Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > Problème lié à mon routeur
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Problème lié à mon routeur a été posté le : 09/05/05 18:14
Salut,
j'ai actuellement un problème avec mes ports TCP 4662 et UDP 4672, tout marchait bien jusqu'à ce matin, là je rentre de cours et plus rien ne fonctionne (oui bon, il s'agit effectivement d'Emule... donc soit le thred va être fermé, soit on m'écoute parce que j'achète tout ce que je télécharge, si-si je respecte l'auteur mais j'aime bien écouter avant d'acheter)
Donc, je suis habituellement en High ID et là je me retrouve en Low ID, pourtant, la DNZ (ou DMZ je ne sais plus) est bien configurée pour mon adresse IP, je n'en ai pas changé, à priori donc "on a rien fait", mais voilà ça ne marche plus, et pourtant ma configuration est toujours la même, et je n'utilise pas de pare-feu. Et je suis connecté par Wifi.
Et ça me fait pareil avec Warcraft :'(
Donc si quelqu'un connaît bien cette Live Box, un petit coup de main serait pas de refus...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème lié à mon routeur' a été posté le : 10/05/05 12:22
En me relisant je vois que je pose pas vraiment de question et que ce n'est pas dutout clair, donc: quelqu'un pourrait m'expliquer comment ouvrir les ports TCP 4662 et UDP 4672 ?
La DNZ est déjà activée pour mon adresse IP.
J'avais déjà créé un sujet plus ou moins similaire, on m'avait répondu, tout était expliqué sur un lien mais il a été supprimé, donc...

Merci d'avance



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème lié à mon routeur' a été posté le : 10/05/05 15:34
Pour acceder a la config de la livebox, tu dois y acceder via IE a l'adresse 192.168.0.10 si je me rappel bien.
Tout est expliqué dans la doc. Le mot de pass admin pour y rentrer aussi.
Sinon c'est admin/admin.
A changer de toute facon ;)

Mais ca m'etonne que le reglage du nat est changé comme ca.
Tu peux regler le niveau de securité du firewall mais par defaut il ne devrais pas bloquer Emule.

D'ailleur j'ai lu sur clubic que emule a été mis a jour y'a quelques jours. Ton problemes n'est pas arrivé ce jour la par hazard ?


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Problème lié à mon routeur' a été posté le : 10/05/05 16:38
Euh si il est arrivé ce jour-là, mais ça n'avait rien à voir en fait, y'a juste un petit farceur (mon père, et quand je lui demande "mais non ce n'est pas moi"...) qui s'est amusé à changer le pass pour la configuration de la live-box et a fermé tous les ports O='

Bon enfin, ça marche à présent.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater