Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 14/06/05 15:43
|
Citation :Message de Lyneria
Bon, le 3 est obèse, myope, neuneu.
Vas y, Fab, on attend ton exposé sur les qualités suprêmes du 10.
|
|
|
Pas d'exposé justement. Le 10 n'a pas besoin de se targuer de qualités aussi "exceptionnelles" que le 3. Le 10 est simplicité. Il est promesse de justice et de respect, de plaisir dans la simplicité, et d'originalité dans sa grande capacité d'association aux autres.
Le 10 dit simplement qu'il existe et qu'il possède les qualités que ses adeptes lui prêtent.
Le 10 est peut-être pour chacun différent. Mais il est pour chacun, ça c'est sûr.
Ceci dit, le 10 n'est plus en campagne, il sait reconnaitre sa défaite. Vous avez donc libre choix de ne pas voter 10 si ça vous chante. Le 10 le regrettera mais ne vous blâmera pas. Il ne vous accusera pas non plus de vivre dans le pêché parce que vous ne l'avez pas choisi lui.
|
|
Dernière mise à jour par : Fab le 14/06/05 15:45
|
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 14/06/05 15:48
|
Citation :Message de Fab
Citation :Message de Lyneria
Bon, le 3 est obèse, myope, neuneu.
Vas y, Fab, on attend ton exposé sur les qualités suprêmes du 10.
|
|
|
Pas d'exposé justement. Le 10 n'a pas besoin de se targuer de qualités aussi "exceptionnelles" que le 3. Le 10 est simplicité.
|
|
|
simplicite, simplicite...
en plus c'est un intrus, le seul qui ne soit pas un chiffre mais un nombre, compose de deux chiffres (et qui dit compose dit pas simple), alors...
encore une fois, vive le 4!
(m'enfin, les autres ont le droit de vivre aussi, mais c'est bien parce que le 4 est magnanime
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 14/06/05 18:29
|
Le 3 est myope dites-vous, pauvres pécheurs... Je répondrai, à cette vile discrimination : "et alors ?".
J'ai voté 3 et pourtant, je suis myope. Qu'avez-vous contre la myopie ? C'est un défaut oculaire noble ! Voyez, **voix douceureuse, petites fleurs et décor guimauve** si je suis avec quelqu'un et que je retire mes lunettes, même si nous sommes dans un endroit où la foule se fait dense, je ne vois que lui... **envolée lyrique**
Le trois, c'est noble. Le trois, c'est l'amour. Le trois, c'est la vie.
"Trois, c'est pour toi"
et pour les pécheurs qui sont anti-trois : "le trois, c'était trop bien pour toi..."
Note : les phrases entre guillemets sont des phrases de mon petit frère (c). 
|
|
Dernière mise à jour par : tiltizzz le 14/06/05 18:31
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 14/06/05 19:22
|
Citation :Message de Lyneria
Bon, le 3 est obèse, myope, neuneu.
|
|
|
- Je ne suis pas obèse, j'ai une ossature lourde 
- Je ne suis pas myope, je suis Presbyte ! Et parfois casse-couilles, mais c'est un autre débat
- Je ne suis pas neuneu, mais tout simplement con.
Et d'ailleurs, le débat n'a pas lieu d'être, le 3, c'est Troyes, donc c'est bien, point-barre ! 
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-06-05
Messages : 11
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Hobbitbourg ^^'
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 14/06/05 22:26
|
Mais ces quoi tout ces partisans du trois O___o
Et les seuls arguments que la plupart ont c'est le sexe!! Quelle belle mentalité...
.............=> * Kao aimerait bien finalement adhérer au 3... hem ^__^'
Et pis comme dit plus haut, 3 x 7 =21! Je suis patriote et je soutiens la Terre de Fang!!
Je propose une alliance entre les 3 et les 7, une ère de paix entre deux civilisations, celle qui dit que tout est sexuel, et celle qui dit que tout est 7! XD
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 15/06/05 00:10
|
hmm... Attention petite (ou petit), nous nous ne nous mélangeons pas à tout le monde... Et puis les turpitudes chaotiques du 3 ne sont réservées qu'aux membres majeurs du groupe des 3... Cependant, je suis ravie de t'accueillir en notre sein, le 3 est bon et juste, le 3 te fait avoir de bonnes notes et met du poil aux pattes de la dame de la cantine qui veut pas rajouter du rab'...
Mais je m'égare, car le 3 est un poète... Myope, certes, mais ses lunettes lui donnent tellement de charme... Neuneu, non, c'est de la jalousie de dire ça de la gentillesse innée du 3... Et il est pas obèse, non, il a des courbes... Hmmmmm
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 15/06/05 11:34
|
Citation :Message de Dark Va Dehors
Oui, le 3 te revelera la vraie nature de la force, pas comme ce vil 10 et son Pourriwan-Benoki qui ne connait pas le vrai pourvoir !
Le 3 est noble et fier....
|
|
|
J'ai connu un seigneur Sith qui disait à peu près la même chose.
Ne vous laissez pas tenter par le 3, c'est le côté obscur de la force.
Votez 3, vous finirez les jambes tranchées, brulés et asthmatiques avec ça; Et on vous filera des fringues ringardes.
Youpi, votez 3
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Serveur pas informatique

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 15/06/05 13:53
|
Citation :Message de Fab
Votez 3, vous finirez les jambes tranchées, brulés et asthmatiques avec ça; Et on vous filera des fringues ringardes.
Youpi, votez 3
|
|
|
Votez 10 vous finirez au choix :
- Vieux, maigre, moche, habillé avec des chiffons, vivant en ermite sur la planète Bac a Sable
- Encore plus vieux, petit, vert, avec de grandes oreilles, a moitié taré, habillé avec des chiffons plus petits, sur la planète marécage.....
Alors que le 3, même si le passage décrié par ces vils tenant du 10 est douloureux, vous aurez la classe en noir.....
-------------------- On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.
Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 15/06/05 14:11
|
Moi, je veux juste rappeler que la guerre de Troie a, selon la légende, duré 10 ans.
Si ça, ça n'est pas un signe de l'identité du 3 et du 10...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 15/06/05 23:34
|
Citation :Message de Skro
Moi, je veux juste rappeler que la guerre de Troie a, selon la légende, duré 10 ans.
Si ça, ça n'est pas un signe de l'identité du 3 et du 10...
Regards,
Skro
|
|
|
Moi je vois plutôt ça come un signe de l'adversité du 10 et du 3... Mais ça n'engage que moi 
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
Boulette de Poulpe

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800
Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre choix préféré ?' a été posté le : 17/06/05 08:49
|
mais allons... il ne sert a rien de chercher a denigrer la suprematie de 3.
ni a chercher a l'encenser de facon quasi incoherente, ne derivons pas dans le fanatisme aveugle qui pourrais nous mener a des exaction plus que meprisables, que ce soit d'un coté comme de l'autre...
yen a deja assez dans le monde on a pas besoin de cela en plus.
le trois est la. il s'impose. il est en chacun de nous, de facon inexorable, et si ton esprit est pres a l'accueillir, alors il s'imposera en toute evidence.
sinon, tu passe a coté de son amour, mais il ne t'en veut pas. le trois ne denigre pas ceux qui n'ont pas trouvé la force de le recevoir.
et je citerai pour argumenter cela une grande philosophe des temps modernes, j'ai nommé Melle O.Winter dans un debat plus que relevé sur la religion:
" Dieu, il est en chacun de nous. des la naissance, toi, moi, on a dieu a l'interieur de nous. et si t'es bon dans ta vie, si tu degages des "good vibes" bah dieu tu le garde a l'interieur de toi tu vois? mais si tu fais des mauvaises choses, tu pers dieu et il s'en va de toi..."
que dire devant une telle sagacité et tant de sagesse.... j'en reste sans voix.
Edit: je viens de relire mes conneries, et desfois je me dis que..... je m'aime! 
la porte aussi d'ailleurs. Bisous la pOOOOOOOOOOrte!
|
|
Dernière mise à jour par : Sissi le 17/06/05 08:50
|
-------------------- Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1
|
|
|
|
Cachée
|
|