Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Discworld 2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Zewurg

La Risée de Tous



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Discworld 2 a été posté le : 08/05/05 14:00
Salut all,

bon voila, suite a l'episode 20, je me suis à jouer a Discworld 1, puis 2, mais voila, a l'acte 4 du 2e volet, je bloque, car Rincevent refuse d'aller a la fontaine de jouvence, sous pretexte qu'il est a pied, alors que j'ai le chameau ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ElfeFarcie

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-05
Messages : 39



Femme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Montpellier,la cité perdu

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Discworld 2' a été posté le : 12/05/05 12:42
Je peux pas t'aider j'était coincée avant !
Un mot juste pour dire qu'il existe un autre Discworld (Discword Noir) qui n'a pas grand chose à voir, le plus gros point commun étant qu'on s'y bloque aussi facilement...


--------------------
"Faut jamais sous-estimer la force d'une saussisse !"
(Les Guignols, 13/06/05)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Discworld 2' a été posté le : 12/05/05 13:01
Citation :
Message de ElfeFarcie


Je peux pas t'aider j'était coincée avant !
Un mot juste pour dire qu'il existe un autre Discworld (Discword Noir) qui n'a pas grand chose à voir, le plus gros point commun étant qu'on s'y bloque aussi facilement...


Mouaif bof pas trop non plus...
Le génial Discworl noir est quand même bien plus facile que les opus 1 et 2... Dans mon souvenir en tout cas... Puis il donne à voir une partie de l'oeuvre de Pratchett même pas éfleuré dans les premiers... On y voit une Ankh Morpock bien plus "réaliste" et plus proche de celles de livres, des loups garous, des morts (dont celle du héros, mais c'est pas un spoil puisque le jeu est un gigantesque flashback raconté par le macabé )...
Et l'histoire est vraiment passionnante et pas juste un assemblage hétéroclite de morceaux de romans de Pratchett et de référence "culturelle" comme dans le 2. Puis c'est rare un jeu avec une tel ambiance, on pourrait presque vraiment se croire dans un film noir...
Bon c'est moins drole aussi... Quoique la fin et les passages avec Gaspode, et le "rejoue moi le Sam", valent le détour.

Tiens rien que en en parlant, je commence à regretter de l'avoir revendu... Faudra que j'essaye de le retrouver à l'occasion. Et discworld 1 aussi tant qu'a faire...


Septa, fan frusté de jeu en click et point.

Maj : Ha oui je suis sot... J'ai pas répondu à la question initialle.:p
je ne vois pas trop pourquoi tu peux pas aller à l'oasis ? Rincevent est bien à dos de chameau quand il est sur la carten, non ?


Dernière mise à jour par : Septa le 12/05/05 13:15

--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zewurg

La Risée de Tous



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Discworld 2' a été posté le : 12/05/05 18:07
Ben comme je le dis ... il est a dos de chameau, et refuse de se deplacer ailleurs que dans la ville ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater