Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Viva inquisition !
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Viva inquisition ! a été posté le : 26/04/05 20:17
Devant ma non élection à la présidence du Vatican, j'en tire les conclusions qui s'imposent, et me retire définitivement de la présidence du Vatican.

Mais, par contre...

Je lance le recrutement pour une nouvelle équipe d'inquisiteurs, ici même, sur POC.

Vous avez toujours révé de pratiquer l'art subtil de la torture et de la manipulation mentale ?
Vous voulez punir à tout va ?
Vous voulez vous baser sur des règles immuables et rigides pour régenter votre vie ?
Chaque jour, en vous levant, vous vient une envie de torturer, de brûler avec du fer chauffé à blanc le corps détestables de vilains hérétiques ?
Vous vous sentez supérieurs à tous ces êtres vils que l'on nomme humains moyens, qui se complaisent dans la fange ?
Vous voulez punir cruellement tous ceux qui accomplissent au moins l'un des péchés capitaux ?

Alors, n'hésitez plus. Prêtez serment à l'inquisiteur-éponge en chef, j'ai nommé moi m'aime.

Vous y apprendrez, en vrac (extraits seulement du programme de la formation):

- quel est le nombre moyen de livres par autodafé
- comment accomplir dans la joie et dans la bonne humeur des interrogatoires glauques et jouissifs
- quel est le temps de cuisson d'un hérétique:
----> a jeun
----> rassasié
----> torturé d'abord
- Quel est la resistance d'un individu lambda lors d'un interrogatoire
- Vous apprendrez tous les secrets de la Question...


N'hésitez pas ! Une fois le premier entretien passé, vous pourrez intégrer la formation, et, d'ici quelques semaines, commencer à torturer sous l'oeil vigilant de votre supérieur.

Pour toute inscription avant la fin du mois, une vierge de fer flambant neuve vous sera offerte.


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:28
On signe où ?
Mais moi c'est juste torture psychologique, je supporte pas la vue d'un sang autre que le mien...

Mais je peux faire beaucoup de dégats mentaux, juste en faisant en ayant conversation avec une personne. Certains ne s'en0 sont jamais remis après m'avoir adressé ma parole... Ils sont obligé de tourner au Prozac depuis. Et j'ai des armes terribles, comme les super8 avec moi à 3 ans qui cout à poil sur la pelouse de ma grand-mère et les mutliples albums de photos concontés par ma terrible mère....

Ca vaut bien les diapos de vacances à la plage utilisés pas certains démons.


Dernière mise à jour par : Septa le 26/04/05 20:30

--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:31
Septa, si tu réussis les tests, tu pourra devenir Inquisiteur théologien.

Imagine un dialogue religieux, histoire de voir ce que tu vaux en tant que capillotracteur théologue...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:33
Une vierge de fer en cadeau, hum....très alléchant.
Moi je suis volontaire pour la torture physique, mais pas bourrine, non...celle qui donne une mort lente, très lente et douloureuse...On peut vivre sans yeux, bras, orteils? Oui, hein.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:36

Lisez Wocek!

http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=6900&page=1

note pour moi: écrire la suite

George-Ringo, basses méthodes commerciales :D


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:37
Tu as un concept interessant de la torture...

Peut être serais tu apte à bien faire souffrir les victimes sans les tuer (on est pas des barbares quand même !)...

Tu peux donner des exemples de ce que tu as fait ? Si tu n'en as pas, fonce chez le voisin/la voisine. Voire une proche maison de retraite (dur les vieux de les torturer sans les tuer)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:43
Maison de retraite? Pas la peine, il y a ma soeur juste a côté.
Et je ne suis pas sournoise au point de tuer des gens de ma propre famille...
Pourquoi ne pas lui arrcher les cheveux avec des fourchettes a la façon spaghettis?
Et après je pourrais lui arrcher les ongles un a un... luis couper les doigts de pieds et la forcer
a danser sur une chanson de Lorie...
Lui faire manger 5 kilos de chipas au piment sans lui donner a boire pendant 3 jours.
A bout du troisième, je prendrait un rasoir et je li tailladerai le palais et l'interieur des joues,
et lui mettrai du sel dans la bouche. Pour l'hygiène, un bain d'zeau bouillante.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:47
Bon alors je dépose mon CV ; béh oui je peux tenir le rôle d'archevêchesse cardinale & inquisitrice, je suis pluridisciplinaire de haut niveau tournée vers l'internationale (1).

Bref, j'ai auparavant été et suis toujours à mi-temps parce que le rythme a ralenti quand même, tortionnaire au CSPC. Je suis méchante, vile et fourbe, et comme je suis fun et bigarée, fraiche et bien formée, je sais aussi... casser.

BOn vlà j'ai le droit d'être prise ?

Je veux aussi la vierge de fer ça fera bien dans mon studio :D




(1) pour celles et ceux qui croiraient que j'ai un ego démesuré
1. c'est vrai
2. mais ça n'est pas de moi, mais de noe chère DO, directrice de Chimie Paris, et je peux pas la piffrer.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:48
As tu des photos de ce que tu as fait ?

Sinon, chose importante, pour devenir inquisiteur, vous devez avoir une certaine rigueur, avoir un train de vie pas trop dissolu. (ne succomber à aucun péché capital. Quand je dis succomber, c'est être moins fort que le péché. Savoir résister. Si vous consommez sexuellement, tant que vous être maitre de vos désirs, c'est bon. Quand vous buvez et mangez, tant que ce n'est pas avec excès, vous pouvez vous considérer comme n'ayant pas succombé au péché)

Je sais, ce n'est pas marrant de ne pouvoir s'abandonner au péché, mais c'est à ce prix là que vous serez vraiment cruels envers vos victimes... :D

EDIT (cross post) : Saerince, peux tu prouver que tu remplirais correctement ton role d'inquisitrice ?


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:07
Malheureusement, tu comprendras que nos activités doivent demeurer secrètes. Contrairement aux AMéricains, nous avons soigneusement torturé et tué tous ceux qui ont voulu dévoiler aux yeux du monde nos activités. Nous agissons dans l'ombre tout e faisant régner la peur. Un équilibre très subtil. En conséquence, je n'ai aucune prueve de ce que j'avance, tu n'as que ma bonne foi.

Tiens ça me rappelle une énigme. Il y a deux portes, une qui mène à la mort, l'autre à la vie. Chaque porte a un gardien, l'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Quelle est la question à poser si vous voulez en sortir vivant ?

C'est funky, on l'a déjà posé à certains de nos prisonniers sous promesse de libération. Très peu ont trouvé, et ceux-là on les a torturé et tué quand même. Les gens intelligents sont dangereux...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:11
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin


Vous y apprendrez, en vrac (extraits seulement du programme de la formation):

- quel est le nombre moyen de livres par autodafé
- comment accomplir dans la joie et dans la bonne humeur des interrogatoires glauques et jouissifs
- quel est le temps de cuisson d'un hérétique:
----> a jeun
----> rassasié
----> torturé d'abord
- Quel est la resistance d'un individu lambda lors d'un interrogatoire
- Vous apprendrez tous les secrets de la Question...





Hum, comme ce programme ma l'air d'être fortement sympathique

On signe ou ?


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:12
Mmmm... Tu es assez habile, je dois le reconnaître, mais je ne suis pas encore tout à fait convaincu...

Envoie moi par pm le rapport de tous tes méfaits ! Je n'en parlerai pas sur le forum, je suis inquisiteur en chef, tout de même, je sais garder un secret ;)

EDIT : tigrenoir, je prends en compte ta candidature, mais prouve moi d'abord que tu peux intégrer la légion inquisitrice. Quelles sont tes compétences ?


Dernière mise à jour par : Dal-Et-A-Yin le 26/04/05 21:14

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:21
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin

EDIT : tigrenoir, je prends en compte ta candidature, mais prouve moi d'abord que tu peux intégrer la légion inquisitrice. Quelles sont tes compétences ?



Hum, je sais pas trop : c'est vrais que j'aime bien tout ce qui est étripage : faire sortir tout ce qui boyau, foix ou estomac en dehor du corp de l'individu méticuleusement maintenu tenu en vie : bien entendu, pour accentuer la torture j'aime bien lui mettre du 2be3 ou des choses de ce genre a plein casque pendant l'opération.

Le recousage a vif est aussi une technique que j'affectionne particuliérement, et que je pratique a chaque fin d'opération.

Ensuite, aprés cela, j'aime bien faire de la cicatrisation au sel, histoire de bien désinfecté : l'hygiéne c'est trés important


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:25
Allez, tigrenoir, je te nomme novice. On verra ce que tu vaux.

Une fois que j'aurais suffisamment de novices, je commencerai les cours.

Après le premier exam, j'éliminerai les moins bons(en qualité)pour ne garder que les plus mauvais(en alignement).

Je t'ai nommé novice sur un coup de coeur, grâce à cette phrase :
Citation :
Ensuite, aprés cela, j'aime bien faire de la cicatrisation au sel, histoire de bien désinfecté : l'hygiéne c'est trés important

J'aime retrouver cette mentalité chez mes inquisiteurs. Nous verrons si tu es capable de bien l'appliquer... :)

EDIT : je vais me coucher, et méditer. Demain, j'étudirais toutes les candidatures. Qui sera novice ? J'ai hâte de pouvoir décider... :D


Dernière mise à jour par : Dal-Et-A-Yin le 26/04/05 21:28

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:28
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin


Allez, tigrenoir, je te nomme novice. On verra ce que tu vaux.

Une fois que j'aurais suffisamment de novices, je commencerai les cours.

Après le premier exam, j'éliminerai les moins bons(en qualité)pour ne garder que les plus mauvais(en alignement).

Je t'ai nommé novice sur un coup de coeur, grâce à cette phrase :
Citation :
Ensuite, aprés cela, j'aime bien faire de la cicatrisation au sel, histoire de bien désinfecté : l'hygiéne c'est trés important

J'aime retrouver cette mentalité chez mes inquisiteurs. Nous verrons si tu es capable de bien l'appliquer... :)


D'accord, merci grand maitre

J'espere que je serait a la hauteur de vos éxigence, et j'espere ne jamais vous décevoir
(page 235 du livre de "Focucage pour plaire a votre grand maitre")


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Miss Teigne

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-11-04
Messages : 205



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:32
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin

Après le premier exam, j'éliminerai les moins bons(en qualité)pour ne garder que les plus mauvais(en alignement).


Chouette, l'Inquisitor Academie :

- Pour éliminer les moins bons, taper 1
- Pour garder les plus mauvais, taper Dal-et-A-Yin

Ce soir, beaucoup beaucoup d'émotion !!!

Pour que je prenne la porte, taper 3

Miss


--------------------

Ex-de Brad Pitt : La signature mitho

La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé

Le coeur a ses raisons que la raison ne sait pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:33
Citation :
Message de Lilo




Chouette, l'Inquisitor Academie :

- Pour éliminer les moins bons, taper 1
- Pour garder les plus mauvais, taper Dal-et-A-Yin

Ce soir, beaucoup beaucoup d'émotion !!!

Pour que je prenne la porte, taper 3

Miss



j'en connait déja un qui vas tapé 3


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:38
Citation :
Message de tigrenoir


Citation :
Message de Lilo


Chouette, l'Inquisitor Academie :

- Pour éliminer les moins bons, taper 1
- Pour garder les plus mauvais, taper Dal-et-A-Yin

Ce soir, beaucoup beaucoup d'émotion !!!

Pour que je prenne la porte, taper 3

Miss



j'en connait déja un qui vas tapé 3


Rassure moi, tu ne tient pas à ton integrité physique ?!!
'fin, je dis ça moi, je dit rien... mais il parait que le 3 est un chiffre qui te porte malheur !:)

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:55
Citation :
Message de Stitch

Rassure moi, tu ne tient pas à ton integrité physique ?!!
'fin, je dis ça moi, je dit rien... mais il parait que le 3 est un chiffre qui te porte malheur !:)

Dref'.



J'ai jamais dit que je votré 3, j'ai dit j'en connais un qui risque de voté 3 quand il vera ça

Mais, pourquoi est ce que c'est sensé porté malheur le chiffre 3 ?

Moi j'y croit pas a tout ça : comme si un simple chiffre, importé en Europe par les Arabes au 12eme siécles, peut porté malheur ?


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 22:27
Je signe des deux mains et accessoirement avec les pied aussi si il faut
un petit aperçu de mon CV

- 10 ans de scoutisme, ou j'ai fait fuir une bonne douzaine d'encadrants a moi tout seul (dont parait ils certains se sont engagés dans la légion étrangère) avec quelques petites blagues sympa du genre bourrer le duvet avec des orties ou deplacer le tente sur un plate forme flottant au milieu de la rivère (le matin quand on se lève et qu'on atterit a la baille ça reveille) et cela avant l'age de 15 ans

- spécialités en détournement de matériel forestier ou menuisier, par exemple on ligote le candidat sur une planche et on pose celle ci verticalement sur une ponseuse a grain fin; on peut aussi y aller à lat tronçonneuse mais ça dure moins longtemps

- spécialité en utilisation des medias ligotés yeux ouvert devant l'intégrale de loft story avec en fond musical un disque de lara fabian (je c'est je sui vraiement inhumain)

- je maitrise aussi les techniques plus courantes des différentes inspirations, bassine polonaise, roue, chevalet, electrodes...

alors je peut avoir une place ?




--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater