Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeux video (et ainsi, p
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
evo83

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-05-05
Messages : 0



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Sept-Iles

Pourquoi vous regardez ca ?
   J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeux video (et ainsi, p a été posté le : 11/05/05 23:13
Donc, voici. J'aimerais savoir a quel jeux jouent les gens du forum. Perso, diablo2 et warcraft3 sont mes favoris. Donc, si vous n'etes pas un de ces p***n de hackeur, nous pourrins jouer sur d2 en bande :)

--------------------
I'm the evolution


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Alkiller

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 29



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Canada, Québec, un trou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 12/05/05 00:57
Bonjours a toi,

Bon, moi j'ai plus tendance a jouer a WoW mais j'ai repris le gout de jouer a D2, seul petit hic, je l'ai preter a quelqun alors laisse moi une semain (si joubli pas) et on pourra jouer emsemble (et pour le hackage,je me le suis fait faire... c'était VRAIMENT plate alors je hacke pas parce que ca fait C***R

-Alkiller


--------------------
If they really had a desire to live, they would've been more aware of how easy it is to die...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 12/05/05 11:01
Et zou, ça se passe ici.

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche"..... mais c'est toujours un plaisir de rendre service......

Par contre, je ne sais pas si beaucoup de mon de joue en ce moment, sont tous sur WoW.....



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 17/05/05 18:33
Une foi que je pourai je rejourai mais pour l'instant je peu pas (D2 et CS) .

Mais une foi possible se sera avec plaisir.:D


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Willy Yaka

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 18/05/05 09:32
Au fait, personne n'as éssayé Guild Wars ?
* Willy Yaka passe ses exams et apres, c'est repartit pour UT2004, et HL2DM, ben oui, les FPS, c'est bien



      Retour en haut de la page IP Cachée  
K!llHunt3r

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-06-05
Messages : 9



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Naheulbeuk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 22/06/05 22:14
Perso, j"suis un gros bourrin
donc pour moi, ça sera Painkiller, UT 2004, ou bien Enemy Territory (surtout qu'il est gratuit:D )
voila voila


--------------------
Le paradis a son tueur
Il m'a condamé à Le servir, quelque part entre le Ciel et l'Enfer.
J'y ai perdu la foi, mais trouver un nouveau nom.
Maintenant, les anges prient pour mon aide.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JeanKevinou

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-11-03
Messages : 11



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Serviette

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 23/06/05 06:33
perso je jous bcp a kings of legion 4 et a DWA et aussi a dark dawn mai mon jeu ke je frefaire c "infinite title - eternal boredom" c tro d'la BAAAAAL !

:thunder:

Hacked by The Penguin from Hell : ça ne te dérangerais pas d'essayer d'écrire dans un langage compréhensible ???

A ta guise, gentil pinouin. Adonc, je m'esbaudis moult au beau jeu de Kings of Legion 4, ainsi qu'à DWA et Dark Dawn. Cependant, je frôle l'extase mystique lors de mes parties de "Infinite Title - Eternal Boredom". Et pour conclure ce bref exposé, je me permettrai de citer Aristote qui, dans le "Tetrocon", enseignait à juste titre que "les jeux vidéo, c'est comme la semoule, faut arrêter quand ça te saoule".


Dernière mise à jour par : JeanKevinou le 23/06/05 17:51

--------------------
retrouver-moi tous sur jeankevinou on the web !!!
http://mapage.noos.fr/jeankevinou/index.html


      Retour en haut de la page IP Cachée  
graf²iX

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 25/06/05 21:58
Moi je ne joue qu'à QUAKE III :ar1 mais en se momen je suis plus sur ROSE online, jeux gratuit sur internet tro bien, le seul hic c'est qu'il ny a que 2 ou 3 serveurs é qu'ils son la plupar du temps plein mais bon vu que c'est gratuit je ne me pleint pas. Sinon j'aimerait bien ésayer WoW mais vu que je n'ait pa le jeux é que c'est payan l'idée va rester dans le domaine du reve :cry .

Sinon j'adore jouer au spider solitaire ou au démineur :D nan je rigole mais peut etre qu'il i en a qui aimes bien dites le moi au cas ou.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
faucon noir

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 28/06/05 18:35
tout dabord bonjours a tous pour mon premiers message .

moi je joue a baldurs gates 2, c vraiment un jeu super, et j'y joue beaucoup (surtout depuis que je suis en vacanse lol)je sais c'est ce qui a de plus récent mais bon, c'est quand même immense .
bref, je me demande si d'autre y jou .
si non je jou aussi a quakeIII :D mais bon c'est lassant au bout d'un moment et a d'autre jeu de role enparticulier (diablo 2, spell force, strar wars knights 2.... )


voila voila

@+


--------------------
plus t'avance moin vite moin t'avance plus vite


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater