Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471
Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away
|
|
|
|
|
10000e membre... a été posté le : 25/05/05 11:43
|
Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué (ça m'etonnerait...), mais on approche des 10000 membres sur le forum...
C'est donc le moment idéal pour creer un topic débile...

Donc, je propose, mais ça ne tient pas de mon ressort, de faire un truc spécial pour celui ou celle qui sera le 10000e inscrit.
Par contre, je sais pas quoi, je suis en manque d'inspi, là. J'sais pas, moi, un grade spécial 10000e, rien du tout, ou alors un séjour au bac pour moi, qui viens de creer un sujet inutile au possible...
'Alà!
Si quelqu'un à une idée potable...
BiG
Rien d'autre à faire...
--------------------
des dessins!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 12:08
|
Citation :message de Big
Si quelqu'un à une idée potable...
|
|
|
On lui offre un verre ?
Ou bien on lui dessine un pingouin ?
Ou encore, on lui offre une nuit avec un modérateur ou une modératrice ?
J'aime bien l'idée de ton envoi au Bac, BiG, ça ferait une idée mangeable en plus d'une idée potable (un BiG Bac ? non ? vraiment ? désolé alors...)
10000 membres, j'avoue être assez estomaqué, certes, beaucoup d'inscrits ont peu ou pas du tout participé sur ce forum mais il reste que ça fait un sacré trafic assez impressionnant je trouve.
Et tout à fait sérieusement, je suis d'avis de ne rien faire. Oui je suis méchant.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 12:36
|
L'idée est pas mal, mais encore faudrait il que la personne reste sur le forum, pas qu'elle s'inscrive juste comme ca...
Je verrais bien un truc genre un gros kikoo, ou un gars/une fille qui ne va jamais poster, auquel/a laquelle on aura jamais pu souhaiter la bienvenue parcqu'il/elle ne reviendra pas...
C'est pour ca qu'il faudrait d'abord voir si la personne reste ou pas et apres envisager un grade custom, un avatar ou autre chose, mais bon, apres c'est pas sur que ca plaise a la personne en question...
Comment ca, je suis pessimiste?
Nan, j'envisage juste le pire!! 
-------------------- "A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"
Linux User!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 13:45
|
Vous savez, le nombre d'inscrits, ça va, ça vient... un coup de balai dans les doubles comptes ou un passage d'aspirateur pour éliminer les comptes sans aucun posts inemployés depuis quelques années, et tout est faussé... Je me demande si l'on n'a pas déjà franchi plusierus fois le cap des 10 000 membres, avant de retomber sous cette barre symbolique...
Bref, il n'est pas impossible qu'il faille prévoir un club des dix millièmes membres, ce qui, tout de suite, fait grandement perdre son attrait au trophée...
Par contre, s'il s'agit de faire subir les derniers outrages à une jouvencelle, je revendique, en tant que Seigneur et sénior du forum, l'honneur d'intro... niser l'impétrante.
Cordialement,
Théodoric
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 14:04
|
Mais non!
10 000 membres, c'est comme il est écrit dans la prophétie de Rostralanus "le début de l'abomination et des granfdef muftationf"
On peut aussi y lire "A fon approche redouftée moult meffagef feront cachéf, lef ferff du Chaof deschainéf alors lef membref vont trembler"
Bref, c'est très clair, le 10 000° membre sera le Prince de la Désolation, l'Enfant Maudit des Enfers, l'Homme (ou la Femme) par qui le Mal Arrive...
Il sera suivi par son Fidèle Molosse Infernal (qui pourra d'ailleurs être un bichon), et...
....
....
ça va chier!
Regards,
Skro, en mode "apocalypse now"
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 15:10
|
Citation :Message de PrincessEowyn
Ah, heu... Le jour où il sortira en poche et que je pourrais, je reviendrais...
Ne spoilez pas, ne spoilez pas... Mais l'idée à l'air savoureuse.
|
|
|
Il EST en poche (enfin chez Pocket SF), puisque c'est dans cette collection que je l'ai lu...
Regards,
Skro, INS/M! V! INS/M! V!
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 15:21
|
Citation :Message de Skro
Il EST en poche (enfin chez Pocket SF), puisque c'est dans cette collection que je l'ai lu...
|
|
|
Faut dire que s tu l'avais pas lu, il te manquerai un mentor, n'est ce pas Max ?
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet '10000e membre...' a été posté le : 25/05/05 15:32
|
Citation :Message de Burnlok
Faut dire que s tu l'avais pas lu, il te manquerai un mentor, n'est ce pas Max ?
|
|
|
Pour en finir avec ce pourrissage qui est à peu près aussi apocalyptique que les apocryphes que je citais plus haut, je tiens à dire que ma référence sur le sujet n'est pas Good Omens², mais L'Ange Et Le Réservoir De Liquide A Frein, oeuvre magistrale de la non moins magistrale Alix de Saint-André. C'est beaucoup plus acide 
Et pour ceux qui se posent la question: oui, le réservoir de liquide à frein joue un rôle. Presque plus important que l'ange. Qui est là aussi.
Regards,
Skro, AMDG
²ndlr: c'est le titre en VO de De Bons Présages
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|