Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online a été posté le : 15/05/05 14:19
|
Il s'agit d'un MMORPG gratuit, puisqu'en phase BETA, les images m'ont laissé un peu froid, j'ai alors pris la vidéo, qui m'a plutôt séduit, puis le jeu, encore en téléchargement.
Ca ressemble à World of Warcraft au niveau du fonctionnement, au niveau du design, ça se place entre WoW et Kingdom Hearts (la fusion entre Disney et Final Fantasy, sorti en 2002 (si je ne dis pas de conneries) sur PS2), joli mais un peu enfantin quoi. Un détail que j'aime bien outre tout le reste, c'est la possibilité de se promener en voiture (enfin une sorte de petit Kart), et même de pouvoir faire des courses entre joueurs comme ça, pour jouer, ou aussi dans une sorte de gros robot, impressionnant, et particulièrement utile pour les combats.
LE MODE PVP:
Eh oui il est aussi intégré, il m'a l'air pas trop mal apparemment, il y a même la possibilité de faire des RAIDS, ou des combats à plusieurs (10 joueurs du bien contre 10 du mal), de ce côté il est assez proche de World of Warcraft, encore une fois.
Voici le site officiel: http://www.roseon.com
Le lien pour le jeu: http://www.roseon.com/Pds/Down.asp
Et enfin le lien pour la vidéo: http://www.roseon.com/Pds/Movie.asp
Bon par contre la dernière fois que j'y ai été c'était d'une lenteur...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 25/06/05 21:49
|
Je l'ai donc réessayé, il est plutôt sympa, mais les karts m'ont l'air impossible à avoir...
Autre problème: Les LVL's qui je trouve mettent beaucoup trop longtemps à arriver.
Encore un autre problème (quoique, je suis insomniaque) on ne peut que y jouer de nuit, les serveurs sont en permanence surchargés...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 26/06/05 00:08
|
Je trouve ce jeux super les grafismes sont assez bien fait et me font penser a final fantasy. L'instaltation est simple et rapide il sufit juste de s'inscrire. Je conseille donc se jeux a tous ceux qui veullent s'amuser gratuitemen a jouer sur internet. Le seul hic vien des serveur peut nombreux et très souven plein mais bon vu que ce jeux est gratui pourquoi se plaindrait ton???? Sinon je trouve que c'est normal que le jeux soit en anglais mais c'est domage qu'il n'éxiste pas de patche pour le mettre en Francais car les quettes son assez difficile a comprendre pour les novices de de la langue de shakespear.
Je vou conseille donc a tous de tenter ce jeux qui est très bien é ou l'ont peut en plus dialoguer avec dautres personnes en meme temps de jouer.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 02/07/05 18:28
|
Mouais, mais pour en avoir joué beaucoup, pas aussitôt dans les lvls (gagner le lvl 30 c'est sur Diablo II par exemple aussi long que gagner un petit lvl 80...).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/08/05 04:56
|
En fait, il y a une classe de personnage capable de créer des objets avec d'autres, ou des les améliorer, autrement dit comme sur Diablo II en mode ladder de les upgrader pour augmenter leurs statistiques.
Malheureusement j'ai oublié quelle classe en était capable... En tous cas ça n'est pas le soldat Il y a aussi un NPC capable de te le faire, tu n'as qu'à lui donner des objets.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/08/05 20:48
|
Je monte actuellement une (je ne connais pas le nom) nommée Nhaavah, elle utilise une arme pour tirer, son job est censé être ? 
Ca me change de mon vieux soldat, elle est sacrément puissante 
Edit: en fait j'ai trouvé tout seul. Pour les intéressés, il faut choisir dealer et aller voir Ulysse pour les skillers (à côté de Crow dans Zant).
|
|
Dernière mise à jour par : Frozen-Death le 20/08/05 18:40
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 05/09/05 21:23
|
Sérieusement ? :'( Mmh... J'en avais entendu parler dans les parties, mais ils se faisaient contredire par des "No it's only a reset" comme le reset ladder de diablo, mais non...
Dommage, pour une fois que je trouvais un MMORPG gratuit qui me plaîsait bien. 
De toute façon le boulot reprend, c'est fini tout ça.
|
|
|
|
Cachée
|
|