|
|
|
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 23:26
|
Citation :pour tout ce qui est gadget, je dors pas avec même si je m'en sers* avant de dormir
|
|
|
Ben oui, si tu les laisse rentrer dans le lit après elles veulent plus partir. On se laisse toujours piéger au début.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 29/05/05 23:29
|
Vous imaginez, dormir avec les menottes...?
Quel cauchemar. Par contre, Armorphée, copiiiine de couette enroulée (en plus cette nuit, j'ai rêvé qu'on était toutes les deux dans une chambre d'hôtel et que je te...non rien ) !
Hyar, tu te sers de *tout* ce qui est gadget ? Même de ça ?
...
Ah non ********, j'ai confondu mes gadgets et les tiens...
Bon, ben moi je vais me coucher.
"Allez, Yaka, viens ici ma chienne ! (mais toute nue, comme le demande le sujet... Je suis pas hors sujet, je pourris pas, non !)
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 08:51
|
Dormir avec des menottes... Mouais, faisable (à condition qu'on te frappe pas dans la lèvre avec lesdites menottes ). Faut dire que quand on est vraiment fatigué, hein...
Bon, sinon, ben très classique : l'hiver, pyjama, en mi-saison selon la température on passe au pyjacourt, et l'été, caleçon ou rien du tout s'il fait vraiment trop chaud (doublé d'un max de douches... Vous ai-je dit que j'ai horreur de dormir en étant moite ?)
Pour ce qui est des températures et des fenêtres, j'ai la chance de bénéficier d'un climat continental, donc la journée on calefeutre un maximum (parce que chaaaauuuuud), et on ouvre en début de soirée (bien frais), voire toute la nuit au besoin s'il n'y a pas trop de risques d'orage. Ce qui n'empêche pas l'usage occasionel de ventilateurs. Quant à la clim, je préfère la solution expérimentée avec raton : aller dormir à la cave.
Matelas/sommiers, je me contente de ce qu'on me donne, pour l'instant. Càd chez moi, matelas mousse sur sommier bois une personne, et en ce moment chez mon oncle matelas inconnu sur sommier bois deux personnes. Comme c'est pas habituel et que je suis seul dessus, j'en profite pour me vautrer au milieu, en m'étalant bien, voire en diagonale. Bien évidement, quand viendra le moment d'investir, je m'interesserait un peu plus à la question, en prenant un truc bien sympa assez ferme.
Au chapitre des petits désagréments du sommeil, certains pourront confirmer que 1) tant que je ne dort pas vraiment, je gigote. Un max, même. En fait, je ne connais que deux méthodes pour ne pas me faire gigoter. 2) je ronfle. Enfin. Pas toute la nuit hein. Sauf si j'ai vraiment trop forcé sur la bouteille. Sinon, c'est plus en fin de nuit, et ce n'est pas un diesel au point de réveiller tout le monde, juste d'empêcher de se ré-endormir. Pour contrer ça, mon cousin a essayé avec succès une bonne méthode : un coup dans les côtes . Pas trop fort non plus, hein ! Ca ne me réveille pas (ou à peine), et ça me fait arrêter de ronfler.
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Seigneur des Annours

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Chemise de nuit ou pyjama' a été posté le : 30/05/05 09:34
|
Citation :Message de Succubae
Hyar, tu te sers de *tout* ce qui est gadget ? Même de ça ?
...
Ah non ********, j'ai confondu mes gadgets et les tiens...
|
|
|
Euh, c'est le modèle bah de gamme ça.
Sinon moi j'aime bien dormir avec un short, ou un pyjama quand il fait froid.
Il parrait que je pique souvent la couette, et la pauvre Oph a du mal à la récupérer, c'est que c'est lourd à déplacer un nounours de plus de 100Kg.
A une époque on avait trouvé le truc, deux grande couettes, comme ça chacun à la sienne.
par contre pour les menottes, il vaut mieux un lit à barreau (pas de ça ici hélas . ), ou alors il existe le kit menotte main et cheville avec chaine, comme pour les prisonniers.
Nounours
-------------------- Pour les photos de Mahé c'est par ici :
http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/
Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|