|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Donjon dans swg' a été posté le : 15/04/05 18:39
|
Euh, ça ne serait pas plutôt (pas le chien de Mickey, hein , désolé ) en section "Art du Donjon de Naheulbeuk" qu'il faudrait mettre ce thread. Bon, ça, c'était juste pour faire mon pinailleur.
Sinon, bienvenue à toi, et puissent tes pas te guider sur les chemins du succès de ton projet.
|
|
Dernière mise à jour par : Clow le 15/04/05 18:41
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Donjon dans swg' a été posté le : 15/04/05 18:59
|
Il n'y a pas de mal, ce n'est pas bien grave. Au pire, le modo de section déplacera le thread dans la section idoine .
|
|
|
|
Cachée
|
|
|