Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Voyeur malgré moi a été posté le : 19/05/05 15:21
|
Un nouveau topic pour parler de ces situations où l'on se retrouve en situation de voyeurisme (ou presque) sans l'avoir cherché...
Ca m'est arrivé dans mon petit studio parisien, en pleine nuit... il devait être trois ou quatre heures du mat', et votre serviteur était insomniaque... et alors que je me retourne sur mon pieu sans pouvoir dormir, qu'est-ce que j'entends ? tout simplement mes voisins du dessus qui ont laissé leur fenêtre ouverte, et qui se sont mis à faire crac-crac... et ça y allait, car elle gémissait de plaisir, et je pouvais aussi entendre les couinements de protestation de leur lit 
ça m'est arrivé une deuxième fois par la suite hé oui, encore insomniaque et PAF les voisins du dessus se mettent à faire crac-crac 
Voyeur auditif, qui dit mieux ? :P
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 15:30
|
mieux. (ouais, je suis le premier ! je suis le premier !)
désolé.
J'ai testé un peu toute les voix du voyeurisme je crois (mais pas toutes les situations) surtout quand j'étais plus jeune .
Maintenant, je trouve ça plutôt génant et malpoli et quand j'entends les ébats de couples d'amis, j'ai du mal à supporter et je trouve ça limite indécent.
Par contre, si c'est des inconnus, c'est assez excitant.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Agent 00K

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283
Age : 47 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 17:15
|
En terme d'écoutisme j'en ai une bonne.
Donc diner chez un copain, avec fenêtre ouvert parce qu'il faisait plutôt bon, la fenêtre donnant sur une cour interieure. Et la on entend :
SCHLACK ! (genre claquement de cravache ou de martinet)
*gémissements de plaisir*
SCHLACK !
*gémissements de plaisir*
etc...
On était quelque peu goguenards, mais on a pas su d'où ça venait(la cour faisait office de chambre d'echo, autant dire qu'on entendait comme si on était dans la même pièce).
-------------------- The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 17:33
|
Dans ce genre d'immeuble, en effet, l'écoutisme n'est pas un exploit...
Je me souviens de l'époque où nous habitions Paris, et surtout de ce soir où une jeune femme manifesta fort bruyamment son plaisir, avec, justement, la cour en guise de chambre d'écho. Nous, ça nous faisait bien rigoler. Sauf qu'une demi-heure plus tard, c'est reparti. Jusqu'au moment où on a entendu le "bom bom bom" d'un voisin à la porte, suivi des échos étouffés d'une conversation animée, puis plus rien.
Sinon, en 1997, alors que je coupais à travers champs pour rejoindre la station de RER la plus proche (Le Guichet, ligne B ), voilà qu'au détour du sentier, je tombe sur des jeunes de 17-18 ans en pleine action en travers du chemin!
J'ai eu le réflexe de sauter par-dessus, mais il va de soi que ça les a bien refroidis quand même.
N'empêche, ils auraient au moins pu aller dans un fourré...
Et pour Hyaragorne...
Citation :Au contraire cela aurait plutôt tendance à me stimuler ce genre de choses mais bon.
|
|
|
Ah, la fierté d'avoir un public qui applaudit quand tu as tiré des gémissements de plaisir à ta partenaire! 
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 18:34
|
Ouhla, je pense que j'en ai pas mal à raconter :
La première fois, 2 potes et moi dormions chez une amie.
Le soir, on se couche, le 2e pote s'endort en 3 secondes, moi, j'y arrive pas...
Par contre, mon autre ami et la fille s'en sont pas rendu compte, et voyant la nuit, j'ai eu droit aux images, je décide donc de me retourner, et là, le mec se met sur le dos, pour...
et s'allonge sur mon bras !!!
Je n'ai donc pas pu me retourner...
Enfin, ils se sont quand même senti génés, sur le coup.
Sinon, ya eu le coup de la fois ou je jouais le 3e (je recommencerais jamais !), et comme par hasard, je me réveille en pleine nuit...
Bof, rien de spécial à raconter sur ce coup ci.
Sinon, ya eu la fois ou le même ami qui s'était allongé sur mon bras a décidé de faire ça avec sa copine du moment, alors qu'on était une 10aine à dormir autour...
Comme par hasard, je me suis encore réveillé (à chaque fois, ej fais des cuachemards, je dois avoir un 6e sens), et suis le seul à les avoir vu.
Sinon, encore avec le même et celle du début, on dormait, pareil, une dizainez, dehors, et encore un cauchemard, pour me rendre compte qu'ils se genaient pas...
Sauf que cette fois, j'en ai eu marre, et j'ai montré que je dormais pas...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare Mysanthrope

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 19:04
|
Ca m'est arrivé deux fois.
La première au lycée. Avec deux co-détenus, j'étais qualifié aux championnats de France. Nous faisions le voyage en avec tout les autres qualifiés des lycés du département... dont le lycée (qu'à fréquenté notre éponge forumesque) que frequentait la copine d'un de mes camarades. N'étant que ttrois du même lycée, il était évident que nous partagions la même chambre.
Après le repas, chaque athlète était censé rejoindre sa chambre afin de preparer au mieux les joutes du lendemain. Notre amoureux s'en éclipsa rapidement pour aller rejoindre sa douce.
Nous, étions restés, affalés que nous étions pour regarder un film (Mortal Kombat, selon mon souvenir).
D'un coup, le couple surgit dans la chambre, apparemment poursuivi pour l'un de nos garde-chiourne. Ils s'intalèrent sur le lit.
Toujours attentif au film, nous constatâmes au bout d'un moment qu'ils avaient disparu sous les draps qui s'animèrent. Note pour ceux qui voudraient imiter cette scène: ça cache pas grand-chose!
Ebahis, nous restions concentrés sur le film, comme deux cons...
La seconde, plus anondine, à la fac.
Alors que cherchais le moyen de joindre au plus court le terrain de rugby et la salle de musculation, je passais par un chemin de traverse, situé entre le terrain et un parking.
Là, un carré de pelouse légèrement vallonné et bordé par deux petites haies, habritait deux étudiants qui repeuplaient la planète, loin de se douter que l'on puisse passé par là en cette fin de mois de mai.
Comme à mon habitude, je détournai mon regard et pressai le pas... afin qu'ils ne puisse entendre mes rires étouffés.
AarrgghH, même pas là...
-------------------- J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 19:50
|
Mouaif, d'accord avec Hyan concernant l'écoutisme tiens!
Sinon, j'ai vécu pendant trois ans avec ma soeur et du papier à cigarettes en guise de murs, alors je suis peut être un peu blasé...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 20:34
|
Je n'ai pas énormément de circonstances de ce genre à raconter.
Bon, une fois, alors que j'étais chez la belle famille de mon meilleur pote, je vais sur internet, je vais sur le forum, je lis les posts, bouge un peu sur ma chaise. Je trouvais qu'elle grinçait un peu. J'arrête de bouger, ça grince encore. En fait, c'était sa copine qui tentait d'étouffer ses gémissements...
Le lendemain, je n'ai rien dit, mais quelques jours plus tard, je ne me suis pas géné d'en parler à mon meilleur pote. Il en a parlé à sa copine.
Depuis, je les charrie de temps en temps... 
Sinon, j'aime bien jouer au voyeur de temps en temps, mais pas dans l'extrème. Du genre plutot fermer la lumière, m'adosser à la fenêtre la nuit, pour regarder autour de moi la vie qu'il peut y avoir...
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 21:40
|
Je crois que les deux potes, tout le monde l'a eue... Moi, pareil, dans la chambre d'à côté, à penser à mon chéri de l'époque et mes amis qui faisaient des ziziteries (jusqu'à 5h du mat les salauds, ils parlaient et se touchaient je pense, du coup les gémissements et les rires intercalés me réveillaient )
Sinon, je vais témoigner ici en tant que faiseuse de bruit... Je suis assez expansive, et en été je laisse toutes les fenêtres ouvertes en grand (y'en a que deux mais bon... )... Ma mère habite dans un appartement qui donne sur la même cour que le mien.
Il y a deux ans, quand j'ai rencontré Yaka, c'était justement l'été . J'y suis allée un petit peu fort sur les cris et tout, vu que j'oubliais vite que lesdites fenêtres étaient ouvertes...
Un mois après ma mère me dit
"rho vraiment, y'a un couple, je peux pas les localiser dans l'immeuble, ils font un bruit insensé !
-Je pense que ce sont les jeunes juste en face de chez moi, ais-je rétorqué pleine d'assurance. Quelle honte quand même d'étaler comme ça sa vie privée !
-Rho oui, en plus ça a recommencé hier soir, je venais juste de me coucher... "
Et ainsi de suite. Depuis la perspective de me faire calculer par ma mère ne m'excitant pas du tout, je ferme un peu plus les fenêtres...
Et mords l'oreiller.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans qualité.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 19/05/05 21:48
|
Mouarf...la seule situation de voyeurisme subie réellement c'était quand j'avais 8 ans
je faisais du vélo au stade derrière chez moi, et je suis passé à côté de deux ados (des "grands" pour moi à l'époque) en train d'entamer une discussion approfondie su je puis dire...
enfin à l'époque, je me rappelle surtout m'ête demandé comment ils faisaient pour pas avoir froid...
Ah, en fait non, il y a eu un autre truc récemment : la lumière de la salle de bain de ma voisine d'en face éclaire complètement ma chambre quand elle est allumée (la lumière, pas la voisine)
et il y a pas si longtemps, la dite voisine n'avais pas fermé la fenête floutée, vu que mon bled, la nuit, c'est assez...mort.
Du coup pendant environ un quart d'heure une ombre de jeune fille à poil s'est baladée sur le smurs de ma chambre...
-------------------- Citation :y vaut mieux ça que le contraire, hein !
|
|
|
© tiltizz
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 20/05/05 08:45
|
Voyeurisme, jamais.
Ecoutisme, oui, forcément. Mateur, oui c'est arrivé.
Ecoutisme... comment vous dire ? Quand votre colocataire est dans la chambre avec sa copine qui est très expressive au lit, forcément... on est obligé de monter le son des enceintes pour jouer à Might&Magic ou Wing Commander 
Egalement à Lyon, dans la cour en plein été, encore une fille particulièrement expressive pendant l'acte amoureux... et toutes les fenêtres étaient ouvertes, tout le monde en a profité 
Encore à Lyon, il était minuit, je me lève pour chercher une autre BD à lire. Je vais dans l'autre pièce, et alors que je cherche ma BD, j'aperçois un mouvement furtif dans l'immeuble d'en face. Je regarde, et je vois une fille s'en aller vers le fond du couloir. Bizarre, j'avais cru qu'elle était à poil... Elle revient une minute après... oui oui elle était bien à poil Y'a des soirs comme ça où on s'endort bien tout à coup...
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 20/05/05 09:14
|
Cet été en Corse, cote Est.
J'avais une plongée départ 8 heures du mat. Du lieu de dodo au club, 2 kilomètres.
Trois choix s'offrent à moi, sachant que je suis limite à la bourre.
La grande route (la seule de l'ile si on veut être mesquin, donc :
- 2x1 voie (oui faut être corse pour doubler la dessus) pleine de bagnoles hargneuses
- chemin de l'ancien chemin de fer plein de ronces, c'est pas grave quand on est habillé, mais allant plonger, j'était juste en maillot
- la plage, deux kilometres de sable, un estran où courir pour rattraper le retard (je finis toujours mon café, ce n'est pas négociable), lever de soleil sur la mer.
Le choix est vite fait et me voila parti au petit trôt.
Passant devant l'accès plage du camping voisin, je remarque que le catamaran est bien rangé à sa place habituelle, sur la grêve. Et que y'a des motivés qui s'occupent de le préparer (J'ai pas une très bonne vue, lors au réveil...).
Mais non en fait, Obligé de passer à 10 mêtres d'eux (pas le temps de faire un détour et courrir dans le sable, c'est fatigant, la corsitude déteint vite). Force m'est de constater que si j'avais une meilleure vue, c'est pas la malheureuse serviette autour e leurs reins à colle colle qui cachait ce qu'ils faisaient, à un kilomètre à la ronde, rayon de la courbe formée par la baie où ils occupaient le centre.
Faire l'amour au lever du soleil, sur la plage sans l'inconvénient du sable, riche idée. Mais tant qu'à utiliser un cata, plutôt qu'utiliser un flotteur, le trampoline, c'est plus discret.
Enfin, ça motive pour moins se presser, du coup.
De toute façon, ils étaient en retard au club.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 20/05/05 09:24
|
La dernière... situation embarassante en date chez moi, elle date de l'Australie.
Un dimanchye matin, vers 11 heures, je suis en train de comater devant la téloche (reliquats du décalage horaire, je ne peux pas dormir, mais je suis crevé), quand le téléphone sonne:
- Hi! Is Joe there? Joe, c'était mon coloc
- Wait a minute...
* là, le Skro se dirige vers la chambre de son coloc, et entend... ce qu'on entend habituellement à travers une porte quand deux personnes jouent à la bête à deux dos²*
- Er, actually no, he left²². I suppose he'll be back in a minute. Can he call you back?
Un quart d'heure après, Joe sort de sa chambre pour demander qui c'était...
Regards,
Skro
²ndlr: cette expression est super désuète, je sais...
²²ndlr: j'allais quad même pas dire: He can't answer you, he's F#BEEP# like an animal...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Voyeur malgré moi' a été posté le : 20/05/05 10:09
|
c'est en lisant les divers posts que ca m'est revenu, j'ai eu une fois un cas d'ecoutisme quand j'etait pion a chaptal, ou les murs font 2cm d'epaisseur entre les chambres, resultat quand mon voisin rentre a 3h du matin ca me reveil (sommeil pourri, quand tu ne nous tient pas...), sauf que cette fois la il etait pas tout seul, et comme en plus son lit es=tait contre le mur de ma chambre, et j'ai du attendre jusqu'a 5 ou 6 heures qu'ils aient fini et dorment pour pouvoir tenter de me rendormir - c'etait comme s'ils etaient dans ma chambre, l'image en moins. qu'est ce que j'ai pu les maudir sur ce coup la (j'ai quand meme hesite a aller leur demander de fair emoins de bruit...)
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|