Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Black & White : besoin d'aide svp
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Jericho

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-05
Messages : 76



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tristram

Pourquoi vous regardez ca ?
   Black & White : besoin d'aide svp a été posté le : 03/05/05 17:44
Salut tout le monde,

j'ai un problème avec Black & White. J'ai déjà pu y jouer il y a quelques temps sur mon ordi (pour info je suis sous Window$ 2000), mais après l'avoir installé ces jours-ci pas moyen de le lancer. Le logo B&W s'affiche, disparaît, puis plus rien (il n'est même plus dans le gestionnaire de tâches).
J'ai essayé en redémarrant l'ordi, en réinstallant le jeu, et en réinstalant DirectX, rien n'y fait.
Je désepsère.

Please help.
Merci d'avance.


--------------------
...God save the quiche !...
"En anglais c'est tumbleweeds"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Black & White : besoin d'aide svp' a été posté le : 03/05/05 18:11
Essaye déjà de le patcher, pour éliminer les bugs de la version d'origine.

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Black & White : besoin d'aide svp' a été posté le : 03/05/05 18:17
Ce jeu ne s'est jamais distingué par sa stabilité. J'ai eu parfois quelques soucis. Peut-être qu'en effaçant totalement le répertoire d'installation (après avoir désinstallé bien-sûr) avant de réinstaller ça marchera mieux ?

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Black & White : besoin d'aide svp' a été posté le : 04/05/05 07:41
A propos de Black and White, le projet du 2 a -t-il été abandonné ? ca fait des annés que nous sommes sans nouvelles, plus un signe de vie, et ca fais quand même 4 ans que le projet est mis en route... une future attente style half-life 2 ?

EDIT : oups désolé je viens à l'instant de voir les news sur lui datant de peu de temps, je vous présente mes excuses pour ce post inutile.
je vais rajouter quelque chose pour me faire pardonner :
avec Black and white, surtout ne supprimez JAMAIS le répertoire avant de l'avoir désinstallé, si sur la plupart des jeux ce n'est pas grave,, sur celui là c'est catastrophique, vous ne pourrez plus le réinstaller.


Dernière mise à jour par : Abomina_B le 04/05/05 07:45

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jericho

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-04-05
Messages : 76



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tristram

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Black & White : besoin d'aide svp' a été posté le : 05/05/05 18:11
Merci pour vos conseils. Je les ai essayés...sans résultat malheureusement.

Fait pour le moins surprenant, j'ai installé l'add-on "L'île aux créatures", je le lance pour voir... et que vois-je? Il se lance correctement et je peux y jouer tout à fait normalement.
Après cela j'ai réessayé de lancer Black & White original, mais rien n'a changé pour lui, lancement toujours reffusé.:(


--------------------
...God save the quiche !...
"En anglais c'est tumbleweeds"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater