Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-05
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Jeux des RPGs a été posté le : 07/05/05 20:47
|
C'est tres simple vous proposer une image de RPg et c'est a nous de retrouver le jeux en question
c'est uo, vu c'est trouve j'enleve l'image qui prend je l'admet beaucoup d'espace pour rien
Le bute n'est pas tricher donc eviter svp de faire click droit pour voir la source de l image, aussi si vous ne trouvez pas demander des indices
|
|
Dernière mise à jour par : Laxigue le 08/05/05 18:48
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-05
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 11:55
|
1er indice:
Age of shadows
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 15:48
|
le premier; je dirais tales of symphonia, bien que j'y ait jamais joué, le système de jeu y ressemble (en tout à un tales of truc)
le deuxième, je sèche, mais en même temps, je ne connais que les vieux rpg un peu connus, genre nes, snes, ou mega drive. plus, pour des plus récents, la gba, donc...
|
|
Dernière mise à jour par : soron elendil le 08/05/05 15:50
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 17:59
|
Bon, alors le 2e de Battousai, je dirais Seiken Densetsu, ou autrement appelé secret of mana.
Pour le premier de Magegahell, je dirais valkyrie profile
Et le deuxième, les designs me disent bien quelque chose, mais je retrouve pas...
J'ai bon ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-05
Messages : 7
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 08/05/05 18:47
|
Je confirme c'est bien uo, je me demande si c'est pas Legend of Mana
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Jeux des RPGs' a été posté le : 09/05/05 17:48
|
Hmmm, la nouvelle image, je dirais dragon quest, et, au vu du graph, je dirais le 6, un joli jeu sur snes, mais super difficile, j'ai jamais réussi à avancer, mais il y a un dragon similaire dans la scène d'intro.
Sinon, euh, si c'est pas secret of mana l'autre, je vois pas, je connais pas les autres jeux dont le mage nous parle.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|