Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 09/08/05 21:36
|
pour ma part, j'ia ma carte de donneur d'organes, comme ca peut etre que je servirai a quelqu'un sans avoir ete chainte! sinon, je pense qu'a la mort notre esprit retourne a l'etat d'energie pure et donc non consciente qui alimente notre univers...
donc, apres ma mort, ca m'est plutot egal, l'important c'est que ca ne coute rien, et que ce soit simple, et surtout j'essairai d'organiser mes funerailles, ar pour avoir travailler aux pompes funebres, je sais combien c'ets dur pour les proches de se demander alors, on lui fait un cercueil en pin ou en chene, on le ferme avec des clous simples ou des clous marguerites, et l'interieur en satin??????
de toute facon je souhaite etre incinerree, car il faut laisser la place aux vivants
j'aimerais que mes cendres soient dispersees pour que mon corps retourne a la nature, si je devais etr eenteree je voudrais l'etre nue a meme la terre, et pas dans une boite et du tissu qui ralentiraient mla nature pour reprendre ses droits.
si me sproches veulent garder queluechose qu'ils gardent la moitie de ems cendres, car je sais que cela peut etre tres importants d'avoir un lieu ou quelque chose pour symboliser un etre perdu. apres tout, les cimetieres c'est fait pour les vivants non?
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-05
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 13/08/05 09:00
|
Aller dans un donjon de mort vivant ?J'aimerais bien mais je suis immortel, mon corps n'est rien qu'un avatar Mwhaha! Heu...Ouai ben si ces solutions sont pas possible j'aime bien la bouffe pour chat, je me reincarnerai peut etre en chat apres
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 11:00
|
Je m’imagine dans un jardin tropical, à siroter des planteurs et Maï-taÏ entourée de danseurs éphèbes au torse musculeusement luisant, parés de tenues vaporeuses et, bercée par le chant d’oiseaux fabuleux et le ruissellement de fontaines florentines, je me laisserais bercer par cette torpeur paradisiaque et accueillerais mes keupines de l’au-delà !
Bon, plus sérieusement, comme Grumphette, j’aimerais partager la tombe de mes grand-parents maternels , au cimetière paisible de Condon dans le Gers car « le bonheur est dans le pré », on m’a dit.
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 13:59
|
J'aimerais bien être enterré aux flambeaux, attention, pas incinéré, enterré au flambeau. Avec une procession muette, une ambiance Siegfriedéenne, et quelques accessoires dans ma fosse pour mon dernier voyage :
Mon knörr (bon, d'accord, je n'ai pas de knörr), mes armes (bon, d'accord, je n'ai pas d'armes), mes plus beaux vêtements (bon, d'accord, je n'ai pas de beaux vêtements), mon chien fidèle (bon, d'accord, je n'ai plus de chien fidèle) et mes douces concubines (bon, la ferme).
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 14:11
|
Moi, fort modestement, je voudrais qu'on chantât le Requiem de Mozart, pour mes obsèques.
Avec orchestre symphonique et grands choeurs, ne chipotons pas.
Pour la mise en terre (oui, ce serait tombeau... même si la mise en terre est une cérémonie que je trouve particulièrement lugubre), le caveau de famille m'ira très bien.
Comme ça, les gens pourront aller se moquer de la famille Debré, dont le caveau est non loin de celui de la mienne...
Enfin non, car ils seront tous morts, ceux dont le nom est déjà inscrit sur le marbre Debréique. Donc ce sera nettement moins drôle que:
Michel Debré 1937 -
Josiane Durand epse Debré est enterrée ailleurs
Jules et Jeanine Debré (les parents de Michel) sont aussi enterrés ailleurs
Regards,
Skro, qui aime aller se recueillir sur la tombe de sa famille, on peut toujours aller rigoler un coup après, pour décompresser de l'émotion.
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|