Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique
|
|
|
|
|
Le retour de Seldensin a été posté le : 01/05/05 14:54
|
"Bienvenue au plus beau des Seigneurs des terres de Greendow, Ange des Dix cités de Tirgorän !", s'exclama la dryade en acceuillant de son plus beau sourire, le puissant Seldensin, sur son destrier noir, Azalon.
L'homme venait des lointaines contrées, bien au-delà du Firmantor, les monts rebelles. Il avait chevauché 8 jours et 8 nuits pour atteindre enfin la forêt de Shavash, où la petite créature vivait depuis la nuit des temps. Elle lui avait envoyé une missive, il y avait de cela 3 cycles. Sur ce parchemin construit de fibres de ses cheveux roux, de douces larmes d'émotions, de quelques feuilles de ses arbres préférés et de fleurs séchées parfumées qu'elle aimait tant, elle lui avait fait une terrible révélation. Quelque chose qui avait touché droit au coeur l'homme qu'il était.
Son regard s'était adoucit dès qu'il l'aperçut à l'orée de la forêt. Tout semblait si paisible ici, comme isolé du monde, loin des guerres sanglantes et de la bêtise humaine. Il souhaitait conserver cette vision magnifique.
Il déscendit de sa brave et fougueuse monture, retira son casque de général des armées Deroliennes. Elle se précipita pour l'aider. Leurs regards se croisèrent, le temps sembla s'arrêter. Tout ce qu'ils pouvaient lire dans leurs regards. Leurs mains se touchèrent sur le casque de fer froid et abîmé. Il le laissa tomber à terre et lorsqu'elle voulut le rattraper, il lui saisit la main et l'attira tout contre lui pour la serrer contre son coeur. Ils restèrent comme cela pendant ce qui semblait une éternité. puis doucement, elle releva la tête pour le regarder, ses yeux mouillés de larmes. Il crut à de la tristesse mais il se trompa ... Il put lire tout son amour et toute sa joie d'être auprès de lui dans ses yeux couleur noisette. Ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Tout son corps, toute son âme se retrouva revigorer, comme s'il n'avait jamais combattu. Toute la fatigue du voyage disparut. Il en oublia la guerre, le sang, la violence, la douleur ... seul restait un espoir infini, la douceur d'un monde à jamais épargné ... Ils s'enfonçèrent dans la forêt dense. Elle souriait, semblait heureuse ... son regard se perdant dans les arbres. Parfois, elle croisait le sien, lui qui n'avait de cesse de la regarder et de la découvrir à chaque moment, et là, elle semblait gênée à chaque fois. Quelle était donc ce terrible secret qu'elle avait à lui révéler et qui avait fait qu'il avait déserté les combats pour la retrouver au plus vite ?
Elle allait lui dire .... mais quand ?
Au fur et à mesure qu'ils s'avançaient, il avait l'impression que les arbres veillaient sur eux, que le passage se modifiait après chaque pas. Se retournant, il ne reconnut aucun lieu, aucun passage. Il serait incapable de repartir d'ici. C'était vraiment son domaine, la forêt était en osmose avec elle.
Ils arrivèrent à une petite rivière alimentée par une chute d'eau. Le lieu était divin. De petits galets jonchaient les abords de la rivière et un ancien arbre creux plongeait dans l'eau et donnait une assise parfaite pour admirer le lieu de sa sereine beauté. C'est d'ailleurs ce qu'ils firent, s'assoir au bord de l'eau. Elle se leva et aida Seldensin à retire son armure et ses bottes. Quand il fut enfin en pantalon et en tunique, libéré du poids de ses habits de guerre, elle se déshabilla et plongea dans la rivière profonde, sous la cascade. Elle l'invita à la rejoindre. Seldensin hésita ... Etait-ce le moment de s'amuser alors que ses hommes mourraient au loin ?
Voyant l'air inquiet de son amour, la dryade sortit de l'eau, son corps et ses cheveux mouillés. Elle s'approcha de lui. Il eut du mal à se retenir de caresser son corps. Elle semblait l'envouter de ses charmes. Elle enleva la chemise de son amant, détacha sa ceinture et lui ota son pantalon. Quand il fut nu face à elle, il la serra contre lui et l'embrassa passionément. Il l'allongea sur l'herbe humide, la caressa, lui posa de nombreux baisers sur son corps humides... tout le reste lui semblait tellement loin. Ils firent l'amour comme jamais ils ne l'avaient fait.
Lorsque les étoiles furent hautes dans le ciel, elle le regarda, d'un air sérieux et pensif. Elle allait lui dire ce qu'il y avait de si important ... enfin ... Leurs yeux se regardèrent pendant longtemps. Et à un moment, elle lui dit : "Mon seigneur, mon amour, je vous appartiens pour toute l'éternité. Je veux devenir vôtre, vous accompagnez dans vos joies et vos malheurs. Je veux parcourir le monde à vos côtés et vivre une vie de mortelle pour vous aimer. Acceptez-vous ?"
-------------------- -- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --
-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le retour de Seldensin' a été posté le : 15/05/05 10:53
|
C'est une belle histoire d'amour bien que trop couret beaucoup trop courte à mon gout. C'est si bref qu'on a du mal s'inprénier de leur sentiment et c'est dommage.Deplus tu devrait peut être créé une histoire se déroulant en paralèele se qui permettrait de décondensé l'amoure .
|
|
Dernière mise à jour par : Myan le 15/05/05 10:55
|
|
|
|
|
Cachée
|
|