|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les vrais Gamers aiment le Retrogaming' a été posté le : 04/05/05 19:33
|
http://www.gp32.fr/
http://www.gp32x.com/
http://www.gp32news.com/
http://www.gp32spain.com/
Elle commence a dater, mais elle est assez puissante surtout pour la 2d
il en existe 3 version, la classique, la flu qui es éclairée par l'avant (le kit d'éclairage 'est pas d'origine) et la blu qui est la version distribuée en europe par virgin en espagne et italie éclairée par l'arrière, mais as des problemes de compatibilitée avec certains logiciels apparament.
jeux commerciaux peu nombreux mais grosse scene amateur comparable a la scene dreamcast (c'est souvent la meme)
y a aussi des moteurs de jeux comme BOR, KOF, celui de doom, qui permettent de faire des mods.
y a pas mal d'emulateurs
et aussi lecteur mp3 et aussi divx
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les vrais Gamers aiment le Retrogaming' a été posté le : 18/05/05 16:52
|
J'aime aussi le Retrogaming, comme tu en as parlé au début, les Metal Slug sont... woaw
Et ce n'est pas le seul exemple, et en dehors du gameplay, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à préférer les vieux graphismes.
Comparons Secret of Mana II à Final Fantasy X par exemple, le X est vraiment une daube.
Même avec celui juste avant, Final Fantasy IX qui est génial: le X est toujours moins bien.
Graphismes oui, mais pas trop 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|