|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Black & White : besoin d'aide svp' a été posté le : 04/05/05 07:41
|
A propos de Black and White, le projet du 2 a -t-il été abandonné ? ca fait des annés que nous sommes sans nouvelles, plus un signe de vie, et ca fais quand même 4 ans que le projet est mis en route... une future attente style half-life 2 ?
EDIT : oups désolé je viens à l'instant de voir les news sur lui datant de peu de temps, je vous présente mes excuses pour ce post inutile.
je vais rajouter quelque chose pour me faire pardonner :
avec Black and white, surtout ne supprimez JAMAIS le répertoire avant de l'avoir désinstallé, si sur la plupart des jeux ce n'est pas grave,, sur celui là c'est catastrophique, vous ne pourrez plus le réinstaller.
|
|
Dernière mise à jour par : Abomina_B le 04/05/05 07:45
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|