Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Chemise de nuit ou pyjama > Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama'
Sujet : Chemise de nuit ou pyjama
Sondage : Chemise de nuit ou pyjama
Choix Stats
Les pyjamas c’est sympa 11% (6)
Chemise de nuit 5% (3)
Mon t-shirt fétiche 4% (2)
Mon slip de la veille 7% (4)
A poil !! 43% (24)
Caleçon trop grand 9% (5)
Obi wan ken au lit… 16% (9)
String 4% (2)
Chaussettes (seules) 0% (0)
Un suppo et au lit 2% (1)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 28/05/05 16:47
Et elles ont des marques d'élastiques sur les poignets quand elles passent la nuit avec des marins... enfin bref. (ou alors fait que tu me dises comment passer par en bas, Bête Noire. Tu gagneras mon respect.)


Par contre, je ne dors jamais la fenêtre ouverte, car je suis très sensible de la gorge... Le moindre courant d'air dessus= un mauvais rhume et en été c'est pas terrible.
Mais comme dit Oph, un ventilateur judicieusement placé est très très utile, et me donne les avantages sans les inconvénients.

Sinon, c'est terrifiant les chemises de nuit immondes fendues du zizi... Il me semble qu'il y avait même une chemise de nuit qui ressemblait à une grenouillère pour l'homme et la femme en même temps (un truc double en fait), clipsé à l'*endroit*
Mais j'en suis plus très sûre.







--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 17:10
C'est le genre de trucs qui renforce les liens du couple...

Pour ceux qui auraient du mal à s'attacher


*cours très loin*


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 21:55
moi j'ai beaucoup mieux pour renforcer les liens du couple... une guepiere noire, des cuissardes, des menottes (ou foulard) et du champagne!!!

--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 22:48
Ou tout simplement des menottes. Un très bon lien ça.

Hein, non 8)7 ?

Bon eh bah j'ai oublié d'ajouter que si je dormais nu, j'étais cependant très bien emitoufflée dans l'énorme couette que j'avais tendance à voler (paraît-il) en grognant si on tentait de récupérer son du.


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 23:08
Bah moi je dors toujours à poils hormis quand je dors pass chez moi.
Quoique :D

pour tout ce qui est gadget, je dors pas avec même si je m'en sers* avant de dormir :dem2

MAJ:
* peux m'en servir je ne m'en sers pas tout le temps tout de même


Dernière mise à jour par : hyaragorne le 29/05/05 23:11

--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
roger

Rottweiller du Chaos



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 23:26
Citation :
pour tout ce qui est gadget, je dors pas avec même si je m'en sers* avant de dormir


Ben oui, si tu les laisse rentrer dans le lit après elles veulent plus partir. On se laisse toujours piéger au début.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 23:29
Vous imaginez, dormir avec les menottes...?
Quel cauchemar. Par contre, Armorphée, copiiiine de couette enroulée (en plus cette nuit, j'ai rêvé qu'on était toutes les deux dans une chambre d'hôtel et que je te...non rien ) !

Hyar, tu te sers de *tout* ce qui est gadget ? Même de ça ?

...

Ah non ********, j'ai confondu mes gadgets et les tiens...

Bon, ben moi je vais me coucher.

"Allez, Yaka, viens ici ma chienne ! (mais toute nue, comme le demande le sujet... Je suis pas hors sujet, je pourris pas, non !)


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 00:07
Oui, dormir avec des menottes a avec toi, je risque de me faire emporter avec la couette quand tu roules dans le lit !

Pour remplacer le champagne, nous, nous avons une petite huile de massage comestible fraise-champagne qui n'est pas mal du tout
meme si ca ne vaut pas quelques rares et tres bons melanges d'huiles


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 08:51
Dormir avec des menottes... Mouais, faisable (à condition qu'on te frappe pas dans la lèvre avec lesdites menottes :D). Faut dire que quand on est vraiment fatigué, hein...

Bon, sinon, ben très classique : l'hiver, pyjama, en mi-saison selon la température on passe au pyjacourt, et l'été, caleçon ou rien du tout s'il fait vraiment trop chaud (doublé d'un max de douches... Vous ai-je dit que j'ai horreur de dormir en étant moite ?)


Pour ce qui est des températures et des fenêtres, j'ai la chance de bénéficier d'un climat continental, donc la journée on calefeutre un maximum (parce que chaaaauuuuud), et on ouvre en début de soirée (bien frais), voire toute la nuit au besoin s'il n'y a pas trop de risques d'orage. Ce qui n'empêche pas l'usage occasionel de ventilateurs. Quant à la clim, je préfère la solution expérimentée avec raton : aller dormir à la cave.


Matelas/sommiers, je me contente de ce qu'on me donne, pour l'instant. Càd chez moi, matelas mousse sur sommier bois une personne, et en ce moment chez mon oncle matelas inconnu sur sommier bois deux personnes. Comme c'est pas habituel et que je suis seul dessus, j'en profite pour me vautrer au milieu, en m'étalant bien, voire en diagonale. Bien évidement, quand viendra le moment d'investir, je m'interesserait un peu plus à la question, en prenant un truc bien sympa assez ferme.

Au chapitre des petits désagréments du sommeil, certains pourront confirmer que 1) tant que je ne dort pas vraiment, je gigote. Un max, même. En fait, je ne connais que deux méthodes pour ne pas me faire gigoter. 2) je ronfle. Enfin. Pas toute la nuit hein. Sauf si j'ai vraiment trop forcé sur la bouteille. Sinon, c'est plus en fin de nuit, et ce n'est pas un diesel au point de réveiller tout le monde, juste d'empêcher de se ré-endormir. Pour contrer ça, mon cousin a essayé avec succès une bonne méthode : un coup dans les côtes . Pas trop fort non plus, hein ! :D Ca ne me réveille pas (ou à peine), et ça me fait arrêter de ronfler.


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 09:34
Citation :
Message de Succubae

Hyar, tu te sers de *tout* ce qui est gadget ? Même de ça ?

...

Ah non ********, j'ai confondu mes gadgets et les tiens...




Euh, c'est le modèle bah de gamme ça.


Sinon moi j'aime bien dormir avec un short, ou un pyjama quand il fait froid.
Il parrait que je pique souvent la couette, et la pauvre Oph a du mal à la récupérer, c'est que c'est lourd à déplacer un nounours de plus de 100Kg.
A une époque on avait trouvé le truc, deux grande couettes, comme ça chacun à la sienne.

par contre pour les menottes, il vaut mieux un lit à barreau (pas de ça ici hélas . :( ), ou alors il existe le kit menotte main et cheville avec chaine, comme pour les prisonniers.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 09:54
c'est sur qu'a coté de ca

Y en as peu de doubles en haut de gamme par contre et c'est souvent vendu avec l'attache comme pour les caravanes et qu'on rajoute les "options" ensuite.

Pour les menottes, on as un futon, alors effectivement...
Il faudrait plutot penser a attacher les couettes, finalement :D


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 10:02
Citation :
Message de yaka
c'est sur qu'a coté de ca

Y en as peu de doubles en haut de gamme par contre et c'est souvent vendu avec l'attache comme pour les caravanes et qu'on rajoute les "options" ensuite.



Effectivement en haut de gamme, il y a peu de double.
L'avantage de ce modèle c'est que tu peut mettre différent diamètre.

Mais franchement je me demande si vraiment ça donne du plaisir à la femme les godes supplémentaires, j'ai un gros doute la dessus.

nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 10:33
Citation :
Message de Succubae
Mais comme dit Oph, un ventilateur judicieusement placé est très très utile, et me donne les avantages sans les inconvénients.


sauf que le moteur du ventilo chauffe, donc avec les fenetres fermees au final ca ne fait qu'augmenter la temperature de la piece (et oui je sais mon message fait tache au milieu des uatres)


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 10:48
Citation :
Message de requyem


Citation :
Message de Succubae
Mais comme dit Oph, un ventilateur judicieusement placé est très très utile, et me donne les avantages sans les inconvénients.


sauf que le moteur du ventilo chauffe, donc avec les fenetres fermees au final ca ne fait qu'augmenter la temperature de la piece (et oui je sais mon message fait tache au milieu des uatres)


Euh, même si l'air se réchauffe à cause du moteur du ventilateur, ce qui est agréable c'est le souffle d'air du ventilo, notre corps se refroidit car la sueur s'évapore. le ventilateur accélère le phénomène d'évaporation, il ne refroidit pas l'air.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 20/07/05 03:16
Eh bah en ce moment dans un temps pareil c'est la galèr de trouver le bon moyen pour dormir (en ce qui me concerne en tout cas).

