Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > que faites vous quand vous etes tristes ?
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
Je mange tout ce qui vient 6% (3)
je déprime assis dans un coin 38% (18)
je bois tout ce qui est alcoolisé 13% (6)
je bois tout 0% (0)
je sais plus *trou noir habituel* 2% (1)
je fais une orgie 8% (4)
obi wan en slip 8% (4)
je dors 17% (8)
obi wan en string 2% (1)
je part prendre l'air 6% (3)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   que faites vous quand vous etes tristes ? a été posté le : 28/05/05 01:18
Je viens de tomber en cette heure tardive sur ce site
http://cryingwhileeating.com/ (je conseille Ryan, c'est tout moi)
(mais je m'em******** beaucoup, hein, quoi des exams ? ah...)

Et je me demendais, on as tous eu ces périodes ou l'on nous annonce une mauvaise nouvelle du genre "je te quitte", "maman, j'ai raté l'avion", "je te quitte pour Macaulay Culkin" ou encore "non, vous ne pouvez pas prendre une crepe au fromage, on as plus de fromage".
car on as tous des réactions differentes ?

Et vous ?
que faites vous ? vous buvez? vous mangez jusqu'a exploser? vous envoyez des videos debiles sur internet ?
racontez nous, c'est un topic maylayf, personne vous en voudras :)


Dernière mise à jour par : yaka le 28/05/05 01:22

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 05:10
Yeeeeeeeeeh encore un autre topic www.mavie.com/cavapasbien.html le pied !!

Bon, alors moi... Si c'est pas trop méchant je le montre pas et j'essaie d'y penser le moins possible.
Quand c'est un peu plus méchant c'est "je parle pas aux gens", je sors encore moins que d'habitude (si, c'est encore possible) et je passe beaucoup (trop) de temps sur internet.
Quand c'est méchament méchant, j'inquiète le monde ("je t'avais jamais vue comme ça avant Marion, ça fait vraiment bizarre" au passage merci Alex même si tu ne me lis pas :7), je fais des crises de larmes, je fais paniquer mes parents à 6000 bornes ("Mais si, ça va aller. Je vais prendre sur moi j'ai pas le choix, paniquez pas"), je ne mange plus (là c'est que ça va VRAIMENT mal, quand ça va un peu mal je mange trop) et même je maigris. Je devras faire des grosses grosses déprimes plus souvent tiens. Ceci dit c'est pas drole pour les gens qi essayent de me changer les idées. "On va aller faire les magasins !" Je vais revenir je vais aimer faire les magasins... Je vais beaucoup culpabiliser, va pas falloir que je touve trop de choses jolies. Au secoooooooooour !! En tout cas, ça m'aura au moins apporté ça le Québec ! Ceci dit magasisn là ça a inclus autant vêtements que livres que CD et oui ça fait du bien. C'est surtout le fait de discuter et de penser à autre chose qui fait du bien, et parès on se dit qu'on a été trop con et qu'il faut arrêter.

Je vais arrêter d'ailleurs.

Bonne nuit !

Sae, 00h10


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 07:15
Comme je l'ai dit pour chasser la déprime rien ne vaut une bonne cuite même s'il est connu que la pluspart du temps les soucis survivent a une tentative de noyade dans l'alcool je m' explique :
- Pour boire il faut sortir généralement dans un bar donc on est obligé de voir du monde ça fait passer une soirée
- après la cuite il faut pouvoir rentrer chez soi a pied (pas en voiture après avoir conduit) mon record : 1,5 km en 4h ça occupe du temps
- ensuite on se couche on dort une bonne dizaine d'heures
- ensuite on as une geule de bois a tout casser qui oblige a na penser a rien d'autre que ce qu'on fait pour être opérationnel

si vous calculez bien l'opération vous anesthesie pour une journée et demi a deux jours ce qui est à peu près le temps moyen d'une déprime chez moi


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Atsushi

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-05-05
Messages : 53



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : oula...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 10:06
J'avais pas calculé comme ça, mais c'est vrai que c'est bien pratique une cuite...(même si je bois pas d'alcool ^^)

Perso je m'enferme dans ma chambre, où si c'est pas possible je boude et je dis plus rien, ce qui a le don d'inquiéter tout le monde, après quoi je leur réponds "tout va bien, j'ai mal dormi c'est tout" (mensonge éhonté). Après quoi j'écris - mon meilleur exutoire , après quoi je finis finalement par en parler parce que ça devient décidément trop insupportable, et après ca va mieux.
Ou alors il y a la variante courte qui s'arrête à la phase d'écriture, c'est ce qui arrive le plus souvent d'ailleurs !


--------------------


Excalibur : Signature Flooder


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 10:41
Ouaip ça dépend de la ******** : mangeage ou au contraire, jeûn. Tout dépend du problème.

Moi je cherche à m'occuper pour me vider le cerveau.
Musique, bouquins, le must restant les films où on est vraiment passifs. (Par contre, le peu de télé m'énerve encore plus).

Regarder les Monty Python c'est très bien, parce que Star Wars ne fait plus d'effet, mais j'ai tenu 4 ans de collège dans une classe qui me détestait en regardant/écoutant quelques minutes de Star Wars tous les matins, les films en boucle. On comprendra que je parle si bien ewok et jawa depuis.

Maintenant, grâce à internet, on peut surfer (ou jouer à Guild Wars) un grand progrès (je n'ai jamais eu de console ni de jeux vidéos ;)).

Enfin, tout ça n'est pas "typique" de quand ça va pas, puisqu'on le fait aussi en temps normal.

J'apprécie également de me mettre dans un fauteuil et de mettre mon cerveau en mode "off". Je ne bouge plus, ne parle plus, je ne suis plus là.

Ca peut être inquiétant pour les autres quand vous n'êtes pas seul dans l'appart' mais sinon, c'est une bonne façon de ne rien faire et de ne penser à rien. Si on essaye de bouger alors qu'on est dans ce mode ça donne le "zombie style" : on erre sans savoir où on va, on fait 4 fois le même trajet avant de comprendre qu'on voulait aller dans la salle de bain, etc.

Pour la nourriture, bah je mange quand je suis contente, pas contente, c'est kif kif. Mais si je suis vraiment pas contente, mais de vrai de vrai, j'ausculte la partie "mange" de ma nature. C'est même pas que je veux pas, mais j'oublie. Je laisse alors des plats que j'ai fait chauffer sur la table en oubliant qu'il fallait les manger etc etc, mais ça ne m'arrive pas souvent non plus.


Dernière mise à jour par : Armorphée le 28/05/05 10:45

--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:19
moi, je reste dans ma chambre, je déprime, en mettant de la musique qui vas bien avec, en génrale l'album "Sing Of Sorrow" de AFI, ou tout autre morceux de rock ou métal bien triste, histoire de se taper une déprime au maximum, pendant plusieurs jour, plusieurs semaine ou même plusieur mois, tout simplement

Puis j'essaye en public de rien laissé paraitre, mais une fois chez moi, je me laisse aller

C'est a ce moment là que je repense a mes echecs amoureux, comme ça ça m'enfonce encore plus


Dernière mise à jour par : tigrenoir le 28/05/05 13:21

--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:48
Moi, si je suis enervé ou triste, je fais la meme chose, a savoir aller dans ma chambre, m'allonger sur mon lit et mettre de la musique.
Le type de musique dépend de mon humeur :
Si je suis triste et que j'ai envie que ca passe, je mets de la musique bourrine bien fort et je chante, apres, en general, ca va mieux.
Si je suis triste et que je veux pas que ca passe, musique douce voire déprimante.
Si je suis enervé, musique bourrine, en general ca me permet de me defouler...

En general le lendemain ca va mieux, mais ca peut durer plusieurs jours suivant ce qui a declencher le sentiment...

Citation :
moi, je reste dans ma chambre, je déprime, en mettant de la musique qui vas bien avec, en génrale l'album "Sing Of Sorrow" de AFI, ou tout autre morceux de rock ou métal bien triste, histoire de se taper une déprime au maximum, pendant plusieurs jour, plusieurs semaine ou même plusieur mois, tout simplement


Ca m'etonne pas que t'arrive pas a oublier la fille dont tu parle dans je sais plus quel sujet...
Si tu veux qu'elle occupe ton esprit, y a pas de meilleur moyen...
C'est pas en faisant ca que tu ira mieux...
Essaye autre chose, au lieu de t'enfoncer, sors, va voir des potes, déconne avec eux ou au moins parle en avec quelqu'un de confiance, et ca ira (peut etre) mieux...

Lothran, s'est planté a moitié de sujet....


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:53
Comme je suis une ado de base, quand j'déprime je reste toute seule dans mon coin et faut pas venir me faire chier sous prétexte de se retrouver embarqué sur un vol en express pour Mars...
Accessoirement, je m'assoid dans ma chambre, avec de la musique de suicidaire et je pleure tout ce que je peut pour évacuer. Après je me regarde dans ma glace, je me dis que je suis vraiment trop con, je me donne une méga baffe de la mort, je me passe un bon coup d'eau glacé sur la tronche, si possible je mange un truc bien sucré, je change de style de zik, j'appelle un Ami et j'raconte des conneries ou on s'arrange pour se voir. Et ça va mieux!! :D C'est radical!

Sinon, y'a aussi le bete moment ou on est entre deux états ou dans ce cas là je reste enfermée dans ma chambre avec un beaaau morceau de musique classique te me laisseporter pendant des heures... Mais dans ces caslà j'suis pas triste...je suis...heu...pas là...:D Petit voyage dans ma tête qui permet de mettre les soucis de coté. Solution moins radicale et plus longue que la précédente,qui entretient un état mélancolique par toujours agréable pour mon entourage (assez bien pour moi)... Pas l'idéal, mais ça fait du bien de temps en temps quand meme...


Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:54
Moi j'me dandine.

Vous devriez le savoir : Dandines-toi et le ciel t'aidera.

Bref...

Et sinon, on va dire que je fais tout pour me sortir le plus vite de la phase où j'ai envie de me complaire dans ma deprime. C'est le pire de ne pas vouloir s'en sortir et revenir à un état d'esprit plus joyeux.
J'étais dans un état de deprime permanent pendant plus de 2 ans à l'entrée du lycée. Plus jamais ça, ce fûrent les pires années de ma vie pour tant de raisons. Ca va faire 2 ans et demi que j'en suis sorti, ça veut pas dire que je suis guéri, mais à force d'effort on oublie progressivement et on voit la vie du bon côté.

Maintenant j'écoute du Finntroll et ça va mieux. ;) B)


Dernière mise à jour par : Qumran le 28/05/05 13:56

--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 13:55
Citation :
Message de Lothran

Citation :
moi, je reste dans ma chambre, je déprime, en mettant de la musique qui vas bien avec, en génrale l'album "Sing Of Sorrow" de AFI, ou tout autre morceux de rock ou métal bien triste, histoire de se taper une déprime au maximum, pendant plusieurs jour, plusieurs semaine ou même plusieur mois, tout simplement


Ca m'etonne pas que t'arrive pas a oublier la fille dont tu parle dans je sais plus quel sujet...
Si tu veux qu'elle occupe ton esprit, y a pas de meilleur moyen...
C'est pas en faisant ca que tu ira mieux...
Essaye autre chose, au lieu de t'enfoncer, sors, va voir des potes, déconne avec eux ou au moins parle en avec quelqu'un de confiance, et ca ira (peut etre) mieux...

Lothran, s'est planté a moitié de sujet....



je le fait pas exprés : je suis entrain de déprimé, puis a un moment elle vas réaparaitre, comme ça, sans que je fasse quoi que se soit

jamais j'aurais dut, car j'arrive vraiment pas a l'oublié


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 14:08
J'essaie de surmonter en ayant une philosophie limite schizophrène... Ca devient tellement le bazard dans ma tête que la déprime, effrayée, fini peu à peu par se casser...

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 14:30
Heu...
.
.
.
Chocolat ?

Donc oui pour ma part la plus part du temps en cas de déprime c'est bouffe... Sucré de préference, chocolat si possible.
( Ce qui d'ailleurs explique surement que j'ai pris dix kilos en trois ans.:p )

Sinon je tente de m'abrutir à coup de lecture quand je suis encore en état de lire, ou je me rabat sur les Pythons ( sauf le sens de la vie qui me déprime trop ) ou des Woody Allen légers, un dernier recours un jeu d'arcade peu vider la tête efficacement. ( Metal Slug :D)


Sinon heu... Quand rien marche Je hurle à la lune, je pleure, je fais l'ours pendant des semaines, j'envois chier tout le monde, ou au contraire je deviens limite euphorique mais le moindre problème me fait m'effondrer.

En fait j'ai l'impression que je réagis jamais pareil...:p


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 20:04
Quand y en a marre, y a malabar !

hem, euh...

Quand je déprime un peu, en général ca se traduit par un décalage sur un horaire d'humain normal : levé 18h, couché 6h


et entre temps, je me nourris de tartines nutella et je végète devant le Pc

Quand par miracle je suis bien réveillé avant que tout le monde ne dorme, je passe une ou deux heures à pourrir ma batterie, se prendre des décibels en pleine face ca me soulage...

La balade à l'aube c amrche bien aussi pour sortir de déprime chez moi...

C'est la conclusion en général : petite semaine de décalage (sauf si école, dans ce cas je pieute à 19h et me lève pour aller en cours et je fous rien)

Autre détail, quand je suis pas bien, j'ai une tendance à l'hyper susceptibilité qui m'a déjà fait coller des pains à mes meilleurs amis pour des stupidités...assez chaint.

j'ai aussi etndance à être méchant, cruel voire sadique envers les gens que j'aime pas plus que ca...et dans ces périodes là, ils sont très nombreux.

Bref, je reporte tout sur les autres.


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 28/05/05 22:06
Je ne dors pas la nuit, mais le jour si. Je n'ai aucun courage. Comme Gwendal, je larve devant le pc, quand on m'y jette, je pars dans ma chambre, où je n'ai même pas le courage de lire. Alors je m'allonge, je regarde le plafond, je ressasse, jusqu'à ce que ça me fatigue trop et je m'endors.

Et comme je n'arrive pas à dormir la nuit (ressassement mon ami de toujours), je me couche en rentrant du lycée, et je ne mange pas. Ce n'est même pas que je n'ai pas faim, c'est que je n'ai pas envie de manger, pas le courage même de manger.
Mais parfois, j'ai le courage de me passer des chansons suicidaires, ou pas; toute chanson étant bonne à pleurer. Ca donne des réactions plutôt intéressantes.
Bref, je suis une larve, vous l'aurez compris.

Au lycée, j'essaye de faire bonne figure. Et devant les gens en général, et mes parents, et tout ça. Je fais des petits sourires, je vais même parfois jusqu'à rire très fort et très faux aux blagues des gens qui ne s'inquiètent pas pour moi.

Mais au bout de quelques temps, nous arrivons à un niveau plutôt abyssale : je n'en peux plus alors ça se voit. Ca se manifeste par des crises de nerfs incontrôlées et très nombreuses, même un "ranges ta chambre" me fait pleurer - m'enfin, faut dire que d'ordinaire, je prends tout de travers aussi... Et je ne dors plus que quatres petites heures dans la nuit alors, forcément, je malaise et j'ai mal au crâne, du coup, mon médecin s'inquiète parce que ça lui arrive d'être gentil. Et ça passe pour "ouais, elle sèche les cours c'te fille".
Non.

Cela dit, j'ai quelques moments de "bonne" lucidité qui me crient : "chocolat ! chocolat !"
Et le chocolat a là un caractère magique : il étouffe les sanglots. Mais l'inconvénient, c'est que l'euphorie s'estompe bien vite alors, il faut en reprendre. Mais c'est mal !
Urgh.

La tristesse pourrait être quelque chose presque d'inné, à en croire les gens qui me l'ont dit. Et c'est amusant d'entendre mon frère dire : "c'est bizarre, sur les photos où t'es petite [comprenez 2/3 ans], t'as toujours les yeux tristes". Comme de voir que les pensées stériles, répétitives et négatives n'ont aucun remède.

Tiltizzz, ouais.

Edit(h) : Je viens d'inspecter le sondage et j'ai oublié de dire que je bois, un peu. J'aime bien, ça englue.


Dernière mise à jour par : tiltizzz le 28/05/05 22:08

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Deliathfe

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 29/05/05 08:48

C'est bien simple... je me défonce la tête... pour ne plus trop penser... 'puis comme d'hab, je traine avec les potes habituels, on en discute des fois, ou alors j'essaie de penser à autre chose.. des fois même je vais faire du sport.. (et puis je me défonce la tête, 'faut pas déconner... :p )..

Le zonage devant le pc est le pire... musique déprimante, nick changeant toutes les dix minutes pcq je ne sais plus quoi penser justement... Puis, ne pas montrer aux parents que ça va pas... pcq ils sont lourds, et que ce n'est que de la famille après tout..

Mais souvent j'en parle en fait.. je trouve toujours quelqu'un qui est là pour écouter... et ça fait du bien...

Alors question musiques déprimantes... y a de tout... mais c'est style les vieux morceaux partagés avec d'autres... Portishead... Massive Attack... Placebo... Mano Solo... soupir.. soupir...

Être triste en journée, c'est pire aussi.. tout le monde est occupé finalement.. et on se retrouve à glander, à tourner en rond chez soi... Le soir, tout vit...


--------------------
Tête dans le fion, esprit vagabond..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 30/05/05 17:11
Quand je suis triste...
Je m'avachis devant mon pc, je met de la musique bien mélancolique,je suce mon pouce( oui, je sias, la honte) et je sanglotte jusqua ce que je me calme.

Ca, c'est la petite déprime qui dure pas longtemps, et qui vient très souvent.

Sinon, il y la déprime de plusieurs jours, ou c'est pareil en pire, par ce qu'il y a des débordements sur le lycée, je suis chiante, très chiante, et je peux me mettre a larmoyer en plein cours (en m'arrangeant pour que ça se voit pas)

Je me bourerai bien au chocolat, mais...il y en a jamais chez moi.
Et ça fait grossir, chose très déprimante en soi.

Sinon, j'écris mon malheur sur des pages et des pages de mon journal d'ado "typique et déprimée". Il est là pour ça d'ailleurs. Je devrais le brûler.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 31/05/05 14:27
Pour ces petits moments de déprime, de tristesse, tout dépend de la cause, tout dépend de l'ampleur, ça varie bien souvent.
Mais bon, en général, j'utilise souvent la solution de penser à autre chose quand je suis assez amorphe donc c'est souvent un film soit comique, soit émouvant (TRHPS par exemple :)) ou bien encore, j'essaie de me divertir en surfant et en rencontrant d'autres personnes... même en tant que spectateur silencieux... enfin quand je parle de rencontre, je parle de jeux en réseau en fait 8)7 ...

Après bien souvent quand la déprime fait suite à une discussion qui m'ébranle, j'y réfléchis, je me pose pleins de questions suite à cela pendant quelques minutes, c'est un tourbillon de questionnement sans jamais de réponse, je m'entraîne juste à accepter ce qu'on vient de me dire ... et parfois j'éprouve du plaisir à éprouver cette tristesse car en général, elle m'apprend beaucoup de chose sur moi que je n'osais avouer alors je l'entretiens en écoutant de la musique gothique ou de l'electro bien sombre et déroutant puis je finis par dormir.

Mais bon, bien souvent je suis triste parce que je me rends compte que je perds de plus en plus ma bonne humeur quotidienne et ça me chagrine, dans ces cas, je regarde un peu partout, je cherche bien souvent quelque chose qui me redonnera le sourire et si je n'y parvient pas, je continue à me morfondre car je n'arrive pas à récupérer ma joie habituelle, etc, etc, une sorte de cercle vicieux...

Ou sinon, je fais comme beaucoup de monde, je pleure dans mon lit ou je manipule des objets contondants ou tranchants pour me défouler.

Finalement, il existe plusieurs manières de réagir suivant le temps, le jour, l'heure, la raison du désarroi, la compagnie permet d'oublier ou bien d'évacuer, la solitude permet de réfléchir, de comprendre et d'agir en conséquence, le divertissement permet de relativiser un peu et l'attente en posant le regard sur tout ce qui nous entoure offre bien souvent la solution à l'arrêt de la déprime.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 31/05/05 14:34
Je me frappe la tête tres fort contre un mur, plusieurs fois, après quand j'arrete, ça fait du bieeeeennnnnnn.....

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Spawny

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 112



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : R'lyeh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 31/05/05 14:44
Quand je déprime, je reste amorphe dans ma chambre, j'écoute de la musique, je regarde des films comiques pour me changer les idées (Sacré Graal est trés efficasse !).
Par contre, bien que j'adore la lecture, je n'arrive pas à lire quand je déprime, je pense à autre chose et ne comprend même pas se que je lis (Généralement, je lis 2 ou 3 pages avant de me rendre compte que je n'ai absolument rien retenu et suis incapable d'expliquer ce qui vient de se passer dans le livre ...).

J'ai également remarqué quelque chose, une sorte de masochisme me pousse à écouter les musiques les plus dépressives possibles (Black Métal Depressif; Dark Ambiant Médiéval ou trés glauque et malsain ; Funeral Doom ...) ...

Je fais tout pour que personne ne remarque que je ne vais pas trés bien mais je ne peux pas m'empécher d'en parler, ça fais beaucoup de bien de se confier je trouve .


--------------------
Quelle chance !!!! J'ai eu un gros morceau !! (BAD TASTE )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'que faites vous quand vous etes tristes ?' a été posté le : 31/05/05 14:46
triste, c'est quoi ca?

a part ca quand ca m'arrive (rarement), en general c'est pas vraiment pour une raison precise, plus 'comme ca', et ce que je fais... ben j'en profite, parce que de temps en temps c'est agreable (le bonheur d'etre triste, j'adore cette expression tellement vraie)


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater