Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Raser ou épiler ? > Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?'
Sujet : Raser ou épiler ?
Sondage : Raser ou épiler ?
Choix Stats
Raser (préciser) 13% (8)
Epiler (préciser) 10% (6)
Les deux, mon capitaine ! 33% (20)
Vive les poils 10% (6)
Obiwan Kenobi 34% (21)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 31/05/05 17:44
Citation :
Message de Nounours

J'avoue que personnellement, me faire lecher ou embrasser le torse me laisse froid

Ce qui tombe bien, puisque le torse n'est pas la partie du corps que je préfère lécher... 8)7


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 31/05/05 17:53
les tetons font partie du torse,et je sais bien que c'est plus sensible a ce genre de choses,mais j'aime bien m'amuser un peu avec mon homme...

pour les boules et le penis rasés, c'est vrai que c'est agreable(surtout pour les lechouilles encore une fois, et la me dites pas que vous aimez pas), sauf a la repousse, ca gratte c'est tout bizarre

(dites donc, on va finir par passer en +18 si ca continues)


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 31/05/05 19:11
Je me rase en partie, puisque je garde un collier de barbe, et pour le reste...je préfère dégager un peu le terrain de jeu, pas complètement, juste un peu pour que ca aie l'air moins sauvage. Je soigne ma barbe au Mach Truie et au ciseau (c'est long, très très long, mais le résultat vaut la peine).

Quant au reste du corps, pars touche. J'ai fait une fois l'expérience, pour une soirée enquête, de me raser le torse: c'est super long, c'est chiant, et ca gratte horriblement pendant une semaine après. PLUS JAMAIS !


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 31/05/05 20:30
Citation :
Message de domina


a caresser oui mais a embrasser et lecher c'est l'horreur...





C'est bien pour ca qu'il rase les bouboules, il sait ce qu'il veut !


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Baeddel

Sex Symbol Universel



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 31/05/05 23:23
Bon sang, ça faisait longtemps...
Oui, je reparaîs comme une fleur, comme ça, sans prévenir, et je ne regarde même pas les autres sections, non non, je fonce droit vers 'Délires' et j'essaie de sélectionner le thread le plus con. On ne se refait pas, que voulez-vous.

Donc, je fais partie du groupe des ados ridicules qui conservent précieusement leurs quelques poils de barbe. Mais visiblement, c'est à peu près la seule chose qui, de près et en pleine lumière, empêche les gens de me prendre pour une fille. C'est marrant une fois, deux fois, de temps en temps, mais quand ça devient quasi-systématique, c'est lourd. Et même avec mes rares poils, il y en a encore un bon nombre qui me gratifient d'un 'Mademoiselle, blablabla'.
Alors moi, je préfère être un adolescent ridicule qu'une adolescente an pleine mue de la voix (quoique, cela dépend des fois, mais vous n'aurez pas de détails).

Sinon, c'est marrant que je tombe sur ce thread, car j'ai justement eu hier la brillante idée de me raser les poils pubiens. J'ai dû y aller au ciseau d'abord pour débroussailler, puis j'ai remarqué que même le rasoir avait du mal. Mes poils pubiens sont de véritables baobabs, ma parole.
Mais le pire, c'est qu'après, ça gratte à la repousse. Je souffre le martyre. Sans compter que ça fait de petits boutons blancs à la racine de chaque poil. En plus, ce n'est même pas pour moi, j'ai remarqué que ça ne me plaisait pas au final. Ca plaît à ma loutre. Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour.

Achevez-moi, par pitié. :D


--------------------
To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 03:27
Alors si tu ne supporte pas rasé, tu coupes très court. :D


Enfin, c'est ma technique.


Étant réellement très poilu de tout le corps, me raser les génitaux(Bien que je ne me cache pas apprécier l'impression que cela me donne), fait comme tache avec le reste de mon corps fort viril.

Comme je suis trop paresseux, trop pauvre, trop orgueilleux ou trop peureux pour me raser et/ou épiler le reste du corps pour faire uniforme, je me contente de bien tailler pour que cela fasse propre. Enfin, tout est relatif hein?

Et avec mes dreads, la plupars du temps les filles ont une réactions de surprises, s'attendant à une toison amazonienne, mais non, finalement c'est un jardin anglais. :D


Ben oui quoi.



PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Baeddel

Sex Symbol Universel



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 04:31
Citation :
Petitnuage a dit, dans sa grande sagesse :
Étant réellement très poilu de tout le corps, me raser les génitaux(...), fait comme tache avec le reste de mon corps fort viril.


Haaa, j'y pensais aussi, c'est une chose qui ne m'a frappé qu'au moment où j'ai commencé à passer le rasoir : 'Hé, mais ça va pas faire bizarre à côté du reste ?'
Ben si.
Je ne suis pas over-poilu, loin de là, mais étrangement, le haut de mes cuisses et le bas de mon ventre ont subi les assauts de la testostérone -visiblement au dépens de mon visage.
Donc, ça fait 'des poils, des poils, des poils, rien, des poils, des poils...'. J'ai essayé de raccourcir un peu la forêt autour, mais c'est encore pire et ça pique.

Plus jamais ça !

'Un jardin anglais', hm ? C'est fabuleux, l'imagination : en lisant ceci, j'ai eu un flash, un anglais pur style avec son chapeau melon et sa moustache en guidon de vélo (oh le cliché) en train de boire le thé, le petit doigt en l'air, dans un jardin rutilant (re-oh le cliché).
Puis j'ai repensé à ce que tu comparais à un jardin anglais. Et là, mes neurones ont eu un sursaut.

Je ne me fais pas de souci pour moi, en tout cas, puisque mes chances de trouver une dame à qui faire voir mon jardin anglais (mouahaha, cette expression restera) sont proches du néant.

Oui, la prochaine fois, je couperai court (comment fait-on pour couper long, au fait ? :D) ; en attendant, excusez-moi, je dois aller éclater mes boutons. Hmmm.


--------------------
To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 08:34
Ah la la.

moi aussi je suis bien poilu, et pourtant je ne trouve pas que ça fasse tache les boubloues rasées.
Par contre si vous rasez aussi la touffe de poil au dessus de votre pénis, là oui c'est ridicule (c'est mon avis). dans ces cas là il suffit de raccourcir un peu les poils.

Sinon, moi ça ne me gratte plus depuis le temps, et j'ai jamais eu de bouton, je fais bien attention à utiliser un bon rasoir, un bon gel et surtout ne pas insister sur les quelques poils récalcitrant, ils viendront la prochaine fois.

Et puis la creme apaisante c'est fait pour être utiliser, même sur ses boules.

Par contre Baeddel, moi j'aimerais bien avoir que quelques poils qui se battent en duel sur le visage, car moi c'est plutot la foret amazonienne.
mais bon, même imberbe, j'avoue qu'on aurait du mal à me prendre pour une femme, enfin j'espère.

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 11:43
J'ai l'incroyable chance d'avoir une barbe rousse. Que j'aime bien en plus, parce que... ça fait un truc à gratouiller distraitement en regardant la télé, et c'est toujours plus civilisé que la main dans le froc, à la Al Bundy.

Une fois ça dit, faut voir que j'ai pas la barbe uniforme, vu qu'elle est assez récente : j'ai quelques endroits où y'a quasiment rien, tandis que d'autres ressemblent à un nid de mauvaises herbes tellement ça pousse dru. Je rase tout ça... quand l'envie m'en prend, parce que je suis comme Baeddel, un jeune ado rebelle. Et que bon, raser, c'est chiant, ça fait mal puisque mon rasoir a parfois aussi tendance à arracher les poils. Stratagème inside, j'utilise donc à la place le coupe-moustache du rasoir, et je rase à raz. :)

Pour l'impact, je m'en fous, je fais pas la bise à mes copines, juste à ma môman, qui me préfère barbu, et à mon pôpa, qui a sa propre barbe donc qui sent pas la mienne. :p

Dixit ma môman : elle est bien ma barbe, parce que quand elle est "longue", elle pique pas."

Pour ce qui est du reste du corps, ben... mes jambes sont plutôt poilues, mais un mélange de poils blonds, qui ne se voient pas, de poils roux, qui ne se voient que peu, sauf au sortir de la douche/piscine, où ils me font les jambes rouges (effet garanti), et quelques poils bruns, fort peu nombreux au demeurant. Torse presque glabre, plus pour longtemps. Et je ne touche pas à ces pauvres poils, ils ne m'ont rien fait. Et puis, j'suis partisan du moindre effort, donc forcément... :D


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 17:20
Nounours a raison, malheureux, faut pas raser le pubis quand on est un homme!
Juste les boules et la base de la verge...
J'ai du l'épil' totale sur quelques acteurs de X, et franchement, c'était très bizarre comme effet, et pas érotique du tout, d'ailleurs!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
loutrenlateks

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-04
Messages : 13



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 20:54
Hé bien, moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit ici! n'est ce pas mon Baeddel d'amoûr?

Donc moi, quand j'ai pas la flemme, j'épile, à l'épilateur électrique ou alors à la cire chez l'estheticienne lorsque je dois me mettre en maillot. Oui, les loutres ça iae bien nager dans l'eau, et ça préfère le faire avec grâce.

Sinon je tiens à dire qu'il n'y à pas que la peau de ce monsieur Baeddel qui vit les effets de sa testostéronne en grande concentration :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 01/06/05 21:11
j'ai surement du repondre déja mais bon je recommeence c'est pas grave:

Alors le poils j'ebn ai partout sauf là ou il faut ps les épaule le dos et le cou ouf.

En ce moment je porte une barbe bien fournie et éale partout

Sinon j'ai du poils sur torse et je le garde!

et nournours a raison les bourses défricher c'est mieux, bon perso je passe la tondeuse tout comme sur le pubis.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 09:17

Ca me fait grave chier de m'épiler, quelle perte de temps, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pendant ce temps et de gâcher ma journée (on pourrait lire un bouquin ou jouer sur le pc en même temps, mais même pas) :r

Mais au bout d'un moment, je me dis "ouaaah ********, putain, y'a des poils, c'est plutôt moche..."
Et alors là, c'est tout ou n'importe quoi, mais tjrs des ********s :

Crême et cire : J'ai la peau hyper méga sensible alors la crême et la cire ça me fait des plaques rouges. La cire j'ai jamais compris comment l'appliquer et ça me fait vite chier alors que j'ai à peine épiler la jambe gauche... bref.

Epilateur : Alors c'est cool, ça arrache tout, et on peut continuer à écouter du metal en s'épilant avec. Mais après ça fait des poils hyper moches et timides qui se planquent sous la peau, et sûrement que ça s'infècte ces *********ries. Et sinon comme j'ai la peau sèche, ça donne une peau qui part en lambeaux après et craquelée (je suis une pré-momie :D).

Rasoir : Eh ben, ça c'est pratique, mais bon, comme j'ai les jambes couvertes de bobos, de plaies, de griffures et bah le rasoir arrache les (oui je suis gore-woman) croûtes et ça saigne de partout et je sais pas si c'est bon pour la peau.

Alors bon. Une future esthéticienne m'a conseillé la cire froide, je sais pas comment ça s'applique, je vais essayer sûrement un jour (ou la cire tiède).

>>En attendant je varie en évitant de le faire trop souvent car je préfère être poilue que cul-de-jatte.


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 09:51
Moi, je ne m'épile pas, tout juste si j'entretiens ma barbe. J'ai l'incommensurable chance de n'avoir point de poils sur le torse, sans quoi je n'hésiterais point à les raser, parce que je n'aimerais pas en avoir.

Récemment, aux nymphes-formations, j'ai vu un reportage sur l'épilation et les hommes ont l'air de s'y mettre. [parenthèse]Il paraît que c'est à la mode pour les hommes de se faire ainsi chouchouter, eux aussi, dans les instituts de beauté, mais mon bon sens me dit qu'il a dû y avoir un coup de marketing visant à conquérir l'autre moitié du marché[/parenthèse]. Sinon, j'y ai vu des gens se faire enlever les poils sous le bras :?.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 10:15
Citation :
Message de Clow

Récemment, aux nymphes-formations, j'ai vu un reportage sur l'épilation et les hommes ont l'air de s'y mettre. [parenthèse]Il paraît que c'est à la mode pour les hommes de se faire ainsi chouchouter, eux aussi, dans les instituts de beauté, mais mon bon sens me dit qu'il a dû y avoir un coup de marketing visant à conquérir l'autre moitié du marché[/parenthèse]. Sinon, j'y ai vu des gens se faire enlever les poils sous le bras :?.


Non c'est vrai de plus en plus d'homme sont adèpte des soins comme les femmes.
Institut de beauté soin telques les spa* ou encore des UV pour conserver une jolie mine.

Tout ça parce que vous mesdame et a juste titre vous en avez assez de réquenter des ourse des cavernes. Ce que je peux comprendre j'ai du mal avec les grizly moi aussi.

Je le sais je pratique tout ça par contre une chose est sur je garde mes poils sur le torse non mais:
Il est hors de question, qu'on m'épile la poitrine au pire je pourrais envisager un coup de tondeuse mais la cire ça va pas dans vos petite tête :D

* note c'est super cher de chez cher mais c'est fabuleux.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 10:32
Oui enfin les Uvs ça n'a jamais eu une réputation de soins réservés aux femmes.
Enfin je crois.

Par contre l'épilation, effectivement ça a la réputation de n'être réservé qu'aux femmes.

Yann je te précise que les ours, c'est doux au moins, ça pique pas.

Moi par contre j'aimerais bien en avoir un peu moins de poils aux torses, mais surtout j'aimerais bien avoir des fesses lisses, mais vu la surface à épiler, ça me couterait trop cher.

Et tu te fais épiler quoi en institut yann si ce n'est pas indiscret?

Nounours


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 10:51
Je ne me fait rien épiler du tout!

Par contre je fais de temps en temps des spa des soin du visages type gommage :D

Mais je touche pas a mes poils. vous pouvez d'ailleur constater que je suis assez chanceux sur point j'ai des petites fesses qui n'eon pas de poils tout comme mon dos donc ya pas de nécéssité.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LardonCru

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 234



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Pas loin du zinc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 17:20
Euh.... Disons que ça dépend des périodes "casé" ou "célibat"...

La barbe, c'est parfois nickel, parfois je laisse la barbe de 3 jours qui rape bien quand je fais la bise aux collègues féminines... :D

Sinon, euh... J'ai toujours eu les jambes poilues. Pas trop, mais la pilosité est toujours restée intacte...

Par contre, je taille délicatement la toison sous les aisselles, et la toison pubienneavec des petits ciseaux (ça a un côté très "bonsaï pour éviter la forêt vierge"). Hors de question de raser, franchement, j'ai pas envie d'avoir une barbe à ces endroit...

A ces 2 endroits, j'ai déjà testé l'épilation, et euh... Je déconseille fortement, sauf aux purs warriors. 8)7
Evitez surtout le dessous des hum... et le côté de la base de la hem... Ca arrache vraiment, à cet endroit...

Et j'ai pas envie de tester le rasoir... Ok, faut vraiment être nul pour se couper avec les rasoirs actuels, mais à cet endroit stratégique, ça doit vraiment pas être glop glop... Et puis le feu du rasoir à l'entrejambe. Bof...


Dernière mise à jour par : LardonCru le 03/06/05 14:57

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 02/06/05 22:26
J'ai découvert un truc faramineux.
Génial.
La crème dépilatoire... qui pue (presque) pas!

Oui, d'habitude, il persiste une odeur dégueu de poil+plastique cramés.
Là, ils on du mettre un parfum, je sais pas, mais ça masque...

Faut que je retrouve le nom.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Raser ou épiler ?' a été posté le : 03/06/05 16:22
J'ai testé pour vous aujoud'hui, la Cire Tiède. C'était cool.

On la fait fondre dans un récipient, on l'applique elle ne brûle pas, elle sèche, on arrache les bandes ainsi formée, ça fait même pas mal, et pour quand il reste des petits chouillis, elle se retire toute seule à l'eau froide !

En plus, il y en a bcp par boîte. Celle que j'ai essayé vient d'une marque que je suppose que je peux pas citer. Alors je vais faire une devinette :
- Mon premier est mis dans les piscine et ça pique et j'aime pas l'odeur

- Mon deuxème est un animal à grandes oreilles qu'on dit parfois tétu, monture des moines dans les fabliaux, et de Sancho Pança dans Don Quichotte

- Mon tout est une marque de produits de "santé" et "soins" (shampoings, crême etc).

Et ça arrache sa mère. Et j'ai même pas eu d'irritations.

Bon au début ça fait space, ça colle mais faut appliquer en couches fines et pas très grandes et arracher, appliquer, arracher etc. Bonne chance !


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater