|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71
Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 20/04/05 15:45
|
est ce qu'on peut avoir plusieurs profession ou on reste cantonner a celle que l'on choisit des le depart ?
exemple on choisit un sorcier , est ce qu'il peut par la suite faire des armures ect ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 29
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Canada, Québec, un trou
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 20/04/05 22:55
|
Pour répondre à ta question on peut avoir un maximum de 2 professions et 2 ''secondes'' proffessions
Dans la liste des ''secondes'' il y a ; cooking (cuisiner), fishing (pècher) first aid (faire des bandages) et dans la liste de proffesions il y a ; mining, blacksmithing, alchemist, herbalism, engineering (je pense pas que je l'écrit comme i faut ) tailoring, enchanting, leatherworking, skinning
mais si tu veut en avoir dautre tu doit les enlever, si c'est ca que tu veut pèse ''k'' puis pèse sur ta profession et dans la definition dans le bas tu apercevra un petit icone qui resemble à un carré rouge avec une sorte cercle jaune avec un barre a l'interieur du carré rouge(vive la précesion ) pèse puis accepte de l'oublier mais soit sur de ce que tu fait car si tu veut la reaprendre tu devra recommencer à 0.
Si tu est un mage je te conseil de prendre ''tailoring'' et ''enchanting'' si c pour un autre personnage di moi le et je te dirai quel profession tu devrait prendre.
P.S. si tu a réellement WoW peut tu me dire le nom de ton personnage s.t.p.
Alkiller
-------------------- If they really had a desire to live, they would've been more aware of how easy it is to die...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans qualité.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 21/04/05 01:45
|
Citation :mining, blacksmithing, alchemist, herbalism, engineering (je pense pas que je l'écrit comme i faut ) tailoring, enchanting, leatherworking, skinning
|
|
|
traduction en direct live :
minage, forge, alchimie, herboristerie, ingénierie, couture, enchantement, travail du cuir, dépeçage (?)
-------------------- Citation :y vaut mieux ça que le contraire, hein !
|
|
|
© tiltizz
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 21/04/05 11:32
|
Ca va pousser comme le muguet début Mai. La grosse misère. La galèèèèèère. J'vais me réfugier loin d'Internet. De toutes façon je suis obligé de m'éloiger d'Internet. A moins d'un miracle. Non, je ne crois plus aux miracles.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Retour sur World of Warcraft' a été posté le : 22/04/05 21:25
|
4 sujets sur WoW ? wow je dis (bon d'accord c'était pourri)
Je joue à wow, j'adore ca, et pourtant je cosigne Eowyn, WoW c'est le mal ! je précise même que c'est une succube ! ca vous attire par une attraction si forte on ne peux résister et ca vous détruit de l'iinterieur !
NON... NON... ne jouez pas à WoW dailleurs je ne renouvelerai pas mon abo, j'ai déjà perdu assez de temps que j'aurais pu consacrer à sortir et tout, WoW c'est le mal.
Snif quand j'y pense ca me fend le coeur de rester cantonné devant mon ordi... arg
fuyez pendant qu'il est encore temps ! FUYEZ !
|
|
|
|
Cachée
|
|