Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Retour sur World of Warcraft
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Alkiller

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 29



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Canada, Québec, un trou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Retour sur World of Warcraft a été posté le : 20/04/05 00:21
Avant toute chose je tient à préciser que je sais que ce sujet à déjà été posté mais je tien à le remettre parce que ca fait un bout qu'il est sorti (le jeu et le sujet) et que jen suis un grand fan et que je tien a peut-être recevoir des conseils et savoir qui y joue pour jouer avec.

Premierement WoW (je veut pas ecrire world of warcraft c trop long... Oops!) a recu des tonnes de prix (meilleur jeu de l'anée, meileur rpg de lannée, meilleur jeu en multijoueur de l'année et jen passe)

Je sais que c cher mais je vous le jure que le prix en vaut la peine, cela fait presque ou plus de 6 mois que le jeu est sorti, plusieurs ''patche'' on sorti entre temps.

Je pourrait écrire au moins une centaine de paragraphe sur le jeu mais vu que je suis meme pas sur que ca interrese qqu je vais attendre et si il y a des questions n'hésiter pas à me les posées (je vous en suplie poser moi en!!!)



Alkiller


--------------------
If they really had a desire to live, they would've been more aware of how easy it is to die...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 20/04/05 00:36
WoW c'est le Mal.






Eowyn, pourrisseuse DAoCienne, qui passait par là.


Ps: Au passage, même un sujet déjà vieux est lu par les gens, tu sais :)


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le boulet

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 20/04/05 15:45
est ce qu'on peut avoir plusieurs profession ou on reste cantonner a celle que l'on choisit des le depart ?


exemple on choisit un sorcier , est ce qu'il peut par la suite faire des armures ect ...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Alkiller

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 29



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Canada, Québec, un trou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 20/04/05 22:55
Pour répondre à ta question on peut avoir un maximum de 2 professions et 2 ''secondes'' proffessions
Dans la liste des ''secondes'' il y a ; cooking (cuisiner), fishing (pècher) first aid (faire des bandages) et dans la liste de proffesions il y a ; mining, blacksmithing, alchemist, herbalism, engineering (je pense pas que je l'écrit comme i faut ^^) tailoring, enchanting, leatherworking, skinning

mais si tu veut en avoir dautre tu doit les enlever, si c'est ca que tu veut pèse ''k'' puis pèse sur ta profession et dans la definition dans le bas tu apercevra un petit icone qui resemble à un carré rouge avec une sorte cercle jaune avec un barre a l'interieur du carré rouge(vive la précesion :D ) pèse puis accepte de l'oublier mais soit sur de ce que tu fait car si tu veut la reaprendre tu devra recommencer à 0.

Si tu est un mage je te conseil de prendre ''tailoring'' et ''enchanting'' si c pour un autre personnage di moi le et je te dirai quel profession tu devrait prendre.

P.S. si tu a réellement WoW peut tu me dire le nom de ton personnage s.t.p.



Alkiller


--------------------
If they really had a desire to live, they would've been more aware of how easy it is to die...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 21/04/05 01:45
Citation :
mining, blacksmithing, alchemist, herbalism, engineering (je pense pas que je l'écrit comme i faut ^^) tailoring, enchanting, leatherworking, skinning


traduction en direct live :

minage, forge, alchimie, herboristerie, ingénierie, couture, enchantement, travail du cuir, dépeçage (?)



--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 21/04/05 08:46
Je voudrais pas faire mon pénible, mais il y a déja 2 threads sur WoW, et si tu avais pris le temps de les lires, tu saurais qu'on est un certain nombre du forum à y jouer et qu'on a même une guilde.

Il me smeble que faire un up d'un de ces thread aurait été mieux.

Et oui, WoW c'est le mal, ça tue ma vie sociale, mon temps de sommeil et ça commence même à irriter ma femme...

bon, on verra comment ça va se passer avec le nouveau système d'honneur, mais comme je disais sur notre forum de guilde, je vais surement jouer beucoup moins le temps que ça retombe.


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 21/04/05 09:12
petite precision. Les metier secondaires ne sont pas limité a 2. On peut tous les faires.
Sinon faut voir ce system d'honneur a la c...
Parcque les boulet sont deja bien lourd, mais la ca vas etre l'apotheose...


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 21/04/05 11:32
Ca va pousser comme le muguet début Mai. La grosse misère. La galèèèèèère. J'vais me réfugier loin d'Internet. De toutes façon je suis obligé de m'éloiger d'Internet. A moins d'un miracle. Non, je ne crois plus aux miracles.

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 22/04/05 13:06
et a part ca, les 20 minutes de musique pendant la file d'attente a la connexion, c'est agreable ? :D :D

:D World of Waiting, the best music ever :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 22/04/05 13:23
tyffyn qu'est ce qu'il t'ai arrivé avec WoW pour que tu ais une haine aussi farouche de ce jeu? Tu t'es pris une pile de boite collector sur la tête? Tu t'es interposé entr les fans et la dite pile de boite le jour de la sortie?

Non, je sais! Tu est GM chez blizzard! ;)


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 22/04/05 21:25
4 sujets sur WoW ? wow je dis (bon d'accord c'était pourri)

Je joue à wow, j'adore ca, et pourtant je cosigne Eowyn, WoW c'est le mal ! :r je précise même que c'est une succube ! ca vous attire par une attraction si forte on ne peux résister et ca vous détruit de l'iinterieur ! :?

NON... NON... ne jouez pas à WoW dailleurs je ne renouvelerai pas mon abo, j'ai déjà perdu assez de temps que j'aurais pu consacrer à sortir et tout, WoW c'est le mal.

Snif quand j'y pense ca me fend le coeur de rester cantonné devant mon ordi... arg :(

fuyez pendant qu'il est encore temps ! FUYEZ !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater