Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Posts monolignes > Réponse au Sujet 'Posts monolignes'
Sujet : Posts monolignes

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Ze_Dahu

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 16/04/05 18:50
éh bah ça manque à ma culture littéraire, tout ça...


Voilà un bel exemple de thread monoligne : le seul thread dont le titre n'est consititué QUE d'une ligne!




      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 17/04/05 00:50
Citation :
Message de ashka

C'est exactement ça. Mandorallen est un beau spécimen d'Arendais Mimbraïque (dans la Belgariade et la Mallorée, d'Eddings, donc). il utilise un style pompeux au possible et peu presque sans dificulté faire une phrase d'un paragraphe ... Et pour répondre à Dal, c'est le fait de porter une armure en permance qui a fait fondre ce qu'il y a avait entre ses oreilles ... il est surtout complètement inconscient, capable de se lancer seul à l'assaut d'une armée entière :?


T'aurais pu juste dire : c'est un loyal bon :D


Grumph, qui ne fai jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais de posts monoligne. Je défie qui que ce soit de me prouver le contraire, vu que mes signatures à moi, elles sont plus longues que mes posts; et qui rapelle que loyal bon... loyal con.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 17/04/05 02:56
Citation :
Message de grumph
Grumph, qui ne fai jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais de posts monoligne. Je défie qui que ce soit de me prouver le contraire, vu que mes signatures à moi, elles sont plus longues que mes posts; et qui rapelle que loyal bon... loyal con.


Oui, mais la signature ça compte pas, donc voilà ici un joli poste monoligne de nôtre barbarette adorée.:D

Ah, que c'est utile la fonction "rechercher" !!!:D :D :D

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 18/04/05 06:53
On peut egalement se demander si un post monoligne est constitué d'une phrase unique auquel cas il pourrait etre roublard, voire avise d'enchainer des phrases sans interet aucun afin de dissimuler la vacuite du propos dans un foisonnement chatoyant d'ornements syntaxiques, ce qui evidemment ne saurait tromper la vigilance du modérateur mais pourrait lui compliquer la tache outre mesure, funeste eventualite que peu d'entre nous apprécierait de voir concretiser car quel honnete Homme ne sent pas son coeur se serrer d'indignation devant des procédés fourbes visant a creer la confusion et le chaos trop chaotique dans un environnement qui fournit (gratuitement) une quantite de joie appreciable ce quotidiennement et eventuellement depuis des ordinateurs situés au choix dans bureaux ou salles de TP ?

(Reeeeeespirez)


Dernière mise à jour par : Jormugaund le 18/04/05 07:00

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 18/04/05 11:13
Citation :
Message de Jormugaund

(Reeeeeespirez)


Bravo, c'est le genre de phrase à rallonge que nos politicards adorent...
Essaye de te fire embaucher pour écrire les discours de l'Elysée, tu pourrais te faire un max.

mais le monoligne restera du monoligne, pas du monophrase. Car en une ligne, on peut en écrire des phrases. Surtout des impératifs je le concède, mais ça reste une phrase...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 19/04/05 01:21
Alors----------------------voici---------------------------Ha ha ha-----------------con !
----histoire----------reste----ma-------------------bourré.-------qu'est--------suis
---------de ne-----en----------vision-------monoligne-----------------ce------je
-------------pas être-----------------du post------------------------------que


J'aurai l'air fin moi si ça marche pas... Assumons, tant pis.

Edit: Et ********uuuh ! J'ai le fond gris putain de fichtre ! Ca fout en l'air ma bonne blague ! J'm'en fous, je me vengerai ! Je dessinerai des fractales à base de mots et petits pointillés sur des lignes et lignes, et alors rira bien qui aura un humour pourri... Et là dessus je vais aller me coucher. 'Nuit.


Dernière mise à jour par : nebulon le 19/04/05 01:35

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 27/04/05 19:53
Tout ce que je dirai sur la monoligne c'est ca.(bon résumer n'est -ce -pas?)

--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 27/04/05 20:02
Le truc, c'est de réussir a condenser son intelligence dans une seule phrase bourrée de philosophie et de culture, pour que le monoligne passe mieux.
********eeuuuh! J'y arrive pas!


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 27/04/05 20:06
Je concentre l'intéligence, la phylosophie est la beuté en disant :MOI.(réussit B) )

--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 28/04/05 01:53
le truc sympa c'est que defois mon navigateur bug et je me retrouve avec une page qui doit faire dans les 3000 pixels de large (que je navigue avec la barre de defil )

donc dans ces moment la 78% des postes sont monolignes , c'est bien sympa

issar
dlul me ratrappe


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 28/04/05 20:48
Si ton navigateur bug c'est que tu a un windos98 ou mollenium.

--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 29/04/05 17:44
Citation :
message de cleosos
Si ton navigateur bug c'est que tu a un windos98 ou mollenium.


ceci est un tres bel exemple de poste monoligne

absolument pas , j'ai le tout dernier windows mais j'ai firefox pour navigateur , il est beaucoups plus sympa


comment ca je poste pour rien dire

ben je m'en vais alors

issar
par en courant


Dernière mise à jour par : issar le 29/04/05 17:46

--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bête noire

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 29/04/05 18:03
Les posts monolignes sont-ils autorisés dans la section délire ? :D

pourquoi le fait de dire qu'on est d'accord avec une idée sans la développer ne suffit-il pas parfois ?

Un post monoligne est-il forcément dénué de sens profond ?

Ne faut-il pas voir plus loin qu'un Oui ou un NON dans sa lecture afin d'étendre notre réflexion sur nous-même ?

Et comment les martiens font-ils pour nous répondre (oui, il y en a, j'en ai rencontré :D) alors que leurs phrases sont aussi courtes que concises ? Sont-ils interdit de répondre parce que leur langue ne contient que des idées monolignes (et souvent mono-syllabes :D) ?

Mon chat me dit souvent "maou mia miaouw" ... Cela veut-il dire qu'il ne peut pas poster son avis ici ?

Bon ... bref ... le post monoligne ... c'est bien quand on en a besoin, na ! :D





--------------------
-- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --

-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 29/04/05 20:17
Moi, j'aime pas les posts monolignes.

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 29/04/05 20:22
Citation :
Message de katans
Moi, j'aime pas les posts monolignes.


Moi non plus, Miaouuu...


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Posts monolignes' a été posté le : 29/04/05 21:04
Citation :
Message de bête noire
Les posts monolignes sont-ils autorisés dans la section délire ? :D



Autant qu'ils puissent s'accorder à la section, mais mieux vaut en rajouter une ou deux. Même se les plus courtes sont souvent les meilleures,rallonger un peu la sauce ne fait jamais de mal.

Citation :

pourquoi le fait de dire qu'on est d'accord avec une idée sans la développer ne suffit-il pas parfois ?



Parce qu'on a toujours un petit quelque chose à ajouter. pas grand, mais juste un "oui" ou "non" ne va pas bien loin.

Citation :

Un post monoligne est-il forcément dénué de sens profond ?



Vu que la surface sur laquelle s'inscrit le message ne donne pas d'idée de relief, on a que deux dimansions, donc pas de profondeur :D

Citation :
Ne faut-il pas voir plus loin qu'un Oui ou un NON dans sa lecture afin d'étendre notre réflexion sur nous-même ?


Bonne question, merci de l'avoir posée!

Citation :
Et comment les martiens font-ils pour nous répondre (oui, il y en a, j'en ai rencontré :D) alors que leurs phrases sont aussi courtes que concises ? Sont-ils interdit de répondre parce que leur langue ne contient que des idées monolignes (et souvent mono-syllabes :D) ?


Je comprends pas là! Mon cousin des étoiles (et oui, après une petite soeur elfique, un éventuel beau frère nain, j'ai aussi un cousin dans la lune) m'a toujours parlé de manière très intelligible dans sa langue et avec des termes plus que monosyllabiques...
Ils doivent pas venir de la même cité-puits...

Citation :
Mon chat me dit souvent "maou mia miaouw" ... Cela veut-il dire qu'il ne peut pas poster son avis ici ?


S'il arrive tout seul avec ses petites papattes douces et velues à écrire un mot, je veux bien qu'il poste ici autant qu'il veux!

Citation :
Bon ... bref ... le post monoligne ... c'est bien quand on en a besoin, na ! :D



OUais, mais à un post monoligne, je préfère assembler plusieurs idées monolignesques qui donneront au moins l'illusion de mon intelligence :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater