Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54
Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness
|
|
|
|
|
Un bon jeu sur PS2 a été posté le : 29/04/05 22:05
|
Est-ce que quelqu'un à un bon jeu à me conseiller sur PS2? Parce qu'en ce moment je me fais un peu chier chez moi...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-05
Messages : 3
Age : 35 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 29/04/05 22:33
|
Ca depend de beaucoup de chose : tes moyens (jeux ancien ou recent), tes gouts (quel gnre de jeux apprécie tu particulierement)
Sinon je conseille toujours Final Fantasy X
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54
Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 29/04/05 22:42
|
FFX je l'ai déjà.
Je cherche un bon jeu d'aventure, RPG plutôt medieval fantastique. Et niveau budget, j'ai de quoi me payer un jeu récent.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-05
Messages : 3
Age : 35 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 29/04/05 23:00
|
Wow pas évident ce que tu demandes !
Ben y'a toujours Baldur's Gate : Dark Alliance 2 (que j'aime beaucoup) mais c'est pas un RPG et dans le meme genre : Champions of Norrath.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|