12 ? Aucune régularité dans l'acte, où est la rigueur bon sang ? Dans la lutte, il faut obligatoirement de la stra-té-gie. On ne balance pas un 3 comme ça dans l'air, que diable !
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 10:44
|
le 4
et puis aussi pour faire chi** 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 10:46
|
Le thread de Schmo: http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=6902 était bien mieux, comme étude statistique, parce que les choix étaient rigoureusement semblables...
Ici, on traite surtout des goûts des forumeux pour un nombre plutôt qu'un autre, et pas "quelle est l'option que vous choisissez"...
Dal, comme disait je ne sais plus qui, tu es un peu en baisse, en ce moment... 
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 14:08
|
et ben moi j'etait tentee de vote rpour cleui qui avait le moins de vote parce que j'aime bien aider, pendant un temps me scopines disaient que je me trouvaient pas de smecs mais des cas sociaux... mouais...
alors du coup j'hesite, j'aime bien le deux, c'est tout et rien, c'est les opposés les ocntraire,s c'est marie-lucie et domina quoi! ou le quatre... le quatre c'est un peu mon chiffre porte bonheur, allez savoir pourquoi...
mais non, je vais continuer dans mes delires, et voter 3, parce que comme je le dis toujours>>>trois, c'ets le nombre d'or!!!
(non, je ne aprle pas de phi...)
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Prix bas, sévice compris

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 15:37
|
Plusieurs raisons pour avoir voté 10... d'abord, il se trouve en derniere position... parce que c'est la place de Ben (Kenobi, pas Laden)
Et aussi parce j'ai vu un tshirt sur le web qui disait (je traduit):
Citation :Il y a 10 sortes de personnes dans le monde... ceux qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
C'est tout... sinon, j'aurai été enclin a voter 8... beaucoup de signification, l'infini, tout ça... et il est magique... n'est ce pas Caerby 
-------------------- Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !
------------------------
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 02/06/05 16:07
|
Mince... Voilà de quoi me donner envie de me trahir moi même.
Mais Obiwan nous regarde alors nous serons fort.
Et Greggounet, c'est Fabounet, avec un seul "n", pas 2, et encore moins 3.
D'ailleurs dans Sacré Graal, même arthur est incapable de se rappeler que le nombre 3 existe, pour aller directement de 2 à 5. Alors si c'est pas une preuve ça?
Le 10 est mené d'un point certes, mais il faiblira pas pour autant!
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|