|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 29/09/08 08:16
|
Effectivement, la page a été virée après avoir été accessible deux jours.
Probablement que sa propriétaire n'avait pas les droits de diffusion et a dû les retirer.
C'était une galerie de Pariswonderful qui n'en contient plus que deux sans comparaison possible. Si je retrouve certains des clichés exposés initialement dans "quatre-vingt", je vous refile les liens, promis.
Edit 1:
En voilà une partie (les moins intéressantes à vrai dire), publiées dans le... huh huh... le Figaro. Pardon.
Une autre de la même série ici (Famine).
Toujours la même série:
- bergers bien équipés pour luttes tribales.
- Mère Thérésa
- Dauphin jouant devant l'étrave d'un super-tanker.
- Bergers pakistanais (kouchis), si si.
- Désosseurs indiens s'apprétant à démanteler un croiseur russe (deux mois d'opérations à l'arc par 40° à l'ombre).
- Prise de risque pour cette fermière d'Afghanistan.
- De nombreux électeurs pour cette célébration de victoire électorale.
- Nouveaux chercheurs d'or creusant jusqu'à la mort par malaria et autres merveilles dont regorgent les forets d'Amérique centrale.
- Ouverture des secondes hostilités US à Bagdad (deux bombes en pleine ville).
- On a beau faire partie d'un groupe extrèmement dangereux de lutte armée birmane...
- Des pirates du gaz ont tenté de percer une conduite. Outre leurs propres vies, leur échec a soufflé un village voisin...
Mais il manque toujours mes favorites, une gamine du Bengladesh aux mains et au visage noircis par l'acide des batteries qu'elle recycle dans la journée, un adolescent d'afrique noir sortant d'une mine menacée de s'écrouler qui "plane" encore sous l'effet des amphet' de contrebande qu'il prend massivement pour masquer sa peur, un enfant famélique poursuivant à quatre pattes l'adulte qui vient de lui faucher le sac de maïs que lui donna à l'instant une ONG, des gosses roumains mangeant des bouts de fruits à quelques dizaines de mètres d'usines dans une zone ou la pollution est plus de 6000 fois supérieure aux normes internationales, un contre-jour rougeoyant sur les incinérateurs à bois en Chine, ou des montagnes et vallées de pneus aux states où serpente un petit "sentier" avec deux humain minuscules,...
Tout est visible au Sénat.
Edit 2:
Une de celles décrites que je ne trouvais pas.
|
|
Dernière mise à jour par : Faeldihn le 29/09/08 10:36
|
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079
Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 30/09/08 16:28
|
Citation :Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
Effectivement, la page a été virée après avoir été accessible deux jours.
Probablement que sa propriétaire n'avait pas les droits de diffusion et a dû les retirer.
C'était une galerie de Pariswonderful qui n'en contient plus que deux sans comparaison possible. Si je retrouve certains des clichés exposés initialement dans "quatre-vingt", je vous refile les liens, promis.
Edit 1:
En voilà une partie (les moins intéressantes à vrai dire), publiées dans le... huh huh... le Figaro. Pardon.
Une autre de la même série ici (Famine).
Toujours la même série:
- bergers bien équipés pour luttes tribales.
- Mère Thérésa
- Dauphin jouant devant l'étrave d'un super-tanker.
- Bergers pakistanais (kouchis), si si.
- Désosseurs indiens s'apprétant à démanteler un croiseur russe (deux mois d'opérations à l'arc par 40° à l'ombre).
- Prise de risque pour cette fermière d'Afghanistan.
- De nombreux électeurs pour cette célébration de victoire électorale.
- Nouveaux chercheurs d'or creusant jusqu'à la mort par malaria et autres merveilles dont regorgent les forets d'Amérique centrale.
- Ouverture des secondes hostilités US à Bagdad (deux bombes en pleine ville).
- On a beau faire partie d'un groupe extrèmement dangereux de lutte armée birmane...
- Des pirates du gaz ont tenté de percer une conduite. Outre leurs propres vies, leur échec a soufflé un village voisin...
Mais il manque toujours mes favorites, une gamine du Bengladesh aux mains et au visage noircis par l'acide des batteries qu'elle recycle dans la journée, un adolescent d'afrique noir sortant d'une mine menacée de s'écrouler qui "plane" encore sous l'effet des amphet' de contrebande qu'il prend massivement pour masquer sa peur, un enfant famélique poursuivant à quatre pattes l'adulte qui vient de lui faucher le sac de maïs que lui donna à l'instant une ONG, des gosses roumains mangeant des bouts de fruits à quelques dizaines de mètres d'usines dans une zone ou la pollution est plus de 6000 fois supérieure aux normes internationales, un contre-jour rougeoyant sur les incinérateurs à bois en Chine, ou des montagnes et vallées de pneus aux states où serpente un petit "sentier" avec deux humain minuscules,...
Tout est visible au Sénat.
Edit 2:
Une de celles décrites que je ne trouvais pas.
|
|
|
Deux choses à dire :
1/ On dit pas menacée de s'écrouler mais "menaçant de s'écrouler" 
2/ Aucuns de tes liens marchent, sauf le dernier....
EDIT : Voilà, j'avais oublié le smiley
Désolé 
|
|
Dernière mise à jour par : Black jambon le 01/10/08 12:22
|
-------------------- Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !
Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon
Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|