Comme il a l'air de faire moche on se dit que ça s'est raffraichit alors on pense pas à s'endormir avec la fenêtre ouverte et on garde la couette, forcément il fait super chaud en fait alors au milieu de la nuit on se réveille pour ouvrir la fenêtre et jeter à bas le lit la couette.

Mais en fait ça commence à faire frisquet car y'a de vils courants d'air qui se frayent un chemin, mais avec la couette il fait trop chaud, et si on on ferme la fenêtre c'est étouffant.

Dans ces moments le T-shirt seul semble le bienvenu mais il tient encore trop chaud. Eurgh, vivement le mois d'octobre ;)


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 20/07/05 07:35
Même si la nuit ça rafraichit, c'est pas encore suffisant pour que je remette la couette. En fait, c'est pas vraiment une couette en ce moment, c'est juste une couverture mise dans la housse de couette. Ca tient moins chaud que la couette et c'est bien suffisant par ces grandes chaleurs. (mais en ce moment, je dors sans drap de toutes façons, j'ai trop chaud).

Mais comme tu dis, vivement octobre !


Dernière mise à jour par : Vik Leroy le 20/07/05 15:09

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 20/07/05 14:12

J’alterne « sans chemise, sans pyjama » (lalali lalala !) entre, un léger drap et une couette (avec ou sans) et me brumise intégralement pendant environs 10 minutes avant de me coucher, la fenêtre reste ouverte ce qui permet à une brise passagère de faire redescendre ma température et de me réveiller avec le barouf des piafs.

Citation :
Message de Vik Leroy
vivement octobre !


Aaaargh, nein ! Vivement samedi que j’aille faire bronzette à Vincennes !


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 20/07/05 14:34
La brumisation, c'est super. Voilà une excellent idée, mais le souci c'est que je dors en couette, malgré l'air chaud et bondissant de ce fin juillet... Mais vu le temps de dehors, bientôt ça va valoir un octobre... Il m'a plu dessus, aujourd'hui...


Yakaaa, tu veux bien me brumisater le coorps? *voix sensuelle activée*


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 20/07/05 14:39
Citation :
Message de Succubae


Yakaaa, tu veux bien me brumisater le coorps? *voix sensuelle activée*


Pourquoi quand je lis ca je ne peut m'empecher d'entendre la meme voix que dans un sketch des nuls "Jerome on vas etre en retard"

Je vais fixer le brumisateur au ventilateur et.. on verra bien ce que ca fait

Sinon, je te fais remarquer qu'elle se brumise toute seule sinon, elle aurais ecrit je me fait brumatiser ou bruminiser, je sais pas


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 20/07/05 14:50
Citation :
Message de yaka


Citation :
Message de Succubae


Yakaaa, tu veux bien me brumisater le coorps? *voix sensuelle activée*


Pourquoi quand je lis ca je ne peut m'empecher d'entendre la meme voix que dans un sketch des nuls "Jerome on vas etre en retard"

Je vais fixer le brumisateur au ventilateur et.. on verra bien ce que ca fait

Sinon, je te fais remarquer qu'elle se brumise toute seule sinon, elle aurais ecrit je me fait brumatiser ou bruminiser, je sais pas



Bingo Yaka ! Je me brumise seule, par contre, et c'est un scoop, je brumatise (mix savant de brumiser et traumatiser, c'est technique) Elric qui s'enfuit en général en poussant des cris stridents commme "Hiah Ahui Uhuuu". ;)


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater