Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Nintendo a l'E3 a été posté le : 18/05/05 09:48
|

Deux nouveautées en HARDWARE chez notre plombier prefere,
La Game boy mini, une troisième Game boy advance (donc, non, elle n'est pas morte) avec facade interchangeable, et un look pouvant rapeller les bons vieux game and watch.

La nintendo revolution est encore plus petite que la gamecube et sera retrocompatible.
Comme sur la iQue, Nintendo proposera d'acheter des vieux jeux n64, snes et nes sur le net pour y jouer dessus.
Tout sera chargé sur une carte SD, les manettes seront sans fils mais il y a des prises pour les manettes GC et les cartes mémoires sous un clapet sur le dessus de la console,
Elle aura aussi une connexion wifi et apparament lira les DVD video si vous voulez en ajoutant un truc externe.
le site FR de nintendo a l'e3
http://ms.nintendo-europe.com/e3/frFR/
pareil en jap
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2005/index.html
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nintendo a l'E3' a été posté le : 18/05/05 13:04
|
Bon, je commence à sérieusement penser que Nintendo cherche sa faillite, je m'explique.
Comme tu l'as expliqué yaka, la X-box 2 sortant avant toutes les autres, elle risque de vraiment freiner les ventes pour la PS 3 et pour la Revolution, de plus, la x-box 2 comme la ps-3 sont bien plus puissantes que leur mère, alors que la revolution n'est que 3 fois plus puissante que la game cube, et quand on voit le bide que celle-ci a faite, là je pense que Nintendo sont très mal partis... Ils devraient sérieusement se lancer sur les portables, ils innondent le marché, aucune concurrence véritable...
Espérons que le plombier à la casquette rouge et Link rattrape la mise, mais j'y crois pas trop...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nintendo a l'E3' a été posté le : 18/05/05 13:19
|
Avec Halo 3 qui va sortir...
M'enfin, je reste fidèle à Sony et à Nintendo, je possède les deux, non à Mikro$oft (oh qu'est-ce que c'est intelligent ça...), plus sérieusement je n'ai pas trouvé le catalogue de jeu de la X-box très séduisant. Mais apparemment, Squaresoft va travailler avec Nintendo, ça risque de fort m'intéresser.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nintendo a l'E3' a été posté le : 18/05/05 15:14
|
Citation :Message de hyaragorne
Me rapelle même plus a quoi elle ressemblait ce truc cartouche? cd?
|
|
|
Cartouche, et une manette à trois bites (avec une gachette sur la bite du milieu) et trop de boutons pour moi (la limite, qui augmente avec l'âge, c'est une croix, 4 boutons, 2 gachettes²... celle de la DS ou de la SNES, quoi )
Regards,
Skro
²ndlr: avant, c'était une croix deux boutons... En fait, les consoles portables nintendo sont conçues en fonction de ma coordination psychomotrice...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|