Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
que faites vous quand vous etes tristes ? a été posté le : 28/05/05 01:18
|
Je viens de tomber en cette heure tardive sur ce site
http://cryingwhileeating.com/ (je conseille Ryan, c'est tout moi)
(mais je m'em******** beaucoup, hein, quoi des exams ? ah...)
Et je me demendais, on as tous eu ces périodes ou l'on nous annonce une mauvaise nouvelle du genre "je te quitte", "maman, j'ai raté l'avion", "je te quitte pour Macaulay Culkin" ou encore "non, vous ne pouvez pas prendre une crepe au fromage, on as plus de fromage".
car on as tous des réactions differentes ?
Et vous ?
que faites vous ? vous buvez? vous mangez jusqu'a exploser? vous envoyez des videos debiles sur internet ?
racontez nous, c'est un topic maylayf, personne vous en voudras 
|
|
Dernière mise à jour par : yaka le 28/05/05 01:22
|
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 05:10
|
Yeeeeeeeeeh encore un autre topic www.mavie.com/cavapasbien.html le pied !!
Bon, alors moi... Si c'est pas trop méchant je le montre pas et j'essaie d'y penser le moins possible.
Quand c'est un peu plus méchant c'est "je parle pas aux gens", je sors encore moins que d'habitude (si, c'est encore possible) et je passe beaucoup (trop) de temps sur internet.
Quand c'est méchament méchant, j'inquiète le monde ("je t'avais jamais vue comme ça avant Marion, ça fait vraiment bizarre" au passage merci Alex même si tu ne me lis pas ), je fais des crises de larmes, je fais paniquer mes parents à 6000 bornes ("Mais si, ça va aller. Je vais prendre sur moi j'ai pas le choix, paniquez pas"), je ne mange plus (là c'est que ça va VRAIMENT mal, quand ça va un peu mal je mange trop) et même je maigris. Je devras faire des grosses grosses déprimes plus souvent tiens. Ceci dit c'est pas drole pour les gens qi essayent de me changer les idées. "On va aller faire les magasins !" Je vais revenir je vais aimer faire les magasins... Je vais beaucoup culpabiliser, va pas falloir que je touve trop de choses jolies. Au secoooooooooour !! En tout cas, ça m'aura au moins apporté ça le Québec ! Ceci dit magasisn là ça a inclus autant vêtements que livres que CD et oui ça fait du bien. C'est surtout le fait de discuter et de penser à autre chose qui fait du bien, et parès on se dit qu'on a été trop con et qu'il faut arrêter.
Je vais arrêter d'ailleurs.
Bonne nuit !
Sae, 00h10
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 10:41
|
Ouaip ça dépend de la ******** : mangeage ou au contraire, jeûn. Tout dépend du problème.
Moi je cherche à m'occuper pour me vider le cerveau.
Musique, bouquins, le must restant les films où on est vraiment passifs. (Par contre, le peu de télé m'énerve encore plus).
Regarder les Monty Python c'est très bien, parce que Star Wars ne fait plus d'effet, mais j'ai tenu 4 ans de collège dans une classe qui me détestait en regardant/écoutant quelques minutes de Star Wars tous les matins, les films en boucle. On comprendra que je parle si bien ewok et jawa depuis.
Maintenant, grâce à internet, on peut surfer (ou jouer à Guild Wars) un grand progrès (je n'ai jamais eu de console ni de jeux vidéos ).
Enfin, tout ça n'est pas "typique" de quand ça va pas, puisqu'on le fait aussi en temps normal.
J'apprécie également de me mettre dans un fauteuil et de mettre mon cerveau en mode "off". Je ne bouge plus, ne parle plus, je ne suis plus là.
Ca peut être inquiétant pour les autres quand vous n'êtes pas seul dans l'appart' mais sinon, c'est une bonne façon de ne rien faire et de ne penser à rien. Si on essaye de bouger alors qu'on est dans ce mode ça donne le "zombie style" : on erre sans savoir où on va, on fait 4 fois le même trajet avant de comprendre qu'on voulait aller dans la salle de bain, etc.
Pour la nourriture, bah je mange quand je suis contente, pas contente, c'est kif kif. Mais si je suis vraiment pas contente, mais de vrai de vrai, j'ausculte la partie "mange" de ma nature. C'est même pas que je veux pas, mais j'oublie. Je laisse alors des plats que j'ai fait chauffer sur la table en oubliant qu'il fallait les manger etc etc, mais ça ne m'arrive pas souvent non plus.
|
|
Dernière mise à jour par : Armorphée le 28/05/05 10:45
|
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:19
|
moi, je reste dans ma chambre, je déprime, en mettant de la musique qui vas bien avec, en génrale l'album "Sing Of Sorrow" de AFI, ou tout autre morceux de rock ou métal bien triste, histoire de se taper une déprime au maximum, pendant plusieurs jour, plusieurs semaine ou même plusieur mois, tout simplement
Puis j'essaye en public de rien laissé paraitre, mais une fois chez moi, je me laisse aller
C'est a ce moment là que je repense a mes echecs amoureux, comme ça ça m'enfonce encore plus
|
|
Dernière mise à jour par : tigrenoir le 28/05/05 13:21
|
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:48
|
Moi, si je suis enervé ou triste, je fais la meme chose, a savoir aller dans ma chambre, m'allonger sur mon lit et mettre de la musique.
Le type de musique dépend de mon humeur :
Si je suis triste et que j'ai envie que ca passe, je mets de la musique bourrine bien fort et je chante, apres, en general, ca va mieux.
Si je suis triste et que je veux pas que ca passe, musique douce voire déprimante.
Si je suis enervé, musique bourrine, en general ca me permet de me defouler...
En general le lendemain ca va mieux, mais ca peut durer plusieurs jours suivant ce qui a declencher le sentiment...
Citation :moi, je reste dans ma chambre, je déprime, en mettant de la musique qui vas bien avec, en génrale l'album "Sing Of Sorrow" de AFI, ou tout autre morceux de rock ou métal bien triste, histoire de se taper une déprime au maximum, pendant plusieurs jour, plusieurs semaine ou même plusieur mois, tout simplement
|
|
|
Ca m'etonne pas que t'arrive pas a oublier la fille dont tu parle dans je sais plus quel sujet...
Si tu veux qu'elle occupe ton esprit, y a pas de meilleur moyen...
C'est pas en faisant ca que tu ira mieux...
Essaye autre chose, au lieu de t'enfoncer, sors, va voir des potes, déconne avec eux ou au moins parle en avec quelqu'un de confiance, et ca ira (peut etre) mieux...
Lothran, s'est planté a moitié de sujet....
-------------------- "A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"
Linux User!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:53
|
Comme je suis une ado de base, quand j'déprime je reste toute seule dans mon coin et faut pas venir me faire chier sous prétexte de se retrouver embarqué sur un vol en express pour Mars...
Accessoirement, je m'assoid dans ma chambre, avec de la musique de suicidaire et je pleure tout ce que je peut pour évacuer. Après je me regarde dans ma glace, je me dis que je suis vraiment trop con, je me donne une méga baffe de la mort, je me passe un bon coup d'eau glacé sur la tronche, si possible je mange un truc bien sucré, je change de style de zik, j'appelle un Ami et j'raconte des conneries ou on s'arrange pour se voir. Et ça va mieux!! C'est radical!
Sinon, y'a aussi le bete moment ou on est entre deux états ou dans ce cas là je reste enfermée dans ma chambre avec un beaaau morceau de musique classique te me laisseporter pendant des heures... Mais dans ces caslà j'suis pas triste...je suis...heu...pas là... Petit voyage dans ma tête qui permet de mettre les soucis de coté. Solution moins radicale et plus longue que la précédente,qui entretient un état mélancolique par toujours agréable pour mon entourage (assez bien pour moi)... Pas l'idéal, mais ça fait du bien de temps en temps quand meme...
Bizous
Nihi
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:55
|
Citation :Message de Lothran
Citation :moi, je reste dans ma chambre, je déprime, en mettant de la musique qui vas bien avec, en génrale l'album "Sing Of Sorrow" de AFI, ou tout autre morceux de rock ou métal bien triste, histoire de se taper une déprime au maximum, pendant plusieurs jour, plusieurs semaine ou même plusieur mois, tout simplement
|
|
|
Ca m'etonne pas que t'arrive pas a oublier la fille dont tu parle dans je sais plus quel sujet...
Si tu veux qu'elle occupe ton esprit, y a pas de meilleur moyen...
C'est pas en faisant ca que tu ira mieux...
Essaye autre chose, au lieu de t'enfoncer, sors, va voir des potes, déconne avec eux ou au moins parle en avec quelqu'un de confiance, et ca ira (peut etre) mieux...
Lothran, s'est planté a moitié de sujet....
|
|
|
je le fait pas exprés : je suis entrain de déprimé, puis a un moment elle vas réaparaitre, comme ça, sans que je fasse quoi que se soit
jamais j'aurais dut, car j'arrive vraiment pas a l'oublié
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
boulet

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 14:30
|
Heu...
.
.
.
Chocolat ?
Donc oui pour ma part la plus part du temps en cas de déprime c'est bouffe... Sucré de préference, chocolat si possible.
( Ce qui d'ailleurs explique surement que j'ai pris dix kilos en trois ans. )
Sinon je tente de m'abrutir à coup de lecture quand je suis encore en état de lire, ou je me rabat sur les Pythons ( sauf le sens de la vie qui me déprime trop ) ou des Woody Allen légers, un dernier recours un jeu d'arcade peu vider la tête efficacement. ( Metal Slug )
Sinon heu... Quand rien marche Je hurle à la lune, je pleure, je fais l'ours pendant des semaines, j'envois chier tout le monde, ou au contraire je deviens limite euphorique mais le moindre problème me fait m'effondrer.
En fait j'ai l'impression que je réagis jamais pareil...
-------------------- "I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans qualité.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 20:04
|
Quand y en a marre, y a malabar !
hem, euh...
Quand je déprime un peu, en général ca se traduit par un décalage sur un horaire d'humain normal : levé 18h, couché 6h
et entre temps, je me nourris de tartines nutella et je végète devant le Pc
Quand par miracle je suis bien réveillé avant que tout le monde ne dorme, je passe une ou deux heures à pourrir ma batterie, se prendre des décibels en pleine face ca me soulage...
La balade à l'aube c amrche bien aussi pour sortir de déprime chez moi...
C'est la conclusion en général : petite semaine de décalage (sauf si école, dans ce cas je pieute à 19h et me lève pour aller en cours et je fous rien)
Autre détail, quand je suis pas bien, j'ai une tendance à l'hyper susceptibilité qui m'a déjà fait coller des pains à mes meilleurs amis pour des stupidités...assez chaint.
j'ai aussi etndance à être méchant, cruel voire sadique envers les gens que j'aime pas plus que ca...et dans ces périodes là, ils sont très nombreux.
Bref, je reporte tout sur les autres.
-------------------- Citation :y vaut mieux ça que le contraire, hein !
|
|
|
© tiltizz
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 22:06
|
Je ne dors pas la nuit, mais le jour si. Je n'ai aucun courage. Comme Gwendal, je larve devant le pc, quand on m'y jette, je pars dans ma chambre, où je n'ai même pas le courage de lire. Alors je m'allonge, je regarde le plafond, je ressasse, jusqu'à ce que ça me fatigue trop et je m'endors.
Et comme je n'arrive pas à dormir la nuit (ressassement mon ami de toujours), je me couche en rentrant du lycée, et je ne mange pas. Ce n'est même pas que je n'ai pas faim, c'est que je n'ai pas envie de manger, pas le courage même de manger.
Mais parfois, j'ai le courage de me passer des chansons suicidaires, ou pas; toute chanson étant bonne à pleurer. Ca donne des réactions plutôt intéressantes.
Bref, je suis une larve, vous l'aurez compris.
Au lycée, j'essaye de faire bonne figure. Et devant les gens en général, et mes parents, et tout ça. Je fais des petits sourires, je vais même parfois jusqu'à rire très fort et très faux aux blagues des gens qui ne s'inquiètent pas pour moi.
Mais au bout de quelques temps, nous arrivons à un niveau plutôt abyssale : je n'en peux plus alors ça se voit. Ca se manifeste par des crises de nerfs incontrôlées et très nombreuses, même un "ranges ta chambre" me fait pleurer - m'enfin, faut dire que d'ordinaire, je prends tout de travers aussi... Et je ne dors plus que quatres petites heures dans la nuit alors, forcément, je malaise et j'ai mal au crâne, du coup, mon médecin s'inquiète parce que ça lui arrive d'être gentil. Et ça passe pour "ouais, elle sèche les cours c'te fille".
Non.
Cela dit, j'ai quelques moments de "bonne" lucidité qui me crient : "chocolat ! chocolat !"
Et le chocolat a là un caractère magique : il étouffe les sanglots. Mais l'inconvénient, c'est que l'euphorie s'estompe bien vite alors, il faut en reprendre. Mais c'est mal !
Urgh.
La tristesse pourrait être quelque chose presque d'inné, à en croire les gens qui me l'ont dit. Et c'est amusant d'entendre mon frère dire : "c'est bizarre, sur les photos où t'es petite [comprenez 2/3 ans], t'as toujours les yeux tristes". Comme de voir que les pensées stériles, répétitives et négatives n'ont aucun remède.
Tiltizzz, ouais.
Edit(h) : Je viens d'inspecter le sondage et j'ai oublié de dire que je bois, un peu. J'aime bien, ça englue.
|
|
Dernière mise à jour par : tiltizzz le 28/05/05 22:08
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 29/05/05 08:48
|
C'est bien simple... je me défonce la tête... pour ne plus trop penser... 'puis comme d'hab, je traine avec les potes habituels, on en discute des fois, ou alors j'essaie de penser à autre chose.. des fois même je vais faire du sport.. (et puis je me défonce la tête, 'faut pas déconner... )..
Le zonage devant le pc est le pire... musique déprimante, nick changeant toutes les dix minutes pcq je ne sais plus quoi penser justement... Puis, ne pas montrer aux parents que ça va pas... pcq ils sont lourds, et que ce n'est que de la famille après tout..
Mais souvent j'en parle en fait.. je trouve toujours quelqu'un qui est là pour écouter... et ça fait du bien...
Alors question musiques déprimantes... y a de tout... mais c'est style les vieux morceaux partagés avec d'autres... Portishead... Massive Attack... Placebo... Mano Solo... soupir.. soupir...
Être triste en journée, c'est pire aussi.. tout le monde est occupé finalement.. et on se retrouve à glander, à tourner en rond chez soi... Le soir, tout vit...
-------------------- Tête dans le fion, esprit vagabond..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591
Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 30/05/05 17:11
|
Quand je suis triste...
Je m'avachis devant mon pc, je met de la musique bien mélancolique,je suce mon pouce( oui, je sias, la honte) et je sanglotte jusqua ce que je me calme.
Ca, c'est la petite déprime qui dure pas longtemps, et qui vient très souvent.
Sinon, il y la déprime de plusieurs jours, ou c'est pareil en pire, par ce qu'il y a des débordements sur le lycée, je suis chiante, très chiante, et je peux me mettre a larmoyer en plein cours (en m'arrangeant pour que ça se voit pas)
Je me bourerai bien au chocolat, mais...il y en a jamais chez moi.
Et ça fait grossir, chose très déprimante en soi.
Sinon, j'écris mon malheur sur des pages et des pages de mon journal d'ado "typique et déprimée". Il est là pour ça d'ailleurs. Je devrais le brûler.
-------------------- Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.
"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 31/05/05 14:27
|
Pour ces petits moments de déprime, de tristesse, tout dépend de la cause, tout dépend de l'ampleur, ça varie bien souvent.
Mais bon, en général, j'utilise souvent la solution de penser à autre chose quand je suis assez amorphe donc c'est souvent un film soit comique, soit émouvant (TRHPS par exemple ) ou bien encore, j'essaie de me divertir en surfant et en rencontrant d'autres personnes... même en tant que spectateur silencieux... enfin quand je parle de rencontre, je parle de jeux en réseau en fait ...
Après bien souvent quand la déprime fait suite à une discussion qui m'ébranle, j'y réfléchis, je me pose pleins de questions suite à cela pendant quelques minutes, c'est un tourbillon de questionnement sans jamais de réponse, je m'entraîne juste à accepter ce qu'on vient de me dire ... et parfois j'éprouve du plaisir à éprouver cette tristesse car en général, elle m'apprend beaucoup de chose sur moi que je n'osais avouer alors je l'entretiens en écoutant de la musique gothique ou de l'electro bien sombre et déroutant puis je finis par dormir.
Mais bon, bien souvent je suis triste parce que je me rends compte que je perds de plus en plus ma bonne humeur quotidienne et ça me chagrine, dans ces cas, je regarde un peu partout, je cherche bien souvent quelque chose qui me redonnera le sourire et si je n'y parvient pas, je continue à me morfondre car je n'arrive pas à récupérer ma joie habituelle, etc, etc, une sorte de cercle vicieux...
Ou sinon, je fais comme beaucoup de monde, je pleure dans mon lit ou je manipule des objets contondants ou tranchants pour me défouler.
Finalement, il existe plusieurs manières de réagir suivant le temps, le jour, l'heure, la raison du désarroi, la compagnie permet d'oublier ou bien d'évacuer, la solitude permet de réfléchir, de comprendre et d'agir en conséquence, le divertissement permet de relativiser un peu et l'attente en posant le regard sur tout ce qui nous entoure offre bien souvent la solution à l'arrêt de la déprime.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 31/05/05 14:46
|
triste, c'est quoi ca?
a part ca quand ca m'arrive (rarement), en general c'est pas vraiment pour une raison precise, plus 'comme ca', et ce que je fais... ben j'en profite, parce que de temps en temps c'est agreable (le bonheur d'etre triste, j'adore cette expression tellement vraie)
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|