|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 18/05/05 09:32
|
Au fait, personne n'as éssayé Guild Wars ?
* Willy Yaka passe ses exams et apres, c'est repartit pour UT2004, et HL2DM, ben oui, les FPS, c'est bien
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'J'aimerais faire un petit sondage pour connaitre l'habitude des joueurs coté jeu' a été posté le : 25/06/05 21:58
|
Moi je ne joue qu'à QUAKE III mais en se momen je suis plus sur ROSE online, jeux gratuit sur internet tro bien, le seul hic c'est qu'il ny a que 2 ou 3 serveurs é qu'ils son la plupar du temps plein mais bon vu que c'est gratuit je ne me pleint pas. Sinon j'aimerait bien ésayer WoW mais vu que je n'ait pa le jeux é que c'est payan l'idée va rester dans le domaine du reve .
Sinon j'adore jouer au spider solitaire ou au démineur nan je rigole mais peut etre qu'il i en a qui aimes bien dites le moi au cas ou.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|