Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Viva inquisition ! a été posté le : 26/04/05 20:17
|
Devant ma non élection à la présidence du Vatican, j'en tire les conclusions qui s'imposent, et me retire définitivement de la présidence du Vatican.
Mais, par contre...
Je lance le recrutement pour une nouvelle équipe d'inquisiteurs, ici même, sur POC.
Vous avez toujours révé de pratiquer l'art subtil de la torture et de la manipulation mentale ?
Vous voulez punir à tout va ?
Vous voulez vous baser sur des règles immuables et rigides pour régenter votre vie ?
Chaque jour, en vous levant, vous vient une envie de torturer, de brûler avec du fer chauffé à blanc le corps détestables de vilains hérétiques ?
Vous vous sentez supérieurs à tous ces êtres vils que l'on nomme humains moyens, qui se complaisent dans la fange ?
Vous voulez punir cruellement tous ceux qui accomplissent au moins l'un des péchés capitaux ?
Alors, n'hésitez plus. Prêtez serment à l'inquisiteur-éponge en chef, j'ai nommé moi m'aime.
Vous y apprendrez, en vrac (extraits seulement du programme de la formation):
- quel est le nombre moyen de livres par autodafé
- comment accomplir dans la joie et dans la bonne humeur des interrogatoires glauques et jouissifs
- quel est le temps de cuisson d'un hérétique:
----> a jeun
----> rassasié
----> torturé d'abord
- Quel est la resistance d'un individu lambda lors d'un interrogatoire
- Vous apprendrez tous les secrets de la Question...
N'hésitez pas ! Une fois le premier entretien passé, vous pourrez intégrer la formation, et, d'ici quelques semaines, commencer à torturer sous l'oeil vigilant de votre supérieur.
Pour toute inscription avant la fin du mois, une vierge de fer flambant neuve vous sera offerte.
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Grand Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591
Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:33
|
Une vierge de fer en cadeau, hum....très alléchant.
Moi je suis volontaire pour la torture physique, mais pas bourrine, non...celle qui donne une mort lente, très lente et douloureuse...On peut vivre sans yeux, bras, orteils? Oui, hein.
-------------------- Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.
"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:47
|
Bon alors je dépose mon CV ; béh oui je peux tenir le rôle d'archevêchesse cardinale & inquisitrice, je suis pluridisciplinaire de haut niveau tournée vers l'internationale (1).
Bref, j'ai auparavant été et suis toujours à mi-temps parce que le rythme a ralenti quand même, tortionnaire au CSPC. Je suis méchante, vile et fourbe, et comme je suis fun et bigarée, fraiche et bien formée, je sais aussi... casser.
BOn vlà j'ai le droit d'être prise ?
Je veux aussi la vierge de fer ça fera bien dans mon studio 
(1) pour celles et ceux qui croiraient que j'ai un ego démesuré
1. c'est vrai
2. mais ça n'est pas de moi, mais de noe chère DO, directrice de Chimie Paris, et je peux pas la piffrer.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 20:48
|
As tu des photos de ce que tu as fait ?
Sinon, chose importante, pour devenir inquisiteur, vous devez avoir une certaine rigueur, avoir un train de vie pas trop dissolu. (ne succomber à aucun péché capital. Quand je dis succomber, c'est être moins fort que le péché. Savoir résister. Si vous consommez sexuellement, tant que vous être maitre de vos désirs, c'est bon. Quand vous buvez et mangez, tant que ce n'est pas avec excès, vous pouvez vous considérer comme n'ayant pas succombé au péché)
Je sais, ce n'est pas marrant de ne pouvoir s'abandonner au péché, mais c'est à ce prix là que vous serez vraiment cruels envers vos victimes... 
EDIT (cross post) : Saerince, peux tu prouver que tu remplirais correctement ton role d'inquisitrice ?
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:07
|
Malheureusement, tu comprendras que nos activités doivent demeurer secrètes. Contrairement aux AMéricains, nous avons soigneusement torturé et tué tous ceux qui ont voulu dévoiler aux yeux du monde nos activités. Nous agissons dans l'ombre tout e faisant régner la peur. Un équilibre très subtil. En conséquence, je n'ai aucune prueve de ce que j'avance, tu n'as que ma bonne foi.
Tiens ça me rappelle une énigme. Il y a deux portes, une qui mène à la mort, l'autre à la vie. Chaque porte a un gardien, l'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours. Quelle est la question à poser si vous voulez en sortir vivant ?
C'est funky, on l'a déjà posé à certains de nos prisonniers sous promesse de libération. Très peu ont trouvé, et ceux-là on les a torturé et tué quand même. Les gens intelligents sont dangereux...
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:21
|
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
EDIT : tigrenoir, je prends en compte ta candidature, mais prouve moi d'abord que tu peux intégrer la légion inquisitrice. Quelles sont tes compétences ?
|
|
|
Hum, je sais pas trop : c'est vrais que j'aime bien tout ce qui est étripage : faire sortir tout ce qui boyau, foix ou estomac en dehor du corp de l'individu méticuleusement maintenu tenu en vie : bien entendu, pour accentuer la torture j'aime bien lui mettre du 2be3 ou des choses de ce genre a plein casque pendant l'opération.
Le recousage a vif est aussi une technique que j'affectionne particuliérement, et que je pratique a chaque fin d'opération.
Ensuite, aprés cela, j'aime bien faire de la cicatrisation au sel, histoire de bien désinfecté : l'hygiéne c'est trés important
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:25
|
Allez, tigrenoir, je te nomme novice. On verra ce que tu vaux.
Une fois que j'aurais suffisamment de novices, je commencerai les cours.
Après le premier exam, j'éliminerai les moins bons(en qualité)pour ne garder que les plus mauvais(en alignement).
Je t'ai nommé novice sur un coup de coeur, grâce à cette phrase :
Citation :Ensuite, aprés cela, j'aime bien faire de la cicatrisation au sel, histoire de bien désinfecté : l'hygiéne c'est trés important
|
|
|
J'aime retrouver cette mentalité chez mes inquisiteurs. Nous verrons si tu es capable de bien l'appliquer... 
EDIT : je vais me coucher, et méditer. Demain, j'étudirais toutes les candidatures. Qui sera novice ? J'ai hâte de pouvoir décider... 
|
|
Dernière mise à jour par : Dal-Et-A-Yin le 26/04/05 21:28
|
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:28
|
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
Allez, tigrenoir, je te nomme novice. On verra ce que tu vaux.
Une fois que j'aurais suffisamment de novices, je commencerai les cours.
Après le premier exam, j'éliminerai les moins bons(en qualité)pour ne garder que les plus mauvais(en alignement).
Je t'ai nommé novice sur un coup de coeur, grâce à cette phrase :
Citation :Ensuite, aprés cela, j'aime bien faire de la cicatrisation au sel, histoire de bien désinfecté : l'hygiéne c'est trés important
|
|
|
J'aime retrouver cette mentalité chez mes inquisiteurs. Nous verrons si tu es capable de bien l'appliquer... 
|
|
|
D'accord, merci grand maitre
J'espere que je serait a la hauteur de vos éxigence, et j'espere ne jamais vous décevoir
(page 235 du livre de "Focucage pour plaire a votre grand maitre")
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Viva inquisition !' a été posté le : 26/04/05 21:55
|
Citation :Message de Stitch
Rassure moi, tu ne tient pas à ton integrité physique ?!!
'fin, je dis ça moi, je dit rien... mais il parait que le 3 est un chiffre qui te porte malheur !
Dref'.
|
|
|
J'ai jamais dit que je votré 3, j'ai dit j'en connais un qui risque de voté 3 quand il vera ça
Mais, pourquoi est ce que c'est sensé porté malheur le chiffre 3 ?
Moi j'y croit pas a tout ça : comme si un simple chiffre, importé en Europe par les Arabes au 12eme siécles, peut porté malheur ?
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|