Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online a été posté le : 15/05/05 14:19
Il s'agit d'un MMORPG gratuit, puisqu'en phase BETA, les images m'ont laissé un peu froid, j'ai alors pris la vidéo, qui m'a plutôt séduit, puis le jeu, encore en téléchargement.

Ca ressemble à World of Warcraft au niveau du fonctionnement, au niveau du design, ça se place entre WoW et Kingdom Hearts (la fusion entre Disney et Final Fantasy, sorti en 2002 (si je ne dis pas de conneries) sur PS2), joli mais un peu enfantin quoi. Un détail que j'aime bien outre tout le reste, c'est la possibilité de se promener en voiture (enfin une sorte de petit Kart), et même de pouvoir faire des courses entre joueurs comme ça, pour jouer, ou aussi dans une sorte de gros robot, impressionnant, et particulièrement utile pour les combats.

LE MODE PVP:
Eh oui il est aussi intégré, il m'a l'air pas trop mal apparemment, il y a même la possibilité de faire des RAIDS, ou des combats à plusieurs (10 joueurs du bien contre 10 du mal), de ce côté il est assez proche de World of Warcraft, encore une fois.

Voici le site officiel: http://www.roseon.com
Le lien pour le jeu: http://www.roseon.com/Pds/Down.asp
Et enfin le lien pour la vidéo: http://www.roseon.com/Pds/Movie.asp

Bon par contre la dernière fois que j'y ai été c'était d'une lenteur...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
warius0

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-05-05
Messages : 46



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : landes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 06/06/05 14:04
ben je suis surpris qu'un tel jeu ne susite pas le foules ou les reactions !!!

ce jeu n'est pas en beta test (ou plus) et reste entirement gratuit (du coup la question entre jouer a wow ou jouer a ROSE pour moi ne c'est pas posé longtemp!!)

donc histoire de faire connaitre un peu plus le jeu je vais vous parlez de type de personage que l'on peu jouer !

pas de race differente mais des metiers differents !
-le soldier (gros bourin grosse avec grosse épé)
-le hawker (petit bourin rapide)
-le dealer (arnaqueur vendeur et fabriquant d'item)
-la muse (healer incontournable et toujours recherché)

ces metiers ne sont pas definitif car une fois que vous aurais choisie votre metier il y en auras 2 autres disponible (au lvl 70 si je ne me trompe pas) suivant le premier job choisie!



bon si il y a d'autre joueur de se beau jeu vous me trouverais sous le pseudo tres originale de warius0 le dealer a votre service !!!


--------------------
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 08/06/05 20:18
Il a l'air tout bien, ce jeu...

Je suis en train de télécharger la vidéo.

Peut être que dans un ou deux mois vous pourrez me compter parmi les joueurs, si la vidéo me convainc suffisamment...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
warius0

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-05-05
Messages : 46



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : landes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 09/06/05 14:24
ben sa ne te coute rien d'aissayer
tu t'inscrit pendant que le jeu DL tu le patch (et sa c'est long) tu joue et la tu peu voir si sa te plai ou pas !!!

une video ne rend jamais la jouabilité d'un jeu (chose essentiel a mon avis pour un jeu avant les graphismes)


--------------------
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 09/06/05 20:15
Citation :
Message de warius0


ben sa ne te coute rien d'aissayer
tu t'inscrit pendant que le jeu DL tu le patch (et sa c'est long) tu joue et la tu peu voir si sa te plai ou pas !!!

une video ne rend jamais la jouabilité d'un jeu (chose essentiel a mon avis pour un jeu avant les graphismes)

Ben, le pc que j'utilise pour aller sur internet contient moins de 80 Mo d'espace libre, a 128 Mo de RAM... ;)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
spic

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 18



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : loin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/06/05 13:56
Pourquoi les jeux en ligne sont ils toujours en anglais ???

*** Hack Pingouinesque ***

Peut-être parce que le language international, utilisé dans les relations d'affaire et donc le plus appris dans tous les pays développés est l'anglais ?

Je rapelle que les monolignes sont très mal vu par ici, et qu'il est fortement conseillé de mettre en fonctionnement sont cerveau avant de poster tout et n'importe quoi.

*** Fin de Hack ***


Hack Zorkesque : ah bon ? en anglais ? World of Warcraft et consort c'est quoi ? Du croate ? Mais c'est vrai que les "izo+kigen+chit-codz" ne sont pas dans la langue de Molière ... Accessoirement en boucherie en ligne il y a Ennemy Territory (il devrait te plaire celui-là il est totalement gratuit) :D


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 18/06/05 14:37

--------------------
" sa ce mange un dieu ?" Hébus, Lanfeust de Troy


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/06/05 16:37
Pour une fois que je trouvais un MMORPG tentant, c'est à dire gratuit, avec un design sympa et qui donne envie de découvrir le monde... Il demande une config trop grosse pour moi.

Et galère!!!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 25/06/05 21:49
Je l'ai donc réessayé, il est plutôt sympa, mais les karts m'ont l'air impossible à avoir...
Autre problème: Les LVL's qui je trouve mettent beaucoup trop longtemps à arriver.
Encore un autre problème (quoique, je suis insomniaque) on ne peut que y jouer de nuit, les serveurs sont en permanence surchargés...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
graf²iX

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 26/06/05 00:08
Je trouve ce jeux super les grafismes sont assez bien fait et me font penser a final fantasy. L'instaltation est simple et rapide il sufit juste de s'inscrire. Je conseille donc se jeux a tous ceux qui veullent s'amuser gratuitemen a jouer sur internet. Le seul hic vien des serveur peut nombreux et très souven plein mais bon vu que ce jeux est gratui pourquoi se plaindrait ton???? Sinon je trouve que c'est normal que le jeux soit en anglais mais c'est domage qu'il n'éxiste pas de patche pour le mettre en Francais car les quettes son assez difficile a comprendre pour les novices de de la langue de shakespear.
Je vou conseille donc a tous de tenter ce jeux qui est très bien é ou l'ont peut en plus dialoguer avec dautres personnes en meme temps de jouer.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
warius0

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-05-05
Messages : 46



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : landes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 26/06/05 01:16
Citation :
Message de Frozen-Death


Je l'ai donc réessayé, il est plutôt sympa, mais les karts m'ont l'air impossible à avoir...
Autre problème: Les LVL's qui je trouve mettent beaucoup trop longtemps à arriver.
Encore un autre problème (quoique, je suis insomniaque) on ne peut que y jouer de nuit, les serveurs sont en permanence surchargés...



je te rassure les kart sont tout a fait accessible mais demande un lvl 50 tout de même.

les lvl sont long tres long mais je croi que c'est pareil dans tous les jeux de ce genre !!

et les serveur exeded il suffit d'insisté parfois une à deux minute pour reussir a rentrer dessus


warius le dealer de kiwi


--------------------
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 02/07/05 18:28
Mouais, mais pour en avoir joué beaucoup, pas aussitôt dans les lvls (gagner le lvl 30 c'est sur Diablo II par exemple aussi long que gagner un petit lvl 80...).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 09/07/05 10:55
Je passe en coup de vent juste pour signaler que je me suis mis au jeu, et que si vous êtes interessés pour monter une party de temps à autre, mon pseudo est kuranes (soldat pour l'instant de niveau 19)

Dans une semaine, je ne pourrais plus jouer pendant 3 semaines (vacances loin du net oblige !)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
spic

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 18



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : loin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 19/07/05 13:55
Juste une question. C'est quoi cet histoire de fabriquer des objets ?
Sa doit avoir l'air tout con mais pour un débutant c'est pas forcément facil de comprendre les explications en anglais.


--------------------
" sa ce mange un dieu ?" Hébus, Lanfeust de Troy


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/08/05 04:56
En fait, il y a une classe de personnage capable de créer des objets avec d'autres, ou des les améliorer, autrement dit comme sur Diablo II en mode ladder de les upgrader pour augmenter leurs statistiques.

Malheureusement j'ai oublié quelle classe en était capable... En tous cas ça n'est pas le soldat :D Il y a aussi un NPC capable de te le faire, tu n'as qu'à lui donner des objets.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/08/05 09:47
Le dealer. Spécialisé Artisan.

Comme mon perso en ce moment, un dealer nommé JeanMarieMessier . Patron du clan thissuck. (on m'a intégré puis celui qui m'a intégré a foutu le camp, résultat un clan pour moi tout seul ^^ )


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 18/08/05 20:48
Je monte actuellement une (je ne connais pas le nom) nommée Nhaavah, elle utilise une arme pour tirer, son job est censé être ? :(

Ca me change de mon vieux soldat, elle est sacrément puissante :D

Edit: en fait j'ai trouvé tout seul. Pour les intéressés, il faut choisir dealer et aller voir Ulysse pour les skillers (à côté de Crow dans Zant).


Dernière mise à jour par : Frozen-Death le 20/08/05 18:40

      Retour en haut de la page IP Cachée  
spic

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 18



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : loin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 02/09/05 16:27
:cry je propse le 1er Septembre comme jour de deuil national. En effet R.O.S.E. online vient de fermer :c8 . La phase béta étant terminée les concepteurs ferment pour pouvoir lancer la vesrion officiel payante. Donc seul les courageux qui veulent payer 12€ par mois pourront continuer.
POuer les autres il y a un autre jeux conçu par les dévelopeur de R.O.S.E. c'est FFLYFF voici l'adresse (anglaise ;) ) officiel du jeu http://english.flyff.com/


--------------------
" sa ce mange un dieu ?" Hébus, Lanfeust de Troy


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Rush On Seven Episodes [R.O.S.E] Online' a été posté le : 05/09/05 21:23
Sérieusement ? :'( Mmh... J'en avais entendu parler dans les parties, mais ils se faisaient contredire par des "No it's only a reset" comme le reset ladder de diablo, mais non...

Dommage, pour une fois que je trouvais un MMORPG gratuit qui me plaîsait bien. :(
De toute façon le boulot reprend, c'est fini tout ça.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater