Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > les extra terrestre
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   les extra terrestre a été posté le : 01/04/05 19:26
je viens de voir une émission diffusée sur la 5 dans la semaine.

Dans cette emmission un chercheur très sérieux du SETI annonçait un probable contact avec des ET dans les 25 prochainnes années.

Pensez vous que cela se réalisera ?

Pensez vous qu'ils seront gentils ?

seul l'aavenir le dira


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 19:32
Je le confirme, nous retrouverons l'acteur qui jouait dans ET ! Dans moins de 25 ans, qui plus est !

Je ne pense pas qu'il sera gentil, par contre, car il est devenu tout hargneux depuis qu'on l'a laissé tombé comme une m****.

Depuis, il a du noyer son chagrin dans l'alcool. Il est devenu aigre et rancunier. Non, il n'a rien de gentil.

Enfin, je peux me tromper. Seul l'avenir nous le dira.


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 19:40
Salut à tous!

Des gens pour penser avoir un contact avec les extra-terrestres, il y en a toujours eu. Après, leurs manières de faire ont étées plus ou moins... Potables?
Personnellement, je refuse de me mettre un chapeau en aluminium sur la tête! :D

Non mais très franchement, après tout pourquoi pas... Les contacter, bon bref... Ca je m'en fiche un peu! Mais quand au fait qu'il y ait dans l'immensité de cet univers une planète où les conditions sont favorables à la vie, il ya bien une probabilité... Sinon, je crois que je me sentirais un peu seul... :)

Bizous
Nihi, ** tutututututuuuuuuu** Ca ne se reconnait pas mais c'est le générique d'X files... :)


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 20:34
Pfff changeforme vraiment tu me déçois... Ce sujet a déjà été abordé sur le forum, il y a environ deux ans, il doit se trouver à à peine quarante pages dans les archives ! Cherchez un peu quoi ! :D

Après cette stupide réprimande totalement second degré, je donne mon avis : je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait en voir dans les vingt-cinq ans. On a attendu quelques millénaires sans en rencontrer après tout. Ensuite, l'existence des extraterrestres... étant un éternel rêveur doublé d'une âme scientifique, je suis partagé, tiraillé entre des sentiments contradictoires. Voici en bref mon raisonnement :

1) Soit il en existe, et ils ne nous ont pas encore rencontrés. Et réciproquement. Pourquoi ? L'explication la plus probable, c'est que le voyage à des vitesses plus grandes que celle de la lumière est impossible, et que ce n'est pas nous qui trouverons la méthode (il n'y a aucune raison que l'homme soit meilleur que les autres). Nous ne visiterons donc jamais la galaxie, et sommes condamnés à rester coincés pour les siècles et les siècles amen dans notre îlot d'Univers, pauvre petite boule de gaz accomagné de son cortège de cailloux et de géantes gazeuses qu'on appelle système Solaire...

2) Soit il n'y a pas d'extraterrestres, ou si peu que la probabilité d'une rencontre est infime. Peut-être alors voyagerons-nous un jour plus vite que la lumière. Mais alors l'Homme, conscience isolée, sera condamné à l'errance éternelle dans un Univers si désespérément, résolument, irrémédiablement vide. Il essaimera à travers la galaxie et quand les éons se seront écoulés, s'éteindra, seul encore, n'ayant trouvé à l'existence d'autre sens que celui seul que, dérisoire, il bâtit de ses mains d'argile.

Voilà...


Dernière mise à jour par : Nosferaton le 01/04/05 20:36

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 20:42
Bhaa... Tout le monde sait que les atlantes de Mu sont sur terre depuis longtemps et contrôlent l'humanitée...
Donc on les connait donc déjà les extraterrestre... Hein Ourgh ?

Mais chut... je ne vous ai rien dit...
De tout manière personne ne vous croira... Ou pire a force de parler d'eux nous allons attirer leur attention sur le forum... Qui sait ce qu'ils en feront ?


Septa, non membre du club des parano.



--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 20:55
pour ce qui est de la non existence des extraterrestre je suis plutot contre si on se base sur une forme de vie commune avec la notre (carbonne et eau) la probabilité de trouver une planète correspondant à des conditions pouvant permettre le dévellopement de la vie est d'une sur plusieur milliards ce qui fait quand même plusieur centaines de millier de candidates potentielles.

cependant un doute subsiste quand a l'évolution des ET en ce peu très bien être des batéries ou des virus encore enbryonnaire.

pour ce qui est du voyage a la vitesse de la lumière selon la loi de la relativité il est impossible a moins de disposer d'une source d'énèrgie infinie (mais bon comme l'a dit un prof a moi "en physique on considère que quelque chose est vrai jusqu'a ce qu'on prouve que c'était faux")

Sinon pour ce qui est de l'abscence de visite peu être ne savent ils tout simplement pas que l'on existe ainsi l'objet envoyé le plus loin dans l'espace n'est toujours pas sorti du système solaire et la première onde radio artificièlle n'a pas encore atteind proxima du centaure l'étoile qui est la plus proche de nous donc il y as fort peu de chance pour que quelque chose sache que l'on existe.


changeforme, qui dit que c'est pas parce que l'on est forestier que l'on nee peut pas être branché astrophysique


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Extra-terrestres' a été posté le : 01/04/05 21:31
C'est dans Contact il me semble qu'il font remarquer que toute cette place pour qu'il n'y ait que nous, ça fait beaucoup....Il est possible qu'ils ne nous aient pas encore trouvés, il est possible que NOUS ne les ayons pas encore trouvés, il est possible qu'ils n'existent pas (et même que NOUS n'existions pas, merci Berkeley et consorts), même si les probabilités voudraient plutôt qu'ils existent....

Une chose est sûre, c'est qu'on peut se poser la question : comment ce type affirme-t-il que ce sera pour les prochains 25 ans ? ça parait débile.

Une chose est sûre : rappelons nous que ce n'est pas la guerre qui a fait disparaître les peaux-rouges et que ça arrivera peut-être, à eux ou à nous...(Merci M. Wells !)


Dernière mise à jour par : Gwalchafed le 01/04/05 21:34

--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 21:54
Si le monsieur parlait de micro organisme, et vu que lui et ses potes commence a pourvoir observer des planetes d'autre systeme solaire voir des planetes avec de l'atmosphère dont on peut determiner la composition.
Et si il a en tête quelque projet qui dans les 25 augmenteront nos capactiés techniques.

Il est plausible que le monsieur voulait dire que l'on pourrait savoir si il y a de la vie sur d'autre planetes. Mais faut savoir si le terme "contact" a vraiment été utilisé...mais en fait on s'en fout: faut bien monter des projets et fixer des objectifs même bidons pour avoir un budget.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 23:13
Citation :
Message de changeforme
la première onde radio artificièlle n'a pas encore atteind proxima du centaure l'étoile qui est la plus proche de nous donc il y as fort peu de chance pour que quelque chose sache que l'on existe.


Faux. Les ondes radio sont des ondes électromagnétiques, donc vont à la vitesse de la lumière. Proxima du Centaure est à 4.2 années-lumière de la maison, donc ils captent Loft Story avec juste quatre années de retard. Et dans un rayon de cent années-lumière, il doit y avoir des milliers d'étoiles (10000 à 100000 d'après une estimation grossière de ma part).

Ce qui laisse pas mal d'auditeurs potentiels...


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 23:23
Citation :
Message de Nosferaton


donc ils captent Loft Story avec juste quatre années de retard.



Avec ça, on est sûr que si ils viennent, c'est pour nous détruire..... :D :D :D


Dernière mise à jour par : Lord Dark Knight le 01/04/05 23:25

--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 01/04/05 23:42
Citation :
Et dans un rayon de cent années-lumière, il doit y avoir des milliers d'étoiles (10000 à 100000 d'après une estimation grossière de ma part).

Ce qui laisse pas mal d'auditeurs potentiels...



A quand zoc radio en émission interstellaire ?



--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 02/04/05 18:14
Citation :
Message de Septa
Bhaa... Tout le monde sait que les atlantes de Mu sont sur terre depuis longtemps et contrôlent l'humanitée...
Donc on les connait donc déjà les extraterrestre... Hein Ourgh ?




Les Atlantes peuvent-ils être considérés comme des extraterrestres?

C'est sujet à controverse. Evidemment, ils ne vivent pas sur Terre, et beaucoup de mercenaires extraterrestres sont à leur solde, mais initialement, Mû était un continent terrestre, les Atlantes un peuple terrestre, avant qu'ils n'envoient leur pays dans d'autres dimensions pour le mettre à l'abri de leurs agresseurs. Bref, ils sont un cas particulier, et je crois, sans en être sûr, que le Grand Messie Cosmoplanétaire préférait les désigner sous le terme d'ignobles-barbares-maléfiques-et-nauséabonds-animés-de-mauvaises-intentions-venus-des-espaces-interdits plutôt que sous celui d'extraterrestre.

Et puis, bien qu'on peut être sûr qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose de mal en ce bas-monde, c'est de leur faute, ils ne contrôlent pas encore l'humanité, grâce aux braves gens qui les combattent avec leurs pouvoirs psychiques. Je vous laisse, il me semble voir débarquer une division blindée de ninjas lémuriens arborant les couleurs d'Atlantis, et je cours m'en occuper.





      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 02/04/05 19:35
Citation :
Message de Lord Dark Knight


Citation :
Message de Nosferaton


donc ils captent Loft Story avec juste quatre années de retard.



Avec ça, on est sûr que si ils viennent, c'est pour nous détruire..... :D :D :D

Pas forcément. Je les vois bien débarquer en disant : "elle est ou la piscine ? Elle est ou Loana ?"




Dal, anti-loana primaire


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 03/04/05 01:51
Citation :
Message de Ourgh
C'est sujet à controverse. Evidemment, ils ne vivent pas sur Terre, et beaucoup de mercenaires extraterrestres sont à leur solde, mais initialement, Mû était un continent terrestre, les Atlantes un peuple terrestre.


Mais je croyais justement qu'Atlantes et Lémuriens étaient des peuples humanoïdes résultant d'un mélange de gènes, dont des gènes extraterrestres ?

Bon sinon je suis à peu près comme tout le monde je ne sais pas s'il y en a, je n'en vois pas mais je ne peux pas pour autant dire qu'ils n'existent pas.

Par contre, je ne suis pas aussi convaincue par l'idée que "si TOUTE la population de la Terre ne voit pas CLAIREMENT des extraterrestres, c'est qu'ils ne se sont pas manifestés à nous". Quoi, vous croyaez qu'ils vont débarquer devant les caméras et nous parler comme ça ? N'importe quel blaireau en terrain inconnu prend ses précautions... je ne pense pas que ce soit forcément des gens avec notre logique non plus.

S'ils sont humanoïdes, qui sait s'ils ne sont pas déjà infiltrés parmi nous ? (syndrôme David Vincent). Auquel cas, ils auraient bien vu qu'on n'était pas prêt à les recevoir !!

On est quand même encore à un temps de notre planète où si on lance le mot "extraterrestre", il fait rire/sourire tout le monde instinctivement (et parfois peur), avant qu'on se dise "ah bah oui... c'est possible car il y a plein de planète blabla" ou "ils sont pt-être sympa".

On est à une époque où des gens considèrent encore des aborigènes comme des animaux de zoo. Et voyez ce qu'on est capable de faire à ce qu'on trouve qui n'est pas "humain". (Je parle des extrêmes négatifs hein, pas de tous les gens biens qui existent. Bonjour les gens bien :D !).

Supposons qu'ils aient une telle maîtrise pour aller plus vite que la lumière eh bien, je pense qu'à ce stade de connaissance et peut-être d'intelligence, en voyant ce qu'on fait des recherches et de la connaissance (faire éclater des bombes nucléaires, créer des guerres bactériologiques, continuer de polluer avec le pétrole juste pour la tune alors qu'on pourrait chercher des bagnoles qui marchent à autre chose, créer de la bouffe moins chère mais tueuse etc.)...

Eh bah ! je sais pas si ça leur donnerait envie de venir nous dire "coucou, on vient du fin fond de l'espace grâce à une technologie qui euh... hum, à la réflexion, qui serait beaucoup trop dangereuses dans vos mains" :D

Enfin, moi je me dirais ça.

Bref, on ne sait pas, on peut théoriser sur les probabilités, finalement tant qu'on ne sait pas clairement quelque chose...


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 03/04/05 03:38
Non mais z'avez toujours pas compris que la plus grande preuve qu'il existe un intelligence extraterrestre est simplement qu'elle n'a jamais osée nous contacter?


Franchement, croyez vous qu'un extraterestre nous ayant observé et ayant observé nos émissions de radios/télé/internet, juge sans risque de venir nous voir?


Non mais, si j'était un ET et que je voyais le film Independance day, ou pire: La commision Gommery, je prendrai mes tentacules à mon cou et foutrais le camps le plus loins possible de cette planête de cinglé pour retourner dans mon coins peinard de la galaxie.


Nous aurions sans doute le même comportement face à une planête peuplée de fauves sauvages et sanguinaire, alors pourquoi pas des ET's par rapport à nous?


Non mais...


Remarque qu'ils pourait p'têt venir à pour tester la Poutine? On sait jamais...


PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ze_Dahu

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 03/04/05 09:48
*regarde la date du 1er message de changeforme*

Ah, je comprends mieux!

Il y a un beau thread pour ce genre de chose .

C'est marrant, on dirait que les extra terrestres ont le même calendrier que nous: ils débarquent toujours le 1er avril! ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'les extra terrestre' a été posté le : 02/06/05 12:49
J'avais déjà relaté mon expérience en la matière... .

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater