Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Publicités > Image à tomber par terre > Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre'
Sujet : Image à tomber par terre

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 27/09/08 19:12
ton lien Quatre vingt ne fonctionne pas Faeldihn





--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 29/09/08 08:16
Effectivement, la page a été virée après avoir été accessible deux jours.
Probablement que sa propriétaire n'avait pas les droits de diffusion et a dû les retirer.
C'était une galerie de Pariswonderful qui n'en contient plus que deux sans comparaison possible. Si je retrouve certains des clichés exposés initialement dans "quatre-vingt", je vous refile les liens, promis.

Edit 1:
En voilà une partie (les moins intéressantes à vrai dire), publiées dans le... huh huh... le Figaro. Pardon.

Une autre de la même série ici (Famine).
Toujours la même série:
- bergers bien équipés pour luttes tribales.
- Mère Thérésa
- Dauphin jouant devant l'étrave d'un super-tanker.
- Bergers pakistanais (kouchis), si si.
- Désosseurs indiens s'apprétant à démanteler un croiseur russe (deux mois d'opérations à l'arc par 40° à l'ombre).
- Prise de risque pour cette fermière d'Afghanistan.
- De nombreux électeurs pour cette célébration de victoire électorale.
- Nouveaux chercheurs d'or creusant jusqu'à la mort par malaria et autres merveilles dont regorgent les forets d'Amérique centrale.
- Ouverture des secondes hostilités US à Bagdad (deux bombes en pleine ville).
- On a beau faire partie d'un groupe extrèmement dangereux de lutte armée birmane...
- Des pirates du gaz ont tenté de percer une conduite. Outre leurs propres vies, leur échec a soufflé un village voisin...

Mais il manque toujours mes favorites, une gamine du Bengladesh aux mains et au visage noircis par l'acide des batteries qu'elle recycle dans la journée, un adolescent d'afrique noir sortant d'une mine menacée de s'écrouler qui "plane" encore sous l'effet des amphet' de contrebande qu'il prend massivement pour masquer sa peur, un enfant famélique poursuivant à quatre pattes l'adulte qui vient de lui faucher le sac de maïs que lui donna à l'instant une ONG, des gosses roumains mangeant des bouts de fruits à quelques dizaines de mètres d'usines dans une zone ou la pollution est plus de 6000 fois supérieure aux normes internationales, un contre-jour rougeoyant sur les incinérateurs à bois en Chine, ou des montagnes et vallées de pneus aux states où serpente un petit "sentier" avec deux humain minuscules,...

Tout est visible au Sénat.

Edit 2:
Une de celles décrites que je ne trouvais pas.


Dernière mise à jour par : Faeldihn le 29/09/08 10:36

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 30/09/08 03:58
Dans un registre un peu moins "brb pendaison" que Faeldihn :



--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 30/09/08 15:07
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:

Mais il manque toujours mes favorites, une gamine du Bengladesh aux mains et au visage noircis par l'acide des batteries qu'elle recycle dans la journée


Je me permet juste de te corriger : je crois bien que ce n'était pas de l'acide mais de la poussière de carbone. Bon, en terme de dangerosité c'est pareil voire pire, et cela explique pourquoi a t'elle le visage (et les mains, surtout ses mains ... :r ) noirci.


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 30/09/08 16:28
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:


Effectivement, la page a été virée après avoir été accessible deux jours.
Probablement que sa propriétaire n'avait pas les droits de diffusion et a dû les retirer.
C'était une galerie de Pariswonderful qui n'en contient plus que deux sans comparaison possible. Si je retrouve certains des clichés exposés initialement dans "quatre-vingt", je vous refile les liens, promis.

Edit 1:
En voilà une partie (les moins intéressantes à vrai dire), publiées dans le... huh huh... le Figaro. Pardon.

Une autre de la même série ici (Famine).
Toujours la même série:
- bergers bien équipés pour luttes tribales.
- Mère Thérésa
- Dauphin jouant devant l'étrave d'un super-tanker.
- Bergers pakistanais (kouchis), si si.
- Désosseurs indiens s'apprétant à démanteler un croiseur russe (deux mois d'opérations à l'arc par 40° à l'ombre).
- Prise de risque pour cette fermière d'Afghanistan.
- De nombreux électeurs pour cette célébration de victoire électorale.
- Nouveaux chercheurs d'or creusant jusqu'à la mort par malaria et autres merveilles dont regorgent les forets d'Amérique centrale.
- Ouverture des secondes hostilités US à Bagdad (deux bombes en pleine ville).
- On a beau faire partie d'un groupe extrèmement dangereux de lutte armée birmane...
- Des pirates du gaz ont tenté de percer une conduite. Outre leurs propres vies, leur échec a soufflé un village voisin...

Mais il manque toujours mes favorites, une gamine du Bengladesh aux mains et au visage noircis par l'acide des batteries qu'elle recycle dans la journée, un adolescent d'afrique noir sortant d'une mine menacée de s'écrouler qui "plane" encore sous l'effet des amphet' de contrebande qu'il prend massivement pour masquer sa peur, un enfant famélique poursuivant à quatre pattes l'adulte qui vient de lui faucher le sac de maïs que lui donna à l'instant une ONG, des gosses roumains mangeant des bouts de fruits à quelques dizaines de mètres d'usines dans une zone ou la pollution est plus de 6000 fois supérieure aux normes internationales, un contre-jour rougeoyant sur les incinérateurs à bois en Chine, ou des montagnes et vallées de pneus aux states où serpente un petit "sentier" avec deux humain minuscules,...

Tout est visible au Sénat.

Edit 2:
Une de celles décrites que je ne trouvais pas.



Deux choses à dire :

1/ On dit pas menacée de s'écrouler mais "menaçant de s'écrouler" :D

2/ Aucuns de tes liens marchent, sauf le dernier.... :r

EDIT : Voilà, j'avais oublié le smiley

Désolé ;)


Dernière mise à jour par : Black jambon le 01/10/08 12:22

--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyomi

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-06
Messages : 463



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Max's Kansas City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 30/09/08 17:29
Citation :
Black jambon dans une contemplation à Dlul a dit:

Deux choses à dire :

1/ On dit pas menacée de s'écrouler mais "menaçant de s'écrouler"

2/ Aucuns de tes liens marchent, sauf le dernier.... :r



Il n'y a que deux cas où les fautes d'orthographe me sont insupportables :

- chez les gens qui publient des choses officielles aux yeux de tous (exemple : en quatrième de couverture d'un livre exposant des recherches universitaires)

- chez les gens qui postent presque uniquement pour dire que quelqu'un d'autre en a fait, des fautes. Déjà que le message en soi est un peu inutile, ça fait un peu comme l'histoire du voisin, de la poutre et de la paille.


Et d'abord je vois même pas pourquoi la pauvre mine elle pourrait pas être "menacée de s'écrouler". Après tout c'est une menace qui pèse sur elle, l'écroulement! Pas que sur les hommes. Je veux bien que ça soit pas très joli mais prout quand même.


--------------------
Je n'espère rien.
Je ne crains rien.
Je suis libre.


S = k log W


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 30/09/08 20:15
Désolé pour la faute, Méa coule pas toussa...

Pour les liens, ils ont très certainement été retirés du site à la demande des auteurs ce qui est parfaitement légitime.

J'espère que ceux qui en auront eu le temps auront fait le plein de "wonderful World" avec leurs rétines.

Certains sont déprimés à leur vue, moi je trouve que ça me permet de relativiser mes problèmes et de repartir.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 01/10/08 11:41
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:


Désolé pour la faute, Méa coule pas toussa...

Pour les liens, ils ont très certainement été retirés du site à la demande des auteurs ce qui est parfaitement légitime.

J'espère que ceux qui en auront eu le temps auront fait le plein de "wonderful World" avec leurs rétines.

Certains sont déprimés à leur vue, moi je trouve que ça me permet de relativiser mes problèmes et de repartir.


T es vraiment gentil faeldihn.

Mois je me serai contenté de: va te faire foutre ou je t'en******** :)

Hyar qui a toujours adoré les intégristes de l'orthographe dont les messages sont creux comme des calebasses, ou d'un intérets digne du jardin d'enfant.

Ceci ne t'es absolument pas destiné Kyomi, toi qui à l'agançante* faculté d'allier aussi bien le style le fond et la forme dans tes messages.

* ceci n'est du qu'a ma jalousie.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 03/10/08 14:04
Besoin de changer de plaquette de frein ?

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 03/10/08 15:36
Le guépard a tellement de problèmes pour freiner qu'il a traversé la Méditerranée pour se retrouver la tronche dans le cul de Bambi ?


Je ne comprends pas. :r


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 03/10/08 16:20
Citation :
Wam dans une contemplation à Dlul a dit:


Je ne comprends pas. :r


Je n'en attendais pas moins de toi, Wam :D

:7


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 03/10/08 16:43
On se connaît ?

--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 03/10/08 19:40
Non, mais voilà... C'est venu tout seul

Ah là là, quel danger ces amphétamines....


:D


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 21/10/08 18:18
J'aime ca :

--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 21/10/08 20:01
Moi j't'aime pas.


PS: Tu veux un smiley pour pouvoir prendre mon message au 2° degré et faire semblant que c'est "que du faux et qu'en vrai on est copains", ou alors ça te va comme ça?


PPS: Pour ne pas être hors sujet, une random picture:



Dernière mise à jour par : BN le 21/10/08 20:10

--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 22/10/08 11:36
Non, non ca va...

Parce qu'en lisant ta signature on comprend....

Ou alors c'est plus moi que les autres et la je comprends pas....

Et puis d'abord :





Black jambon ; toujours un de plus que toi !


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 22/10/08 14:46
Question meilleur ami de l'homme, celui là n'est pas mal non plus:
(et hop... on met de la conviction, oeil vif toussa...)


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 22/10/08 19:42
Je continue sur les panneaux, hop !




--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 23/10/08 10:12


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Image à tomber par terre' a été posté le : 23/10/08 10:33
Non si tu pars par là, il va falloir poster tous les strips de Nemi, puisqu'ils sont tous excellent... :p
Quand je serai petite, je ovudrai être Nemi!


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 16 17 [ 18 ] 19 20 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater