Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Le grand conoscope > Réponse au Sujet 'Le grand conoscope'
Sujet : Le grand conoscope

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Zorglub

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 171



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 14/05/05 14:17
Tiens, une erreur assez énorme dans un documentaire pseudo-scientifique d'Arte :
"Avec quelques centimètres-cube d'énergie..."
Balaises les mecs. Ils vendent de l'énergie au kilo, aussi ? (gramme, pas Joule.):D


--------------------
Les biscuits nantais éloignent de la moreausité.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grouïn des Tétynes

3leEt Fr3eW4rEh4cKeR



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940



Inconnu  Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 14/05/05 15:52
Il y a aussi les très longues durées mesurées en années-lumières. Pweurf.

--------------------
c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.

(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 14/05/05 21:49
bah dans le genre l'émission pseudo scientifique de la 2, "comment ca amrche" avait expliqué je ne sais plus uoi avec de l'eau

modélisation de la molécule H2O : 1 hydrogène et 2 oxygène


bravo france deux :D


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 14/05/05 23:31
tiens ça me rappelle une information entendue il y a quelques années pour la mort d'un quelconque chanteur dont je ne me rappelle plus l'identité:

untel est mort d'un concert du poumon

je ne sait pas si c'était voulu mais ça m'avait marqué à l'époque


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 15/05/05 13:13
Ah, le coup de l'émission scientifique qui se plante ^^ il y a quelques années j'ai vu ça aussi pour C'est Pas Sorcier, cette émission de vulgarisation assez sérieuse diffusée sur France 3 ^^ ils parlaient du lancement des fusées et autres navettes spatiales, et donc de la poussée des moteurs, que l'on mesure en Newton, sachant que 1 Kg = 9,81 N. Et bien ils se sont complètement plantés, car au lieu de ça, le binoclard du camion a dit 1 Kg = 0.102 N... mais heureusement ils ont sauvé les meubles en coupant cette séquence lors de la rediffusion de l'émission :D

Il n'empêche que sur le coup j'ai bondi au plafond :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 15/05/05 16:41
J'espère qu'ils n'ont pas dit dans l'émission "1kg égale 9.81 N (ou pire 0.102 N)", parce que les kg et les N, ce n'est pas tellement homogène :D.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 16/05/05 09:20
Citation :
Message de Clow


J'espère qu'ils n'ont pas dit dans l'émission "1kg égale 9.81 N (ou pire 0.102 N)", parce que les kg et les N, ce n'est pas tellement homogène :D.


Justement si, ils ont dit "1Kg = 0.102N" (en plus c'est ce que j'ai dit dans mon post...) mais ils se sont rendu compte de la méga boulette, et quand l'émission a été rediffusée, la séquence avait été coupée :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 16/05/05 12:40
Oui, c'est une méga boulette, même qu'on en a deux pour le prix d'une :?.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 16/05/05 16:24
Citation :
Message de Clow
Ça, c'est le genre de connerie qui change complètement le sens d'une phrase. Exemple : un jour, un empereur romain voulait grâcier un condamné et veut transmettre le message "liberare, non necare" (libérer, ne pas exécuter" mais le messager s'est planté et a transmis "liberare non, necare" ("ne pas libérer, exécuter")... je vous laisse deviner la suite 8)7. Bref, comme quoi la moindre particule, le moindre signe de ponctuation peut tout changer.


Sachant qu'en latin, il n'y a pas de signes de ponctuations...

Voila, sinon, le "procès de Régine Cavagnoud", c'était aussi dans Metro (le journal gratuit qui est mon seul lien avec l'actualité mondiale), et ça m'a appris incidemment que Régine Cavagnoud était morte...

Regards,
Skro, pas de télé, pas de journaux, donc pas d'actus...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 17/05/05 14:21
Sur M6, il y avait des journaleux qui se penchaient sur ce que Lucas entend faire après Star Wars, et en particulier un film sur des aviateurs noirs de la Deuxième Guerre Mondiale. Et d'évoquer "les premiers noirs à avoir combattu dans l'armée américaine", avec la voix un peu étranglée juste ce qu'il faut.

Bon, évidemment, c'était une grosse ânerie, pendant la guerre de Sécession il y avait déjà des noirs dans l'armée de l'Union. Et même dans celle des sudistes, d'ailleurs (où ils étaient affectés à des unités non-combattantes, il est vrai). Et il me semble même qu'il s'en trouvait quelques-uns pendant la guerre d'indépendance.

***
Pour rester dans le même domaine, rions un peu avec ce militant d'une association anti-Blancs quelconque, qu'on avait invité dans un de ces débats "pour ou contre le racisme ?" où les gens viennent parler du livre qu'ils viennent d'écrire ou du concert qu'ils vont livrer. Ce jeune homme, qui s'était visiblement fort ennuyé en laissant les autres parler, intervient à brûle-pourpoint dans le débat (par ailleurs assez mou), en signalant plutôt péremptoirement, que "on sait (qui est on ?) que les étudiants d'origine maghrébines ont deux fois moins de chances."

Deux fois moins de chances de quoi ? De gagner au loto ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
gomak

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 17/05/05 15:14
une qui m'est restée :

"bilan de ce tragique accident, 20 morts et 14 tués". (bon c'est pas les bon chiffre, mais peu importe)

une autre qui m'est resté, la réplique d'Anémone bourrée (en compagnie de thirry lhermite) au présentateur :

"mais jt'em********"




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Banban

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 30



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans mes poils

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le grand conoscope' a été posté le : 17/05/05 20:05
moi ce qui m'a frappé c'est quand j'ai entendu (et plusieurs fois encore) cette phrase débile dont je ne me souviens plus les chiffres: un terrible accident ... blablabla tragédie gnagnagna dans la ville de truc, qui a fait x morts dont y blessés...

Quand j'entends ça mes joues se contractent, mon menton se plisse, mes yeux s'écarquillent et ma bouche ressemble à un bec de canard de travers, si vous voyez la posture.

Mais les journalistes ne sont pas les seuls à nous prendre pour des cons:
_Je suis pris d'une irrésistible envie de zapper dès que je tombe sur ces genres d'intermèdes pas vraiment drôles (bien que chaqu'un aie ses propres goûts) où l'on entend à chaque semblant de chûte le même rire préenregistré...
Et c'est là que d'autres ont fait fort: pour ne pas qu'on s'en rende compte, ils ont préenregistré plusieurs rires différents, et les passent en alternance, mais en deux minutes on s'en aperçoit bien...
_la télé réali/ bon je m'arrète là je parle trop

Banban, qui éteint sa télé pour se poser devant son PC

-------------------------------pause déjeuner pendant ce temps là, une page de pub--------------------------------

Message de l'association des pomiers en fleur de Bazouges la Pérouse:
Vous voulez sauvez un troll d'une terrible indigestion? mangez un elfe
Ce message vous a été offert grâce aux bonbons chiantos, avec les bonbons chiantos, vous ne verrez plus la vie comme avant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon pour ne pas faire trop de messages, je reposte ici, et rallonge la liste:
_j'ai essayé ce midi (bon d'ac à 13H40 mais faut pas chipoter non plus), pour la première fois, de ces sandwiches achetés tout faits en grande surface dans des boites en triangles. En les grignottant, je m'occupais en lisant la boîte et là quelque chose m'a frappé: un "jeu gratuit sans obligation d'achat" (attention tous les mots sont importants)
Premier hic: le numéro est bien à l'extérieur, mais les modalités à l'intérieur, et comme on est sensé les connaître pour jouer, on est sensé ouvrir le paquet pour savoir à quoi s'attendre. Le "sans obligation d'achat" tombe à l'eau...
Deuxième bourde: le numéro est facturé 0.35 centimes (à peu près, me souviens plus, à 1 centime près) la minute, là, c'est le "gratuit" qui en prend un coup...
Et voila l'envolée finale: sur le paquet (à l'intérieur je veux dire) on peut y lire "Vous saurez immédiatement si vous avez gagné". Donc en gros ce n'est pas vraiment un jeu à proprement parler, car il n'y a pas de règle ni rien: on essaie et on a déjà soit gagné soit perdu sans avoir commencé quoi que ce soit.
Conclusion pour ceux qui ne veulent pas lire ce bordel plus haut: ce n'est ni gratuit, ni sans obligation d'achat, ni même un jeu...

Quand je dis qu'on nous prend pour des cons...


Dernière mise à jour par : Banban le 18/05/05 17:07

--------------------
Faites attention, ce n'est pas du vrai rhum!!!

Je ss ctre le langaj sms & lé fot volontèr

Redirection
Redirigez moi vers la porte sans attendre


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater