Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Problème lié à mon routeur a été posté le : 09/05/05 18:14
|
Salut,
j'ai actuellement un problème avec mes ports TCP 4662 et UDP 4672, tout marchait bien jusqu'à ce matin, là je rentre de cours et plus rien ne fonctionne (oui bon, il s'agit effectivement d'Emule... donc soit le thred va être fermé, soit on m'écoute parce que j'achète tout ce que je télécharge, si-si je respecte l'auteur mais j'aime bien écouter avant d'acheter)
Donc, je suis habituellement en High ID et là je me retrouve en Low ID, pourtant, la DNZ (ou DMZ je ne sais plus) est bien configurée pour mon adresse IP, je n'en ai pas changé, à priori donc "on a rien fait", mais voilà ça ne marche plus, et pourtant ma configuration est toujours la même, et je n'utilise pas de pare-feu. Et je suis connecté par Wifi.
Et ça me fait pareil avec Warcraft :'(
Donc si quelqu'un connaît bien cette Live Box, un petit coup de main serait pas de refus...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème lié à mon routeur' a été posté le : 10/05/05 12:22
|
En me relisant je vois que je pose pas vraiment de question et que ce n'est pas dutout clair, donc: quelqu'un pourrait m'expliquer comment ouvrir les ports TCP 4662 et UDP 4672 ?
La DNZ est déjà activée pour mon adresse IP.
J'avais déjà créé un sujet plus ou moins similaire, on m'avait répondu, tout était expliqué sur un lien mais il a été supprimé, donc...
Merci d'avance
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème lié à mon routeur' a été posté le : 10/05/05 16:38
|
Euh si il est arrivé ce jour-là, mais ça n'avait rien à voir en fait, y'a juste un petit farceur (mon père, et quand je lui demande "mais non ce n'est pas moi"...) qui s'est amusé à changer le pass pour la configuration de la live-box et a fermé tous les ports O='
Bon enfin, ça marche à présent.
|
|
|
|
Cachée
|
|