|
|
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'RPG gratos' a été posté le : 03/05/05 08:57
|
Ma foi, Alkiller, si tu es patient (trèèèèèèès patient), je peux te diriger vers deux sites qui développent des RPGs de A à Z et les mettront à la disposition des joueurs gratuitement. Pour l'instant, tous les deux annoncent des démos :
- http://www.ff7tss.com/ : la suite non-officielle de Final Fantasy VII (wouaaaah !).
- http://www.sonofdestiny.com/ : Sons of Destiny qui, malgré son titre, est en français... Entièrement original, celui-ci est aussi le seul à s'être fixé des dates butoires (bientôt et dans un an... youpi)
Il y a aussi tout plein de jeu construit avec RPG-maker (Google est ton ami ), le plus abouti et le meilleur que j'ai trouvé étant probablement Aëdemphia...
Bizzzzzzzzz 
Yav'.
PS : l'émulation de très vieux jeux qui ne sont plus disponibles est-elle autorisée ? Je viens de trouver un site qui a l'air pas mal du tout, et qui propose (a priori) ses propres traductions en français pour des jeux qui n'étaient même pas sortis en France...
|
|
Dernière mise à jour par : Yavine03 le 03/05/05 08:59
|
-------------------- Boulette-Woman.
Mais puisque je vous dis que je suis une lurkeuse ?! Mon post-count ne veut rien dire, d'abord !
Escaflowne : la signature manga.
Vous aussi, sauvez le monde !
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=93HHX25VRP1
J'offre un bisou par visite chez mon dragon (qui aurait cru que ces bestioles étaient aussi sociables )
http://yavine.dragonadopters.com/dragon_34624
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'RPG gratos' a été posté le : 03/05/05 10:29
|
Bon, je modifie la question : ai-je le droit de donner ici un lien vers un site qui propose des émulations de jeux, dans la mesure ou ce n'est pas légal mais toléré ?
[maj]
Merci à Stitch pour m'avoir enfin donné une vraie réponse, je modifie mon message en conséquence 
Donc voici le lien, et ne téléchargez les roms QUE si vous possédez les originaux (sinon, c'est pas bien, même que c'est pas légal) !
http://www.rpgkingdom.net/emulation/
Je rappelle que les roms ne suffisent pas pour jouer à ces jeux (dont vous possèderez bien sûr les originaux) sur votre PC, il faut aussi télécharger un émulateur. Et là, je pense qu'une recherche googlienne ou forumique vous donnera de très bonnes adresses. A moins qu'une bonne âme n'en donne de son côté. Ce serait dommage de passer à côté, car ce site contient de très bons RPG, dont certains sont passés dans la légende... Notemment les vieux Final Fantasy (haaaa, l'émotion que j'ai ressenti la première fois que j'ai pu m'essayer au premier... Priceless, comme dirait l'autre).
Bizzzzzzzzz 
Yav'.
|
|
Dernière mise à jour par : Yavine03 le 03/05/05 12:09
|
-------------------- Boulette-Woman.
Mais puisque je vous dis que je suis une lurkeuse ?! Mon post-count ne veut rien dire, d'abord !
Escaflowne : la signature manga.
Vous aussi, sauvez le monde !
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=93HHX25VRP1
J'offre un bisou par visite chez mon dragon (qui aurait cru que ces bestioles étaient aussi sociables )
http://yavine.dragonadopters.com/dragon_34624
|
|
|
|
Cachée
|
|
|