Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Jeux des RPGs
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Laxigue

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-05
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Jeux des RPGs a été posté le : 07/05/05 20:47
C'est tres simple vous proposer une image de RPg et c'est a nous de retrouver le jeux en question

c'est uo, vu c'est trouve j'enleve l'image qui prend je l'admet beaucoup d'espace pour rien

Le bute n'est pas tricher donc eviter svp de faire click droit pour voir la source de l image, aussi si vous ne trouvez pas demander des indices


Dernière mise à jour par : Laxigue le 08/05/05 18:48

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Laxigue

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-05
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 11:55
1er indice:

Age of shadows



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 12:38
On dirait du Ultima Online, le premier MMORPG auquel j'ai jamais touché... Mais l'interface n'est pas exactement semblable, même si la police de caractère est identique...
Peut être une version/extension auquel j'ai jamais joué...
Mais ça ressemble vachement, quand même. Et en plus c'est un des rares jeux où l'on pouvait batir sa maison...

Par contre, l'indice ne me dit rien !^^


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 12:52
je dirais bien UO, oui. Et si je ne m'abuse, il existe une extension age of shadows.

Teocali


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 14:15
***POURRISSAGE ON***

1/ Pitié pour la langue francaise...

2/ On peut faire le même jeu en postant des images plus petites qui obligent pas les possesseurs de modem à attendre quatre ans pour participer.

3/ On peut faire le même jeu en postant juste un lien vers un ftp par exemple, ce qui permettra aux admins de pas devoir acheter un nouveau disque dur pour un seul thread...


***POURRISSAGE OFF***


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 15:32
Eheh , ca à l'air amusant tout ça , allez hop j'en met deux:

Le premier est sorti il y a moins d'un an , ca devrait donc être super faisable:
http://img33.echo.cx/img33/3346/ss0749lp.jpg

Le second par contre ,vient d'un jeu assez ancien qui n'a pas eu assez de reconaissance.
http://img53.echo.cx/img53/2762/aa126sv.jpg

Voilà ,ce sera tout pour le moment, bonne recherche!


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 15:48
le premier; je dirais tales of symphonia, bien que j'y ait jamais joué, le système de jeu y ressemble (en tout à un tales of truc)


le deuxième, je sèche, mais en même temps, je ne connais que les vieux rpg un peu connus, genre nes, snes, ou mega drive. plus, pour des plus récents, la gba, donc...


Dernière mise à jour par : soron elendil le 08/05/05 15:50

      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 16:19
Citation :

Le premier est sorti il y a moins d'un an , ca devrait donc être super faisable:
http://img33.echo.cx/img33/3346/ss0749lp.jpg



Je dirais Disgaea. Le "Total damage" et le graphisme ressemble...Mais rien de sur.
Pour le second, je séche complétement.

A mon tour, aprés tout, j'ai peut être trouver le premier !^^

http://mage.gahell.free.fr/noel/maya.jpg
et
http://site.voila.fr/aerth/classes/allagainra.jpg

Alors, de quoi est-ce ?

Bien sur, ceux de #penofchaos n'ont pas le droit de répondre !



--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 17:45
Yup c'était bien Disgaea le premier.
Pour le second ,un indice : le second opus de la série est sorti en Europe, mais jamais le premier (dont est issu l'image). Ah oui ,c'est de Squaresoft.

Et les images, c'est clairement Ragnarök Online.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 17:59
Bon, alors le 2e de Battousai, je dirais Seiken Densetsu, ou autrement appelé secret of mana.

Pour le premier de Magegahell, je dirais valkyrie profile

Et le deuxième, les designs me disent bien quelque chose, mais je retrouve pas...

J'ai bon ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 18:09
Pour moi les deux de MageGahell proviennent du même jeu , mais je peux me planter.

Soron : bien tenté , c'est pas super loin.
Alors , cette série existait sur SNES , mais sous un autre nom. Il y a eu trois exemplaires jamais exportés.
Le jeu dont l'image est tirée ne porte pas exactement le même nom que cette série , mais c'est clairement une suite. C'est un jeu PSX. Depuis il y a eu un "Deux" et encore un ou deux autres , avec à nouveau un autre nom...


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 18:25
Bravo Battousaï !
Et oui, les deux images proviennent du même jeu (et je suis d'ailleurs dessus !^^).
C'était bien du Ragnarok Online (note : vous n'avez pas lu le nom du serveur. Il n'existe pas. Je le veux.)

Par contre, je séche toujours, pour ta seconde image...


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 18:32
Cool ,bon comme j'ai trouvé, voici la suivante:
http://img244.echo.cx/img244/2310/aa312fh.jpg
Il s'agit d'un jeu PSX qui n'est scandaleusemenr jamais sorti en Europe!

Bon , pour mon jeu...
résumons la série:
Squaresoft
Trois épisodes sur SNES
Deux sur PSX , mon image vient du premier des deux
Un/deux (je ne sais plus) sur PS2
En fin de compte c'est tout de même une grande SAGA


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Laxigue

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-05
Messages : 7



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 18:47
Je confirme c'est bien uo, je me demande si c'est pas Legend of Mana


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 19:01
Ah, avec le SaGa, ça devient plus clair !
ça doit être Saga Frontier 1, alors.
Ou deux, pour ce que j'en sais, j'ai jouer à aucun... Surement pas Unlimited Saga (le dernier sur PS2 ? Pas jouer non plus...)

Quand à la nouvelle image...Je séche encore !


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 09/05/05 17:48
Hmmm, la nouvelle image, je dirais dragon quest, et, au vu du graph, je dirais le 6, un joli jeu sur snes, mais super difficile, j'ai jamais réussi à avancer, mais il y a un dragon similaire dans la scène d'intro.

Sinon, euh, si c'est pas secret of mana l'autre, je vois pas, je connais pas les autres jeux dont le mage nous parle.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 09/05/05 20:56
C'était bien SaGa Frontier.
Par contre l'autre jeu est sorti sur PSX , je vais essayer de trouver un autre cliché
Ah , voilà : http://img219.echo.cx/img219/2157/aa0483oc.jpg


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 10/05/05 08:11
Ah ! Facile maintenant qu'on voit les héros !
Il s'agit de l'incomparable, incontournable et jamais joué Valkyrie Profile !
Comment n'ai-je point pu le reconnaître sur la première photo...Surement parce qu'il y a plein de RPG avec des Dragons en ennemi/invocation.

Je m'en vais chercher une image à vous proposer...


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater