|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les maladies du forumiste' a été posté le : 04/05/05 21:34
|
Citation :Message de Oph qu ourse
Citation :Message de Schmorgluck
Bon, une autre maladie du forumeux qui n'a pas été citée, c'est la bacàsablite. Une maladie étonnante, qui a pour effet de suspendre les symptomes des autres maladies. Tu veux d'avantage d'infos à ce sujet, i.gorbatchov ?
|
|
|
Maaaieuh!
Je voulais la faire, mais Schmorgluck est passé par là, et visiblement, un admin aussi...
En plus l'admin était atteint de bacàsablite...
Bon, la prochaine fois, j'essaierai d'avoir mes bonnes idées avant les autres.
|
|
|
La tu est atteint de la copyrighrapidite : cette maladie ce traduit par le fait qu'on se fait piquer ses idées sur le forum par d'autre plus rapide que soi
Un seul remede, être le premier partout avant les autres
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les maladies du forumiste' a été posté le : 05/05/05 13:02
|
La pédantoïte.
Existe à l'état chronique. La phase aiguë se déclenche lorsqu'un forumeux cite une information trouvée dans un livre. Le malade se sent alors irrésistiblement poussé à répondre qu'en réalité ce livre veut dire tout le contraire, et que lui-même a lu sur ce sujet un autre livre qui est bien meilleur. La crise se calme en présence d'un troisième forumeux qui a lu plus de deux livres sur ledit sujet. Il existe des mutations de la maladie, causant les mêmes symptômes à propos de films et de sites internet.
Dites, il va être tout content Gorbatchov, quand il sortira du bac, de voir que son sujet a progressé ?
|
|
Dernière mise à jour par : Gerald le 05/05/05 13:04
|
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les maladies du forumiste' a été posté le : 05/05/05 18:17
|
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
Citation :Message de Nosferaton
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
Saoulite: Maladie touchant principalement les forumeux les plus anciens, et qui consiste à faire des posts d'un millier de lignes pour parler de quelque chose, et que les autres, forcément, ne liront dans le meilleur des cas qu'en diagonale. En général, les posts de ce genre ne sont même pas lus.
|
|
|
On dit pas plutôt Zienite ? 
|
|
|
Non.
Tes posts, même quand ils sont monolignes, je n'ai aucune envie de les lire.

|
|
|
Après la troisième relecture, j'en arrive à la conclusion suivante : la prochaine fois que tu tenteras de me casser, trouve au moins quelque chose en rapport avec la citation, enfin avec plus de rapport que deux mots repris au hasard 
D'où nécessairement la quotite, qui consiste à quoter à tout-va. Pis encore, la multiquotite, où les quotes se font multiples. Maladie extrêmement contagieuse.
-------------------- Liquor ruins country, family and life.
Tamil Nadu state
----------------------------------
<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les maladies du forumiste' a été posté le : 05/05/05 19:53
|
Je tiens à signaler que l'initiateur dfe ce thread a été atteint de "Bacasablite aigüe".
Maladie pas forcément contagieuse entrainant un isolement dans une zone de quarantaine, qui se soigne, selon l'individu, plus ou moins bien.
Ne vous inquiétez pas pour lui, les meilleurs médecins du forum s'en chargent.
Troll, docteur ès Kikoo. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les maladies du forumiste' a été posté le : 05/05/05 20:36
|
Citation :Message de Lampe à pets trolls
Je tiens à signaler que l'initiateur dfe ce thread a été atteint de "Bacasablite aigüe".
Maladie pas forcément contagieuse entrainant un isolement dans une zone de quarantaine, qui se soigne, selon l'individu, plus ou moins bien.
Ne vous inquiétez pas pour lui, les meilleurs médecins du forum s'en chargent.
Troll, docteur ès Kikoo. 
|
|
|
Est-ce qu'on peut comparer la bacasablite aigue avec la grippe, pour laquelle Raymond Devos disait : "la grippe, ça dure sept jours quand on la soigne, mais ça dure également sept jours quand on ne la soigne pas"?
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|