Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le journal de l'insolite
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le journal de l'insolite a été posté le : 05/05/05 10:28
J'ai décidé de crée un journal de faits divers droles, stupides, insolites parfois sérieuses, mais en général c'est du 2nd degré. je tiens à préciser que ces news sont vraies. je n'ai rien inventé.

voici les titres :


Un pompier américain accidenté retrouve parole et mémoire au bout de 10 ans NEW YORK (AFP) - mercredi 04 mai 2005 - Un pompier de l'Etat de New York grièvement blessé à la tête il y a près de dix ans, a soudainement retrouvé l'usage de la parole et la mémoire, se réveillant avec le sentiment d'être parti la veille, à la stupéfaction de ses proches et du corps médical.

Carte d'électeur pour un jeune Britannique de 18 mois LONDRES (AFP) - mercredi 04 mai 2005 - Un bébé britannique de 18 mois a été invité à voter pour le Premier ministre Tony Blair ou pour l'opposition aux élections législatives de jeudi en recevant par erreur une carte d'électeur, a déclaré son père mercredi.

Le strip-tease, considéré comme un art, exempté de TVA en Norvège OSLO (AFP) - mercredi 04 mai 2005 - Le strip-tease est un art qui doit, à ce titre, être exempté de TVA, a tranché un tribunal norvégien.

Le Texas envisage d'interdire les pom-pom girls trop sexys à l'école AUSTIN (AFP) - mercredi 04 mai 2005 - Le parlement du Texas, Etat du sud réputé pour ses majorettes supportrices d'équipes locales de football américain, envisage une loi pour interdire dans ses écoles les numéros de pom-pom girls jugés trop suggestifs.

Rèveurs et farfelus candidats aux législatives britanniques LONDRES (AFP) - mercredi 04 mai 2005 - Derrière Tony Blair, Michael Howard et Charles Kennedy, 3.515 candidats seront en lice le 5 mai pour les 646 sièges de députés à la chambre des Communes, sous les couleurs de 211 partis, pour la plupart totalement inconnus ou parfaitement farfelus.

Une Australienne a appris à son chat à utiliser les toilettes SYDNEY (AFP) - mercredi 04 mai 2005 - Une Australienne lassée de nettoyer la caisse du chat de ses enfants a inventé un subterfuge pour amener les félins domestiques à utiliser les toilettes de la famille.

Un pêcheur australien mis KO par un maquereau SYDNEY (AFP) - mardi 03 mai 2005 - Un pêcheur australien a été percuté et blessé par un maquereau d'un mètre cinquante qui a bondi sur son bateau, a rapporté mardi l'agence Australian Associated Press.

Chine-Taïwan: la diplomatie du panda SHANGHAI (AFP) - mardi 03 mai 2005 - Le gouvernement chinois a offert mardi deux pandas aux "compatriotes de Taïwan", a annoncé l'agence officielle Chine Nouvelle, un geste hautement symbolique et traditionnel de la diplomatie chinoise.

Les internautes s'arrachent l'ancienne Golf de Benoît XVI BERLIN (AFP) - lundi 02 mai 2005 - Le site internet de ventes aux enchères eBay Allemagne n'a jamais connu un aussi grand succès pour un article depuis la mise aux enchères de la Volkswagen Golf grise de 1999 ayant appartenu au pape Benoît XVI: la consultation a dépassé les trois millions et les enchères flambent.

Toujours plus haut, Dubaï construit la plus grande tour du monde DUBAI (AFP) - lundi 02 mai 2005 - Décidé à repousser constamment les limites de l'imaginable, le petit émirat de Dubaï, dans le Golfe, a entrepris de construire la tour la plus haute du monde... mais sa hauteur exacte, qui devrait dépasser 700 mètres, restera jusqu'au dernier moment un secret.

les articles paraitront si vous voulez, bonne lecture. :D


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le journal de l'insolite' a été posté le : 05/05/05 11:12
Certes, certes c'est fort amusant tout ça. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de consacrer un thread à ces dépêches qu'on retrouve sur toute rubrique insolites des sites d'informations principaux (ici yahoo par exemple).

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Le journal de l'insolite' a été posté le : 05/05/05 12:52
Merci Raton ! C'est vrai que je trouve le lien plus constructif que du copier/coller... (Pour un peu, ça mériterait d'être en section Pub).

Il m'arrive assez souvent de fureter dans ces rubriques "insolite", et d'en isoler quelques sujets "naheulbeukiens". Je me rappelle par exemple de quelques histoires de sorcières, que j'avais relatées avec commentaires personnels en section "histoire et maléfices".

Je trouve que c'est une source difficilement épuisable de sujets intéressants, à condition de faire un minimum d'efforts personnels pour en souligner ce qu'on y trouve d'absurde ou d'étonnant, de suprenant ou de stimulant pour la réflexion...

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le journal de l'insolite' a été posté le : 05/05/05 14:42
Ce genre de page est une bénédiction quand on se fait chier au bureau...

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
miloux

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 17



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Croth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le journal de l'insolite' a été posté le : 06/05/05 20:56
Vous savez quoi????
non????
Et bien tenez vous bien......moi non plus.


--------------------
Ah Ah Ah !!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater