Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Vampire Bloodlines
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Iganzieu

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-05
Messages : 10



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Vampire Bloodlines a été posté le : 28/04/05 21:03
Bon alors voilà, ça va vous parraître surement totalement inninteressant et égocentrique mais j'aimerais de l'aide parce que là j'avoue ne plus rien y comprendre...
J'ai acheté Bloodlines je l'ai installé, j'ai largement la config nécessaire (tout est à jour de plus) et... il non-marche, et ce malgré la mise à jour des pilotes de la carte graphique de DirectX et de tout le tralala...
Meme après avoir installé les patchs et réinstallé le jeu il non marche toujours (je sais ce jeu est un nid à bugs)....
Au secours je deviens fou..
(config pr info: Radeon 9600pro et Sempron 2800+...etc)




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Equilibriste

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 11



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Partout et nulle part

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 01/05/05 19:29
Bienvennu au club....J'ai le même genre de problème, sauf que c'est le son, qui bloque tout...pourtant.... J'ai la config nécessaire....Je ne pige pas...Un bug général ? Ik weet het niet !

--------------------
Je suis l'Equilibriste....

Je suis une fougère...

Je sais, je sors et je me prend une forêt sur le coin de la g***** !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 01/05/05 20:39
Il faut savoir que Vampire Bloodlines est un jeu les plus buggés qui ne soit jamais sorti. Essayez d'installer la version 1.2 du jeu. Si ça ne marche toujours pas, contactez le service technique, si votre version est une version originale ils devraient vous répondre sans problème, s'il s'agit d'une version crackée, bonne chance à vous !

--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 02/05/05 12:02
pour les problemes de son, sur bloodline, il faut desactiver la gestion de l'EAX ou la gestion du son HARDWARE.
Ca a reglé le probleme chez moi.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 07/05/05 22:08
Voilà.
Il se trouve que chez mon revendeur chéri, Vampire Bloodline est à 6,9 €.
Il me semble que ce jeu est sorti il y a peu (je me rappelle en avoir lu une critique dans Canard PC ou un truc comme ça).
Or, un jeu relativement neuf, à près de 7€, je trouve ça très louche...
Est ce parce que j'ai mal lu le prix ? Est-ce une daube immonde ? Est ce qu'il vaudrait mieux pas que je m'achète Arcanum ou plutôt Civilization III qui me tendent les bras ?

Ou alors c'est quand même un bon jeu malgré tous ces soucis d'install (et certains bugs qui n'étaient toujours pas corrigés dans la beta testée par les rédacteurs du magazine) ?

Merci

Succubae, en mal d'un bon petit jeu pour se déconcentrer pour les partiels


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 07/05/05 22:41
Justement je l'ai acquis il y a peu. Je l'ai aps encore fini mais jusque là c'est très bien. Techniquement je n'ai pas rencontré de bugs importants et le jeu tourne très correctement. Il est même excellent. L'écriture des dialogues en particulier est exceptionnelle et très bien supportée par le moteur graphique (celui de Half-Life 2) qui permet de donner des expressions réellement crédibles aux PNJ (aaahh le rictus égrillard du gérant de peep-show). Question gameplay, ca peut se comparer à Deus Ex avec un côté RPG beaucoup plus prononcé (feuille de personnage complète, importance des dialogues, pouvoirs vampiriques, quêtes secondaires nombreuses et variées, choix de clan au début qui apporte des modifications relativement importantes au jeu, notamment les options de réponse dans les discussions). Chose interessante à noter et qui me met en joie, les combat ne rapportent pas d'expérience : seule la résolution de quêtes permet d'en obtenir et il y a souvent un bonus si on trouve le moyen d'arriver à ses fins sans mettre en danger la mascarade.
Les combats en revanche, sont plutot moyens. Le feeling des armes à feu n'est pas top et mieux vaut se rabattre sur les armes blanches, mais alors les enchainements manquent de variété et de finesse : c'est plutot bourrin. L'IA aussi pèche par manque d'initiative (les ennemis se mettent parfois à couvert mais ont tendance à vous foncer dessus sans réfléchir ou au contraire à vous ignorer dès que vous avez passé un angle) Heureusement, les séquences de pure baston sont assez rares et il est souvent plus profitable d'employer le subterfuge et la discrétion. C'est là que le jeu rappelle le plus Deus Ex, avec séquences de hacking, de crochetage, neutralisation discrètes par derrière et exploration de routes alternatives et autres conduits de ventilation. On regrettera seulement que les ennemis semblent devenir aveugles et sourds dès qu'on atteint un niveau "moyen plus" dans la compétence de discrétion".
Au delà de ça, l'interêt du jeu est surtout dans l'atmosphère et le background, très fidèle au PnP et qui exploite à fond la richesse de l'univers.Les rencontres avec les Malkaviens notamment sont de grands moment. Il évite également le travers du côté "gothique du dimanche" qui apparait trop souvent dès qu'on parle de vampires.
Les quêtes secondaires sont nombreuses et les différents clans assurent au jeu une durée de vie plus qu'honorable.


Dernière mise à jour par : LHomme-Puma le 07/05/05 22:43

--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 09/05/05 11:01
En effet, Bloodlines est à 7 Eurobrouzoufs à la F**c. Bon, pas de bol pour moi, je comptait me l'offrir, mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ici, ben, ils l'ont pas (il faut commander sur f**c.com, et rien que pour les frais de ports ça m'ennuie).

Alors oui, c'est un jeu très très récent (utilise le moteur d'HL², donc sorti en même temps), et la raison de son prix est que... Il est horriblement buggué, parrait-il. Pire que Morrowind VF, ce qui n'est pas peu dire (il faudrait p'têt le comparer aux premiers Elder Scroll ? :D). Toutefois, à l'aide des patchs officiels et les énormes non-officiels (bien plus complets), il deviens très jouable, malgré des chargements de zone très fréquents (dûs au moteur d'HL²).

Niveau gameplay, je ne saurais dire n'y ayant pas joué, mais je vous invite à consulter ce thread, qui vous éclairera bien mieux que moi.


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 09/05/05 19:00
Citation :
Message de mad_penguin


Alors oui, c'est un jeu très très récent (utilise le moteur d'HL², donc sorti en même temps), et la raison de son prix est que... Il est horriblement buggué, parrait-il.



Le fait que la boite qui as sortit le jeu ait coulée n'y est pas indifférent non plus :)
Je pense qu'on se le prendra, je l'attendais avec impatience et puis comme a sa sortie j'ai pris HL2... ça faisait cher, remarquez, j'ai fais le bon choix car hl2 a 6euros, c'est pas pour tout de suite.


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 09/05/05 20:09
J'ai rencontré très peu de bugs en fait. Les défauts inhérents au Source Engine sont toujours là (temps de chargement essentiellement, mais aussi le phénomène du "stuttering", quand l'image se fige quelques secondes et que le son joue en boucle ; ça arrive souvent lorsqu'on passe un angle ou qu'on ouvre une porte sur les maps les plus grandes) mais pour le reste je n'ai eu droit jusque là qu'à un seul retour sous windows qui n'a pas eu de conséquences particulières. Il y a aussi quelques très mineurs bugs graphiques (lors de l'animation montrant le personnage qui se nourrit sur un humain il arrive que l'on voit un peu à travers les murs) Par contre, j'ai entendu parler de gros bugs de quête mais à un endoit où je ne suis pas encore arrivé. Normalement le patch devrait avoir corrigé ça.

--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 07/07/05 09:34
Juste pour savoir... Ceux qui avaient des problemes ont pu les résoudre?
Parce que chez moi, c'est pareil: le jeu non marche. :r L'installation fonctionne normalement, mais au lancer, bah... j'ai le dessin du jeu, un écran noir de quelques secondes, puis je vois apparaitre le sablier, et pouf me revoila dans windows.

supaire...

a l'aaide! :r

salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 11/07/05 08:20
J'ai toujours pas pu y jouer faute de temps, mais chez moi il se lance en tout cas...
T'as essayé d'installer le patch ?
( dispo sur http://www.vampirebloodlines.com/ dans la section news )


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 11/07/05 08:46
Bien sur, j'ai installé les 2 patch (l'officiel et le non officiel, pour tester). J'ai aussi mis à jour tous les drivers de ma GeForce4.

Que dalle. :r

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 12/07/05 07:42
Bha heu... J'ai trouvé ça sur le forum de wiwiland :
Citation :

Q : I'm getting an out of sync error message or black screen at launch

A :
# Make sure your system meets the minimum system requirements of the game.

# Make sure you have the latest video and sound card drivers from the manufacturers' websites.

# This can happen when your monitor is not capable of displaying the refresh rate the game is attempting to display in.

You will need to manually set the refresh rate for the game on your system.
1) Click on the Start button > Run.
2) In the box type: dxdiag
3) Click the OK button.
4) DirectX Diagnostic Tool will open
5) Click on the "More Help" tab
6) Click on the Override button
7) Select "Override Value" and enter a value in the box that your monitor can support, then click ok
8 ) Exit the dxdiag via the exit button at the bottom or the x in the upper right hand corner

At this point the game will be launching with the refresh rate you specified. This change will affect all direct3d games on your system, so you may wish to revert the override option back to "default" in between game sessions.

# This can also happen if your computer does not support the default resolution the game is attempting to launch in. You will need to manually set the resolution for the game to one of the resolutions supported by your monitor.

The game supports the following resolutions:
800x600
1024x768
1280x1024
1600x1200

This answer is for an Advanced user. Please do not attempt the below solution if you are not comfortable editing the Registry. Damaging the Registry could result in very adverse effects to your system. USE AT YOUR OWN RISK.

1) Click Start button > Run.
2) At the prompt type: REGEDIT. The registry editor will open.
3) Click on the plus next to HKEY_CURRENT_USER
4) Click on the plus next to SOFTWARE
5) Click on the plus next to Troika
6) Click on the plus next to Vampire
7) Highlight Settings on the left
8 ) On the right right-click on the ScreenHeight and select modify
9) Make sure the base is set to Decimal instead of Hexadecimal
10) Enter the value for the screen height (this is the second of the two numbers, so if you wanted 1280x1024 you would enter 1024 here)
11) Click on OK
12) On the right right-click on the ScreenWidth and select modify
13) Make sure the base is set to Decimal instead of Hexadecimal
14) Enter the value for the screen height (this is the first of the two numbers, so if you wanted 1280x1024 you would enter 1280 here)
15) Click on OK
16) Exit the registry editor

Your game should launch with the resolution you specified. Make sure you pick a resolution you know your monitor supports. If you try a resolution that the game does not support it will force you into one of the modes the game does support.

# If you are not sure what resolutions and/or refresh rates your monitor support please contact your system manufacturer or monitor manufacturer for assistance in determining this information.



Sinon et bien j'y ai joué un peu avec une gangrel bourrine, hier et c'est assez sympa... On est très limité niveau déplacement et interaction comparé à un morrowind ou autre mais l'histoire est prenant il y a une bonne ambiance et les persos sont charismatiques...
( Bien qu'ils aient parfois des expression peu en rapport avec leur propos...

Je me suis même défoulé en faisant un carnage en ville....:D
Mais après que je me sois débarassé des policiers et de la majorité des passants, j'ai eu affaire à une chasseuse de vampire très buffyienne armée d'une torche qui a éclaté mon perso sans mal.


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 12/07/05 16:17
des patchs non officiels sont encore publiés:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-981-0-vampire-the-masquerade-bloodlines.html

sinon je l'ai acheté ce matin à 6,90 € j'ai pas encore essayé d'y jouer.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vampire Bloodlines' a été posté le : 19/07/05 22:52
Egalement acheté à la Fn*c mardi dernier pour 7 euroballes. Ca tombe bien, ça fait depuis qu'il était à ce prix là que je le cherchait, ayant faillit craquer à sa sortie.

Ben franchement, pour l'instant, je suis pas déçu du voyage, même si je n'ai que peut joué (obliger de squatter la bécanne du frangin, autant dire qu'il est plus aisé de prendre d'assaut seul un nid de mitrailleuses énervées à travers toute une plage dégagée avec rien d'autre que sa b**e et son couteau).

Au niveau histoire, ça m'a l'air bien sympa, j'adore le côté JDR très développé associé à la vue première personne, la possibilité de s'en tirer quasiment sans combattre... J'adore les possibilitées floues en fonction du développement et de la race du personnage... Bref pour moi, pour l'instant, un sans faute de ce côté là.

Côté doublage, pareil, excellente initiative d'avoir laissé les voix en VOST, ça évitera les doublages grossiers coutumiers des productions estampillées VF. Par contre, je crois bien être tombé sur un bug de localisation :
[SPOILER]
Dans la banque de sang, en crochetant une des portes du couloir, on peut aller à l'intérieur. On peut alors trouver (dans la pièce tout au fond à gauche quand on regarde la nana dans sa cabine) un ordinateur sur lequel se trouve les codes d'accès aux congélateurs... Seulement soucis, impossible d'utiliser la commande pour lire lesdits codes, car elle ne rentre pas (à une lettre près en plus, rageant)... Je suppose que comme la commande, en localisé, est "code d'accès", c'était à l'origine "access code" qui fait une lettre de moins, et qu'ils ont traduits bêtement sans faire gaffe à la taille du buffer. J'ai patché mais aucun changement. Par contre j'ai pas encore demandé à mon pote Google.
[/SPOILER]

Je ne m'étendrait pas au niveau graphique et au niveau des temps de chargements (qui sont quand même fréquent, ce qui est pénible), vu qu'il tourne sur une bécanne inférieure à la config mini annoncée (Athlon 2400+, 512DDR, GeForce 2 Mx), mais même comme ça je trouve la qualité graphique très sympa. A voir quand ma config sera arrivée.


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 19/07/05 22:54

--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater