Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Un bon jeu sur PS2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
blackmetal

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness

Pourquoi vous regardez ca ?
   Un bon jeu sur PS2 a été posté le : 29/04/05 22:05
Est-ce que quelqu'un à un bon jeu à me conseiller sur PS2? Parce qu'en ce moment je me fais un peu chier chez moi...:D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinryu

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-05
Messages : 3



Inconnu  Age : 35 ans
Lieu de résidence : bretagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 29/04/05 22:33
Ca depend de beaucoup de chose : tes moyens (jeux ancien ou recent), tes gouts (quel gnre de jeux apprécie tu particulierement)
Sinon je conseille toujours Final Fantasy X



      Retour en haut de la page IP Cachée  
blackmetal

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 29/04/05 22:42
FFX je l'ai déjà.

Je cherche un bon jeu d'aventure, RPG plutôt medieval fantastique. Et niveau budget, j'ai de quoi me payer un jeu récent.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinryu

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-05
Messages : 3



Inconnu  Age : 35 ans
Lieu de résidence : bretagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 29/04/05 23:00
Wow pas évident ce que tu demandes !
Ben y'a toujours Baldur's Gate : Dark Alliance 2 (que j'aime beaucoup) mais c'est pas un RPG et dans le meme genre : Champions of Norrath.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
K!llHunt3r

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-06-05
Messages : 9



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Naheulbeuk

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un bon jeu sur PS2' a été posté le : 23/06/05 19:59
c'est pas pour casser l'ambiance, mais la meilleure console, c'est un PC avec internet.:D
mais bon, c'est un question de point de vue

Hacked by Zork :

Hors-sujet, flood, posts pour ne rien dire ...

Je ne sais pas encore laquelle de ces raisons me donne des démangeaisons, mais ça sent le kaméha palmesque ...



Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 23/06/05 20:04

--------------------
Le paradis a son tueur
Il m'a condamé à Le servir, quelque part entre le Ciel et l'Enfer.
J'y ai perdu la foi, mais trouver un nouveau nom.
Maintenant, les anges prient pour mon aide.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater